Hérétique et facteur d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite question concernant le facteur d'armure que peut atteindre un hérétique car certaines choses m'echappent. Sur plusieurs post j'avais vu qu'un hérétique avec 50 en buff pouvait dépasser les 1000 de facteur d'armure s'il disposait d'un équipement correcte.
Hors je viens d'arriver au 50 avec le fameux 50 en buff et je n'atteins que 871 de facteur d'armure alors que je possède un équipement plus que décent.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne ce serait bien sympa car sur le coup je me sens un peut pommé.

a titre indicatif voici l'équipement que j'utilise concernant le facteur d'armure.
Full armure facteur 51 qualité 99%
un bonus de 20% en buff
un objet qui me ramène +12Fa

Je vous remercie par avance.
Morgwen
Citation :
Publié par Viserys
pour atteindre plus de 1000 il te faut +25% a ton self buff en bonus TOA et le buff de spe clerc AF plus les bonus AF qu'offrent tes objets

Vise
Faux
Le buff spé de clerc ne se cumule pas avec l'AF des hérétiques.
Citation :
Publié par Viserys
pour atteindre plus de 1000 il te faut +25% a ton self buff en bonus TOA et le buff de spe clerc AF plus les bonus AF qu'offrent tes objets

Vise
NON, NON, NON et NON.

Le buff af spé du clerc ne se cumule pas avec le sefl Af de l'heretique.
Merci des réponses apportées. Donc si j'ai bien compris il est en définitive ultra dur d'atteindre les 1000 de FA et je ne dois pas m'inquiéter d'avoir moins de 900 avec mon équipement. C'est tout ce que je voulais savoir, car comme je l'ai précisé sur les post que j'ai deja lu il etait nullement précisé que c'était si dur de dépasser les 1000 de Fa je voyais ca plutot comme une échelle a atteindre avec un équipement correct dès les 50 buff en poche .

Je vous remercie pour tout
Morgwen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés