Bug de point de Caractéristique !!! [Résolut]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila,je m'amusais a testé differente combinaison au niveau des mes point de skill ... et a un moment,je m'apercois qu'il m'est impossible d'en retirer!!

et depuis,impossible de retirer des points,pour en mettre ailleur ...

http://neleheia.free.fr/divers/bugcompt.jpg

Qu'est-ce que je peu faire?

(j'ai deja deco,jouer d'autre perso,etc etc)

envoyer un mail au support de d'Arenanet?
je crois que tu es limité pendant les instances lorsque tu change tes competences .
c'est pour te permettre de switcher differentes facon de jouer suivant les ennemis presents .

ils suffit de changer de zones normalement

sauf si je me trompe ( a confirmer )
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ca se voit à 3km, tu as 0/24 points redistribués..
Tu dois faire de l'xp pour récupérer des points de distrib, et oui on peut re-répartir les points dans les instances.
Bon, la solution de Glups marche pas ..

et visiblement,Locke / Rezard,tu n'a pas compris quel est le probleme ...
Quand on attribus des points, on peu les distribuer comme on veux, les retirer sur certaines compétence,et les remettre ailleur ...
c'est ce que je fesais,en avant poste,pour voir comment influé le changement sur mes sorts ..
le soucis,c'est qu'a a un moment,il m'a etait impossible de resoustraitre des sorts.
et C"est un bug ...
Parceque tu peu tester avec ton perso,tu peu modifier comme tu veux tes points .. sauf que pour ma part,il m'est impossible d'en retirer,et donc de remplir ma reserve,afin d'en rajouter.

donc,c'est bel et bien un Bug.
Regarde sur ta fiche de perso, tu as 0/24 points récupérés.
Pour gagner un point, tu dois faire un certain montant d'xp (250 ou 350 je sais plus, peut-être que ça dépend de ton niveau).
Ce sont ces points qui te permettent de re-répartir tes points de caractéristiques, si tu n'en as plus c'est normal que tu ne puisses plus le faire, pour les regagner il faut que tu xp un peu.
Enfin je pense pas avoir mal compris ton problème.
Faudras m'expliquer pourquoi j'ai ce soucis uniquement avec CE personnage, alors qu'avec les autres, je peu modifier mes points comme je veux,et byzarement , ma copine peu en faire de meme.

le jeux est concu comme ca, on peu modifier a souhait la repartition de nos points.
pour en recuperer,il suffit d'en virer dans une compétence,et de les remettre ailleur .. le soucis est que je ne peu pas les retirer sur ce personnage,alors que je peu sans aucun probleme sur tout les autres ...

C'est forcement un bug.

edit :

( et le perso la,c'est un pvp,alors je peu pas aller taper du mob, mais la question ne se pose pas de savoir si c'est un bug ou non ,j'ai un autre perso pvp, et je peu retirer des points sur certaine skill,et les remettre apres, sans limite (meme pour mon perso Rp)
le 0/24, c'est le nombre de fois que je peu monter mes points? enfaite ..?( jamais vu ca avant ...)

J'ai testé sur un perso, et enfaite,a chaque fois que j'attribu un nombre de point (peu importe) ca descent de 1.

Autant pour moi,j'ai jamais vu ce compteur, (jamais preté attention surtout,et j'ai jamais etait a court pour etre confronté a ce probleme)
L'idée de limiter le switch est biensur necessaire,mais sous cette forme .. je trouve ca ridicule (sachant qu'on gagne 300 d'exp par match ..)
pour un perso pvp,faut y aller pour remonter tout ca :/
Limite,il aurait fallut interdire la modif de compétence pendant une mission ou un combat,pour contourner le Switch .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés