Skills élite ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai pas très bien compris comment on les a (je suis elémentaliste envoûteur mais si ca marche pour tous j'aimerais savoir) on m'a dit qu'il fallait un sceau mais quel sceau ? merci e m'expliquer
Il te faut un sceau de capture. Il y a une quête à Lion's Arch qui te permet de l'obtenir. Ensuite à toi d'aller voir les bons boss et de capturer les bons skills.
tu as un sceau pour tous les sorts oO ? et ces sorts tu peux les apprendre ? le sceau s'équipe comment ? c'est un sort ? un objet ? une arme ? et est-il réutilisable (j'aime pas ce skill hop je prend le tien merci le monstre ?)
qd tu "capture" une skill avec le sceau, il est remplacé dans ta barre de skill mais il ne disparait pas de ta liste de skill.
donc suffit de retourner a une ville pr remettre le sceau, et c'est reparti pour un tour.
je trouve pas la quête qu'il faut a l'arche du lion.

Cela dépend de la classe ou bien?
bref si quelqu'un peu me donner le renseignement ^^

merci.
La quête pour récup le sceau à un pré requis mais je ne me souviens plus lequel également, sans vouloir dire d'âneries, il se semble que c'est la quête sur les mouvements de morts-vivant sur la Pente du Truand qui une fois validée donne la quête du sceau.

Le souci c'est simplement que le mob avec le skill élite voulu bah va falloir le trouver vu le paquet de nommés existants
Moi j'ai acheté le sceau dans les chutes quarrel je crois et j'ai chopé une compétence. Bas si je retourne en ville il n'y est plus. Il faut le racheter pur chaque compétences chopées ???? (Ptet pas pareil avec celui de lions arch)
oui il est faut le racheter c'est marqué dans la description du sceau le sceau capturé remplace le sort définitivement.
Publié par SpiderBoss
Oo donc je perd le sort Oo ? mais le élite reste en permanence dans ma liste de skills ?
Oui, c'est normal. C'est comme si tu apprenez une compétence (donc ça te coûte 1 pt de comp).
Parce que sinon, tu achètes le sceau, tu te farcies tous les boss qui traînent, et hop, tu as toutes les comp' gratos ^^.

Et l'élite fait bien sur partie de ta liste des skills en permanence. Heureusement, ça servirai à rien de le capturer si c'est pour ne pas pouvoir changer switcher sa barre comme on veut.
k mais je perd un point de comp donc je garde tout maintenant j'acheterais ptet boule de feu a moins qu'on puisse l'avoir :/ sinon existe-t-il une liste de sorts uniquement achetables ? et les sorts qu'on peut avoir sont uniquemlent des élites ou je peux voler des sorts normaux mais que je n'ais pas ? et on peux voler les sorts en pvp ? Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés