[Appel à la grève]

Répondre
Partager Rechercher
Même si l'initiative a le mérite d'être saluée, je ne suis pas sur que beaucoup de joueurs vont suivre, notamment les nouveaux venus dans l'univers des MMO, ceux qui jouent en solo, enfin je ne pense pas que beaucoup de gens seraient prêts à ce genre de proposition. De plus, il faudrait trouver un moyen se rendre un tel évènement plus significatif, une grève, je pense, ne dérangera pas Blizzard, et fera sans doute rire les Gms.
Il faut voir comment organiser ça, mais perso je fais grève plus de 10 heures par jour, oui faut vivre à coté.
Enfin bonne chance, sur mon serveur, le lag est correct désormais.
Citation :
Publié par nahik
et un framerate de l'ordre du néant(et dont la cause ne peut être imputée à une configuration inadaptée, tout se passe bien de ce côté là, merci pour elle.)
Je vois pas le rapport entre leur problèmes serveurs et ta config matériel, y'a aucun lien entre les 2.
Citation :
Publié par Elroy

D'autre part, je trouve que Blizzard commence à faire des efforts. Certes c'est tard, ils font encore d'énormes bourdes (oui, la clim c'était capilotracté), mais ne serait-ce que le dernier post d'Aguilar sur le lag me redonne espoir.

Bon courage quand même donc
Un server ça chauffe , enormement quand il y en a plein dans une meme salle, sans clim pour refroidire ça ilsz risquent de chauffer , trop , et donc ralentir, mais bon de la a couper un packet de server pour une panne de quelques heures ...
Citation :
Publié par ShlacK
ptdr, mais je dis fake qd meme sans screens ^^.

sinon, les serveurs de WoW n'ont pas l'air tres costaud (3000personnes je crois et c'est pas fameux) et de + je vois tres mal comment on pourra jouer a BG quand le jeu lag a mort des qu'il y a un certain nombre (une 20aine? ;p~) de personnes actives autour de toi (quand je pense aux grosses prises RK sur DAoC qui jusqu'a un certain nombre de joeurs tres respectable le serveur restait stable (200+ ^^) ).
Si tu estimes que 3000 personnes ça ne représente rien, voici un élément de comparaison : http://daoc.goa.com/fr/
Citation :
Publié par Groinkkk
Groinkkk qui participera pas parce qu'il en a rien a secouer
Pas mieux

Mais alors rien du tout

Il ne manquerait plus que je paie un abo pour faire grève ^^

J'ai du passé l'age de la contestation inutile...
La grève c est bien un phénomène typiquement français ça grève pour un oui ou pour un non. Ouin on a touché a ma journée de Pentecôte, ouin mon pouvoir d achat a baissé
N'importe quoi.

Perso je lag que a ironforge, et durant 1 minutes le temps de chargement, ensuite c'est fluide. Donc bon, faites greve, vous avez payé, blizzard s'en contrefiche si vous jouer pas, et ne vont meme pas s'en rentre compte.
Citation :
Publié par zwell
et ça va apporter quoi.... la grève....
tsss...
je supporte pas cette conception des choses. des qu'un truc va mal en France on a qu'un mot a la bouche : Grève.
tu veux pas non plus qu'on t'offre une journée sur ton abonement parce que tu n'as pas pu jouer une journée parce que tu a fais la grève...
pourquoi pas monter un syndicat pendant que tu y es...
deja les petitions c'est ridicule alors une greve...
si ça te convient pas, tu ne te réabonnes pas et voila... ça sera un signe fort pour exprimer ton mecontentement.

>> personne ne doit vous empecher de jouer, travailler et surtout pas des grevistes !!

100% ok

En Belgique aussi on a notre lot de gréviste à temps plein .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés