[chasseur] Point de loyauté du familier !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'aimerais connaître (si possible) :
- La grille des niveaux de loyautés ? combien de points sont nécessaire pour passer d'un level à un autre ?
- Le level maximum .. 10 ? A ce stade doit on toujours nourrir notre familier ?

Merci
Le niveau de loyauté maximum est de 6 il me semble (meilleur ami)...enfin je crois, tout du moins si ya plus haut j'ai jamais gardé un pet assez longtemps pour le voir monter
Citation :
Publié par Fayatik
pour mes pets, il monte de niveau de loyauté à chaque fois qu'il monte de niveau avec l'xp.
Faux, les niveaux de loyauté se passent plus rapidement que les niveaux, un familier ne met jamais six niveaux à passer au 6e rang de loyauté mais je saurais pas dire combien d'xp il lui faut à chaque fois pour passer un rang
Citation :
Publié par Doran - Belty
Faux, les niveaux de loyauté se passent plus rapidement que les niveaux, un familier ne met jamais six niveaux à passer au 6e rang de loyauté mais je saurais pas dire combien d'xp il lui faut à chaque fois pour passer un rang

J'aajouterais que c'est meme pas l'xp qui influe sur le passage des niveaux, mais le "temps de présence". Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre un niveau de loyauté alors que je me balladais simplement avec mon pet.

Quand au temps, çà a l'air assez variable, et dependant de la qualité de la bouffe aussi.
Me suis fait peur dans une sortie instance ou je n'avais plus de nourriture, pet rouge, et ai préféré ne pas le rez sur la mort suivante.
L'évolution d'un pet level 6 pas content se fait comment ? il repasse level 5 simplement ou risque de se tailler direct ?
Je pensais que c'était la nourriture qui leur faisait passer le niveau de loyauté ? Exemple les jarrets de cochons donnent +35 x 6 en satisfaction !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je pensais que c'était la nourriture qui leur faisait passer le niveau de loyauté ? Exemple les jarrets de cochons donnent +35 x 6 en loyauté !
non il gagne des points de satisfaction et non de la loyauté avec la nourriture

[édit] ps: euh mon avatar a changer c est pas normal sa ?
non il gagne des points de satisfaction et non de la loyauté avec la nourriture
Et pour monter la loyauté il faut : XP et ... satisfaction

Lorsque je tame un animal pour le conserver il ne lui faut jamais plus d'un seul level (un level pour lui, pas pour moi) afin qu'il devienne "meilleur ami", donc rang 6 et ultime de la loyauté.

Entre le fait de chasser, de ne jamais le renvoyer, de le garder près de moi un maximum même quand je suis en ville, et surtout de le nourrir souvent, même si sa satisfaction est au top (125%) il progresse très vite.

Le dernier familier en date a up son dernier level de loyauté à l'auction house juste après que je l'ai nourri, ça a fait un peu d'animation dans ce monde de gens très concentrés sur leurs ventes
Mon Humar est level 6 depuis mes 25 printemps ! (je suis dans la trentaine maintenant ) .. Plus qu'un niveau et je pourrais apprivoiser les Gorilles gris de Stranglethorn ! (les noirs commencent au 38)

(d'ailleurs il est étonnant que je ne croise pas aussi souvent de gorilles apprivoisés )
Citation :
Publié par DoNKoRn
un de mes pets a une fois gagner en loyauté sans avoir rien fait , a pars l'avoir nourri

donc pour moi ce n'est qu'une question de temps et de niveau de contentement

Si justement en le nourrissant tu lui donnes des points de satisfactions !
Et quand tu combats de l'XP ... !
Citation :
Publié par DoNKoRn
un de mes pets a une fois gagner en loyauté sans avoir rien fait , a pars l'avoir nourri

donc pour moi ce n'est qu'une question de temps et de niveau de contentement
Je pense perso, que plus tu le gardes longtemps en niveau de satisfaction "vert" avec 125% au bonus dgt, plus vite il augmente son niveau de loyauté.
quand je parlais de contentement , c'etais de satisfaction hein

donc oui en le nourrisant ça loyauté progresse

et non je ne suis pas d'accord avec l'obligation d'xp, c'est une pure fantaisie, ça vas peut etre plus vite .. ça je ne dirai pas le contraire, je n'en sais rien, mais ce n'est pas obligatoire
J'ai aidé un pote à pexer à duskwood, en profitant pour faire leveler Echeyakee qui était toujours level 16 depuis le tamage. Ne gagnant pas d'xp, le pet n'en gagnait pas non plus et sa loyauté stagnait par la meme occasion, ca a bien duré 3h.

De retour a stranglethorn (je suis level 34), et gagnant enfin de l'experience, mon pet a gagné 2 grades en loyauté en même pas 1 demi heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés