Intelligence ou Endu ? (Mago)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Premierement, je n'ai jamais comparé mago et warlock

Deuxiemement, hormis les avis donnés en terme de "moi g xxx PV et xxxx Mana", je ne vois nulle part (hormis une fois) d'allusion au CC qui sont pour moi primordiaux !

Troisiemement, je suis face à un gros problème en pvp (c'est mon but ultime etant donné que les instances ca dure un temps apres le fun c pvp), je meurs vraiment vite (surtout face un voleur) et ca m'arrive qd je suis surpris de ne meme pas pouvoir réagir tellement c rapide (je meurs en moins de 5sec). Cela dit je le rappele je suis level 55 et parfois un war ou autre (level 58-60) me kill en 2 coups. Je trouve ca un peu fort qd meme (et ca ne va pas s'arranger qd on voit les armes de malade qu'on pe loot dans les dernieres instances). D'ou mon prblm de PdV.

C'est bizarre là quand même..

Pour moi les classes les plus facile à tuer sont dans l'ordre : Voleur, guerrier.. (Le reste se vaut a peu prés, dépendamment de la manière de jouer et de ses spécialités)
le voleur qui arrive fufu stun+poison+ un gros CC a 1400 tu m en diras des nouvelles, je comprends pas tu dois etre le seul mago que les voleurs ne derangent pas ^^ ou alors tu ne rencontre que des mauvais voleurs !

l'exemple du warrior est certes mal choisit j'aurais du mettre "chaman", certes le guerrier c pas dur a tuer.
Citation :
Publié par MarvinGrave
le voleur qui arrive fufu stun+poison+ un gros CC a 1400 tu m en diras des nouvelles, je comprends pas tu dois etre le seul mago que les voleurs ne derangent pas ^^ ou alors tu ne rencontre que des mauvais voleurs !
boff non il est pas seul

si le rogue est seul, ya pas vraiment de problème en mago (dots + insta + root + snare + blink je vois pas trop comment on peut avoir des problèmes en 1vs1 )
Mage Gnome 60 d'hier soir avec robe et ceinture magistrale (2 jours avt j'ai acheté la robe d'étoffe lunaire la rage lol) 2800pv /6600mana(buff intel) mais aucune autre buff. J'ai aucun enchantement.

Je pense qu'au level 60 3K pv / 7K mana est un minimum et 3,4 / 8 un stuff qui commence à bien gérer.

Avant le 60 y'as la princesse qui gère au niveau des loot ainsi que le temple, en le faisait une 10aine de fois chacun on peut s'assurer du bon stuff en attendant les items de son set.
Tu es mage, tu a Evocation + rubis + potion mana donc tu peux toujours t'en sortir quand tu es oom, par contre si tu te fais OS quand on t'assist tu aura même pas le temps d'use tes beau 7k5 de mana Oo
deja comparez pas les gnome avec les autres race qui font mage car ils ont 5% en plus de mana.

6k5 de mana et 3.5k pdv est je pense un minimum.
Perso j'ai 6.6k mana et 3.3 pdv mais il me manque beaucoup d'enchant et surtout je me suis spe critique avec des items % critique de dire-maul et autre.
Je suis mage UD.
Mage humain, avec magister 5/8 ou seulement 4/8 et les gants gordok +crit, je tourne à 2610 pv et 6450 mana. J'ai +8% crit sur mon matos aussi, et le manque de pv ne me gène pas vraiment. Si on solo pas ou peu, ça change rien. Avec des buffs ça monte tranquillement à 3500, c'est largement suffisant pour gérer un truc comme MC. Normalement un bon mage se fait très peu toucher, donc avoir 500 hp en plus ne change pas grand chose, surtout si c'est au détriment de l'int, de l'esprit ou du critique. Les seuls passages que je redoute en instance, c'est quand il faut aoe à fond, bah là si les healers font leur boulot je crève pas, si ils le font mal je crève, c'est aussi simple, et c'est pas 500 hp qui changent quelque chose dans ce cas là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés