Seide

Répondre
Partager Rechercher
Suis assez halluciné par l'attitude du poster initial du genre " zetes pas d'accord, zetes des connards" (oué je sais c'est un résumé hein )

Enfin bon, je serait tenté de dire que c'est pas seulement les posts pro-seides qui sont nazes, mais ce thread tout entier.

Pour ma part, si cette classe est vraiment cheat (je ne m'en rend pas trop compte pour le moment), elle sera de tte façon nerf un jour! j'espère juste que tu arriveras à dormir d'ici là

ps : oué je sais .. blablablablablabla
Tu te trompes .

Regerdes Derrek , Falckor ou d'autres qui sont venu ici dire qu'ils n'etaient pas d'accord .
Ais je exprime un quelconque acharnement contre eux ? non .

Ric lui ca a etait different du premier post il a flam a tout va j'ai moin digere .

Les gens qu'ils ne pense pas comme moi je respecte (chacun est libre de penser ce qu'il veut) mais ceux qui viennent poluer un tread dont ils ont meme pas compris le sens je les hais .

D'ailleur si le post initial avait ete lu en entier on en serait meme pas arrive a un debat , c'est ce que je voulais pas .

En premiere page j'ai demande a un modo de clore ce thread car je savais que ca finirai comme ca . Visiblement cela avait fait rire Ric (il est vrai que si ce post avait ete ferme il n'aurait pas pu chain +1 en flamant et trollant comme il l'a fait)

Le sujet de toute facon est clos depuis la premiere page j'ai mon info.

Have fun .

PS: a la base je suis formel , c'etait vraiment pas un ouin ouin mais bon pour up son compte Jol c'est tellement plus simple de crier au ouin ouin et de flamer plutot que d'aporter un post constructif.
C'est tjs plus simple de se foutre de la gueule de quelqu'un de derriere un clavier de pc .
Krilao quand tu qualifies une classe de cheatée et affirme qu'elle n'aurait même pas du exister, tu t'attends pas à un moment à voir les gens qui jouent et aiment cette classe te répondre avec un petit peu de ressentiment et sans se casser la tête à ajouter plus d'arguments que toi vu comment tu démarres ?
oue
avant de dire qu"'une classe sur un autre royaume est cheat analiser bien vos classe je croi que hib a les classe les moin cheat moi et que le seide va ekilibrer un peu ca
En même temps Krilao il parle sur pvp donc la comparaison entre royaumes n'a pas trop d'objet

Et question équilibre entre royaumes c'est pas parce qu'une classe est forte en duel qu'elle révolutionne le rvr. En groupe c'est un damage-dealer avec pas mal de trucs bien commodes, mais ça ne change pas du tout l'équilibre d'un groupe ou d'un bus hib ; et c'est précisément pour cette raison que la nerfer n'est pas à l'ordre du jour, elle ne déséquilibre pas le royaume dans son ensemble.
Citation :
Publié par Datian
Krilao quand tu qualifies une classe de cheatée et affirme qu'elle n'aurait même pas du exister, tu t'attends pas à un moment à voir les gens qui jouent et aiment cette classe te répondre avec un petit peu de ressentiment et sans se casser la tête à ajouter plus d'arguments que toi vu comment tu démarres ?
Si je m'etais contente de dire " A quand un nerf pour le Seide " , certains auraient quand meme crie au ouin ouin en pretextant que je demandais un nerf donc que je trouveais cette classe cheatee donc je ouin ouin .

Certains ne reculent devant rien pour se rendre interressant .

Et je n'affirme pas qu'elle n'aurait pas du existee je dis que a MES YEUX elle n'a pas lieu ( c'est une facon de penser pas une affirmation)

Mais c'est pas tres grave l'info est passee et les Seides je les evite.

A Ryogga : Il y a eu assez de flood sur ce thread on va pas se mettre a debattre lequel des 3 royaumes a les classes les moins cheat mais bon ... animiste c'est mid ou alb alors ?
D'apres toi hib est le royaume le moin cheat (pourquoi pas) mais tu dis aussi que le Seide va reequilibrer tout ca (au niveau des classes cheatees j'ais cru comprendre) donc tu fais parti de ceux qui pensent que le Seide est cheate aussi non ?

PS: je comprend meme pas comment se fait il qu'un modo n'est pas encore ferme ce post qui a derive depuis trop longtemps
Comme toute les classes de ce jeu Séide a ses points fort, et ses points faibles contre tel ou tel classe, chaque classe a son predateur, je suis d'accord que séide en a peu etre moin que d'autre (meme si sorcier c'est pas mal quand meme) il y aura tjr des parades pour les buter. Je joue moine et méné en main, j'ai reflechi et j'ai trouvé la parade pour les buter (ok j'utilise ML et RA) mais bon faut accepter et jouer avec.

Ps : je joue séide, n'étant pas sur mon main serveur j'ai pu pour l'instant que la stuff en SI+pyro et la passer ML4 (qui a les timer buggé) serieusement autant en pve ou rvr bas lvl c'est abusé, autant en RvR 50 avec des gars qui ont une sc c'est de suite moin facile. Je gagne je perd, j'accept faut pas s'étonné apres meme si en RvR je me faisai plaisir j'ai été nostalgique de ma moine et de ma méné ....

Ps2 : Apres si vous sortez en stuff coraya venez pas pleurez parce que la c'est free rp pour toute les classes ...

Alb/Ys:
Eleet Hérétique 39 2L7 avec du vert fluo "Spe Solo"
Mid/Broc:
Deleet Valkyrie 39 2L3 verte fluo
Hib/Orcarnac:
Yzie Barde 39 2L0 "placard le temps de la clust"
vous voulez un vampire cheat
lol attender que j'ai une respec all je le respec
48demmence
45perfo
1)j'aure 48%de resist magique
2)+25 de resist de ma sc partous (j'arondie)
+resistance a la magie 5
et ensuite je ne compte pas les puls des druide et senti de quoi rendre le seide presque invincible a la magie y'a eu un test de fait j'ai vu le screen d'un pbae sans resist 800 puis apret tous ce que je vous ai citer il faisait 80 le pbae donc la on pourrat dire qu'il est cheater imezable le truc
Citation :
Publié par ryogaa
48demmence
45perfo
+resistance a la magie 5
et ensuite je ne compte pas les puls des druide et senti de quoi rendre le seide presque invincible a la magie y'a eu un test de fait j'ai vu le screen d'un pbae sans resist 800 puis apret tous ce que je vous ai citer il faisait 80 le pbae donc la on pourrat dire qu'il est cheater imezable le truc
Tu est bizarre Ryogga lol .

Dans ton premier post tu nous dit que le Seide n'est pas si ubber que ca et maintanant tu nous vantes l'ubbertitude d'un template Seide oO
Citation :
Publié par ryogaa
48demmence
45perfo
+resistance a la magie 5
Avant tout c'est 44% et non pas 48%

Ensuite en imaginant ton seide avec 26% à chaque résist sur la sc, groupé avec druide et senti qui aient toutes leurs résist à 24%.
En ajoutant à ça les 44% de ton buff résist et les 20% de résistance à la magie 5 (si tu est réellement prèt à dépenser 34 pts là dedans).
Tu obtient un total de 82%, c'est très bien et même énorme, mais le maximum imaginable.
Ton idée d'optimisation vs magie devient redoutable avec en plus vide de l'ésprit 3 (30pts pour 30% de résists) et un total de 97% (là ou un perso classique sans le buff résists du seide aurais "seulement" 75% ).

Mais même avec tout ça ton perso auras simplement 50% de diminution de la durée des mezs/roots/stun/snare, comme n'importe qui avec résists capées et buffs résists rouge, et pas plus immezable que n'importe qui d'autre en somme

(Je rassure quand même les mages au passage, la full spé démence est entièrement déstinée au jeux en groupe et inéfficace au possible en solo. Les seide sont dans 90% des cas crées pour soloter. Donc pas de panique vous ne croiserez jamais bcp de spé démence et de toute façon ce seras rarement la classe prioritaire sur laquelle braquer vos dd.)
bon ce qui suit est à prendre avec des pincettes.

je n'ai connu le vampiir qu'en le testant sur un compte us, j'ai stop daoc bien avant la sortie de cata en europe, je ne joue que chez un pote occasionnellement et chez mythic

le principal probleme du vamp viens du fait qu'on dise de lui qu'avec ses buffs intégrés il deviens un monstre de puissance en solo.

d'un autre coté si on lui retire cette caractéristique, un vampiir buffboté deviendrait bien pire.

mais si le vampiir gardait sa spécificité avec une petite modification, avec par exemple une évolution de la puissance de ses caractéristiques en fonction du nombre de personnes dans son groupe ( en solo équivalent buffs verts, en groupe de 8 équivalent buffs violets+ 25% toa ) ou de son état de santé ( plus sa vie baisse plus ses caracs montent et inversement )

en fait, rendre sa particularité plus dynamique en clair.

enfin ce que j'en dit, hein
et encor lol
y'a une rumeure qui pretend que les joueures us ce plaignais de pas avoir de vrai buff red donc il parrait j'en suis pas sur qua partir du 40 a chaque demi le seide recevra 2 pts for dex consti ms rien en viva bon c'est a prendre au 128e degre y'en a qui dise que c'est vrai d'autre non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés