[Tournoi 14 ou 15 mai] Les Joutes de la semaine (1ère Partie)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous amis aventuriers ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

Petite note historique :

Au Moyen-Âge central, un tournoi est une compétition, sorte de jeu opposant plusieurs chevaliers en armes, le plus souvent dans un espace ouvert et devant un public.

L'exercice le plus connu est la joute équestre où 2 cavaliers armés de lances s'élancent l'un contre l'autre de part et d'autre d'une barrière.

Source : Wikipédia.

Voilà comme vous l'aurez tous deviné, je vous propose un tournoi où de valeureux combattants pourrons s'affronter !

Le principe est simple :

Il existe différentes catégories :

Niveaux 20-30;
(I-Eikichi-Onizuka-I, Waranghani, Reiter, DreamFire )
Niveaux 31-40;
(Guyamo, II-Nanahara-II, Leoik-AAier)
Niveaux 41-50;
(porki, Sande, Lec, JiBeCe-IX, Chakra-steak, INQS-tyran, SirFrior, tukiko, hulky, bruce-chan, martimus, CL-bombe )
Niveaux 51-60;
(-babe-, basta, DazeII, ghost-xelor, le-sram-qui-tue, Cyber-x, thedestructor, Plumeau, Gaal, Azoun, Fleur-de-Lotus, Utopi, OsaKiller)
Niveaux 61-70;
(Happy-Boy, II-Gafe-EcA-II, -ToX--OrangeBud-, sacrechieur, dark-till, alvine, DeMoNiC-SoLdIeR)
Niveaux 81-90.
(terroriste, Beothien)
Vous devez laissez ici vos niveaux, races et noms.
Pour participer vous devez me verser la somme de 1000 Kamas.
Ces Kamas constituerons 3 primes que je donnerai aux trois premiers.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Vous pouvez aussi parier pour la finale.

Le principe est tout aussi simple :
Vous misez le montant que vous voulez pour un des deux candidats au titre.
Vous empochez un montant plus important si vous avez misé sur le bon.
Sinon vous perdez tout.

Plusieurs règles enfin :

- Une bonne ambiance est de rigueur ! Les insultes et râleurs en nombres seront puni par le renvoi du joueur. (Donc perte pure et simple de l'argent pour la participation).

- Il est interdit de rejoindre un combat (sauf en spectateur). Le premier que je chope à faire ça sera dénoncé aux Développeurs.

- Battez vous jusqu'à la mort ! ^^

J'espère donc vous voir nombreux, c'est à votre avantage pour le gain !
Le lieu vous sera communiqué dans la semaine.
Date 14 ou 15 Mai.

Inscription terminée vendredi soir !

Ps : J'invite les bénévoles volontaires à se manifester ^^
eni/feca sa depend de quel sorte d'eni, en tout cas les miens sont souvent interminable ^^"

pour ma part: Basta, eni categorie 50/60

on regle par cheque ou par carte bancaire ? :°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés