Seide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demie
Clair l'hérétique à côté c'est trop nul, ça nous dégoutte pas du tout quand une attaque / defense de tour / fort est complètement bouleversée par le pop d'un monster rez.
Au détriment d'un don de Rp pour effectuer et profiter plainement de la monsteur Rez .Mais bon c'est logique c'est dans les moeurs Alb de creuver.

Citation :
Publié par SanGuinus BloodAngel
tout a fais .... vous avez deja vus 3 tank (2 palouf et 1 MA se faire tuer vs 1 seid de meme level ??????? ses abused !!! j'ai vus sa j'ai /run)

sinon sa suxx trop l'heretique ,avec sont sort qui lance des fleches de feu (je connais pas le nom) c'est vraiment trop weak ...
Cadeau ;o)
J'ai jeté un oeil, je ne vois absolument aucun thread sur les vnboards qui fasse une quelconque référence à d'éventuels buffs doubles, ni en première, ni en seconde page.

C'est pas le genre qui y passerait inaperçu pourtant (du genre topic à 30 pages avec titre à la "OMG MY WORLD IS COMING TO AN END THANKS TO MYTHIC")

Par ailleurs je pense que si le vampiir peut être buffé double ça ne signifiera pas 500 force, mais seulement que ça passera par-dessus les bonus actuels donnés (tout comme un f/c rouge capé passe par dessus un f/c champ)
Citation :
Publié par Xbleem
drain endu et debuff fumble ont un timer de 15 sec .. alors le chainable a volonté
trop dur..je maintient
timer potion endu > 1m30
timer purge 15 minutes (ou 5 minutes)

j'avoue 15 sec c'est trop long sachant que même mes dd sont sur un timer de 20 sec

de plus c'est jamais très dur de trouver kke mob bleu/vert a tuer fissa pour se gonfler en mana avant de "roam"

failli oublier de parler de charge sur un hybride a mana mais bon on en ai plus a une connerie prêt
non mais sa fait marrer de voir se qui se dit le vamp n est pas une classe kikoololjeroxdelamort vous avez qu a apprendre a jouer et a mieux connaître la classe au lieu de crier Omg vamp is cheat sa me fait penser au sauvage tout le monde disait que c'était super cheat sa tapait trop fort trop vite bla bla bla ultime classe bla bla....
mais quand on connaît la classe on se rend compte que c est pas super cheat ...et parler d'une classe que l'on ne connaît pas je trouve sa moyen...idem pour l anim ... ouin pet anim c est cheater bla bla bla....

Je trouvais que le warlock etait cheater aussi ikillpower mais avec le stuff qui suit les ra les ml sa pose plus trop de problème , suffit de s adapter..
Puis pour les bb jouant solo a 98% de mon temps des mecs unbuff j en croise pas des masses donc dire que le vamp est cheat car il tue des mecs non buff faut arrêter la majeur partie des gens jouent bb.

Aprés vue que le fil a tourner des classe cheater si on en parle il y a eu xx post la dessus se sont tjr les meme un sorcier qui se plaint de lose vs 1 vamp car moc bof pet ml 9 pas dispo wé c est marrant ... fleau idem mais sur le pvp c est sur que c est different des gens bb doit pas y en avoir des masses .
Citation :
Publié par Ozur
non mais sa fait marrer de voir se qui se dit le vamp n est pas une classe kikoololjeroxdelamort vous avez qu a apprendre a jouer et a mieux connaître la classe au lieu de crier Omg vamp is cheat sa me fait penser au sauvage tout le monde disait que c'était super cheat sa tapait trop fort trop vite bla bla bla ultime classe bla bla....
mais quand on connaît la classe on se rend compte que c est pas super cheat ...et parler d'une classe que l'on ne connaît pas je trouve sa moyen...idem pour l anim ... ouin pet anim c est cheater bla bla bla....

Je trouvais que le warlock etait cheater aussi ikillpower mais avec le stuff qui suit les ra les ml sa pose plus trop de problème , suffit de s adapter..
Puis pour les bb jouant solo a 98% de mon temps des mecs unbuff j en croise pas des masses donc dire que le vamp est cheat car il tue des mecs non buff faut arrêter la majeur partie des gens jouent bb.

Aprés vue que le fil a tourner des classe cheater si on en parle il y a eu xx post la dessus se sont tjr les meme un sorcier qui se plaint de lose vs 1 vamp car moc bof pet ml 9 pas dispo wé c est marrant ... fleau idem mais sur le pvp c est sur que c est different des gens bb doit pas y en avoir des masses .
Oui bla bla bla ...
oui c'est vrai
seide c'est vrai que c'est abuser moi qui en joue un je trouve ca sacrement mechant normal qu'unsauavge bb je le batte alor kil est 6l il est sur que mon tempklate en duel il te fait chier tous les tank
43perfo
49sm
oui je sait mais croyer moi quans vous arriver tape mana 41%chance de parrer c pas mal combo perfo a la lance doree je peu lancer mon hot a 300 si nessecaire ou sinon une belle griffe a 200 qui me permet de tuer les bg en + je vole 100%d'endu sans compter le snare qui permet d'empecher le chaman de run mais bon le moine arrive a me tuer si il me claque ca ra une espece de boule bleu sinon le cauchemar pour moi c'est le reever meme sans endu si il est bb c'est le rel assurer mais bon voila a la base on dit que mon template est surtout pour pve je corrige c'est tres bon en rvr aussi mais bon faut jouer pour le voir parce que lol les spe VE je les bats et ca me permet de farms des diams non stop mais les magot represente toujour un danger pour le seide
pour certains vous devriez penser a essayer ceci:
. , : ...
désolé pour le hors sujet mais bon^^
sinon je joue séide,vi c'est abusé mais j'ai croisé bien pire
koukou,

quelques petites mises au point.

Oui, le séide est buffboté en permanence, oui c'est lourd pour les gens qui n'ont pas de BB. Mais franchement, ca change pas trop la donne par rapport a avant, SAUF sur camlann, mais conaissant mythic, osef de camlann pour eux.

Sinon, oui le séide est très bon, mais oui, il se fait bouffer si la mana monte pas. passez donc sur les posts de séides pour voir ce cui les fait chier. Encore ue fois, camlann fait exeption car les zones de roam sont truffées de petites choses grises appelées noobie ou potions de mana.

edit : ding roi
Citation :
Publié par orime
koukou,

quelques petites mises au point.

Oui, le séide est buffboté en permanence, oui c'est lourd pour les gens qui n'ont pas de BB. Mais franchement, ca change pas trop la donne par rapport a avant, SAUF sur camlann, mais conaissant mythic, osef de camlann pour eux.

Sinon, oui le séide est très bon, mais oui, il se fait bouffer si la mana monte pas. passez donc sur les posts de séides pour voir ce cui les fait chier. Encore ue fois, camlann fait exeption car les zones de roam sont truffées de petites choses grises appelées noobie ou potions de mana.

edit : ding roi
gg ding ...

Tu as pas compris orime ... ici c pour ouine : le vampire c all cheat ... N'apporte pas d'argument l'auteur n'en veux pas en fait ...

Il faut /assist ouineur pour participer a ce tread ...

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
gg ding ...

Tu as pas compris orime ... ici c pour ouine : le vampire c all cheat ... N'apporte pas d'argument l'auteur n'en veux pas en fait ...

Il faut /assist ouineur pour participer a ce tread ...

++ thasus
Si si , il a compris mais tjs pas toi a ce que je vois .
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai jeté un oeil, je ne vois absolument aucun thread sur les vnboards qui fasse une quelconque référence à d'éventuels buffs doubles, ni en première, ni en seconde page.
Mais chut toi, veux tu te taire

Bah quant je vois ce qui sort au fur et à mesure des patch, je me dis que tout ce qu'on peux faire c'est d'en rire sur les fofo.

Parce que pour rééquilibrer tout ca, il y a du boulot !!
mais lol
faut arretter de dire que vampire c'est abuser sorcier ca c'est abuser depuit que l'eretik est sortit tous les grp on des heal et des buff le bd est encor plus cheat que le seide warlok pareil moi je vous cite des classe abuser
sorcier
theurgiste
reever
warlok
bogdar
sauvage
animiste
mais le vampire je le trouve pas si abuser que ca finalement
Ah et abusé ou pas ce n'est pas une raison pour flood de rude à chaque fois que vous tuez ma séide Chrysantheme, sur Brocéliande : je joue loyalement, je campe pas, je fais pas monotouche, parfois je gagne, parfois je perd, donc on se calme, merci. Un peu de courtoisie ça fait pas de mal - et à ce propos coucou à Bros j'étais super content de nos combats cet après midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés