[Tournoi 14 ou 15 mai] Les Joutes de la semaine (1ère Partie)

Répondre
Partager Rechercher
hihihi wi happy surtout que je vais utiliser je ne sais cb de mode différent tu ne sera pas a quoi t'atendre^^ enfin tu dis pas un iop ne parlons meme pas des fecas et énu Xd moi je nous trouve bien équilibré ^^
Si t'es pas tout seul aucuns problèmes.
Tu me laisses ton pseudo s'il te plaît

Est-ce que les catégories des hauts levels seraient prêts à payer plus pour gagner plus ?
Disons 5000k ?
Citation :
Publié par aTik
C'est bon, on est mort
suis pas si redoutable que ca ^^ enfin je peux déja dire que je n'utilise pas la celeste avec une tofu fou un dant etc...^^ mais ne revais pas étant que je ne suis pas au bout de mon prijet pour ma iopete je possede beaucoup de lacune à exploiter mais il me tarde déja le combat avec happy^^
Citation :
Publié par Happy-Boy
Lol alvine est une iopette 100% force qui fait quand meme 150/200a la tempete de puissance.
lol je suis iopete force et n'abusons pas je suis loin de faire de tell jet avec tempete avec équipé avec un max d'inte donc n'abusons rien j'ais pas envi que des boulets arrivent en disant we iop abus chou des devs etc.. loin de la cette idée mais on est pas la pour ca

de plus happy cchut stp sinon je vais me faire défoncer si on sait a quoi s'atendre!! je jou sur le mystere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés