Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Aller à la page... |
Programme pour créer et entendre des partitions musicales.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai cherché aussi il y a quelques mois alors si réponse il y a ça m'intéresse !
|
![]() |
|
|
Cubase.
|
![]() |
|
|
''Guitar pro'' est pas mal
|
![]() |
|
je suis KAWAI LOL |
Trouver plus de messages par je suis KAWAI LOL |
|
Je plussoie très fortement Guitar pro.
|
![]() |
|
|
Pareil que Louloune, GP en force.
Sinon j'en avais un autre un peu mieux que GP, faut que je retrouve ce que c'était ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
je dirais aussi guitare pro mais ce n est pas des tablatures que ce programme permet d'éditer et non pas des partitions ??
|
![]() |
|
|
Guitar pro 4tw.
Guitar pro édite aussi les partitions, en plus des tablatures. Par contre, la lecture en .midi fait mal aux oreilles... |
![]() |
|
|
En provenance de la Taverne
|
![]() |
|
|
Citation :
Je rajoute qu il ya le logiciel kguitar qui rend les mêmes services que guitar pro et qui permet de lire les partitions au format .gp sous linux. Site officiel :kguitar.sourceforge |
![]() |
|
|
Guitar Pro aussi
![]() (Qui fait à peu près tous les instruments comme son nom ne l'indique pas ![]() La version d'essai est limitée à un certains nombre de mesures et on ne peut pas imprimer il me semble. Notre groupe compose dessus et c'est très pratique, tout le monde a la partition, on peut réviser chez soi et les jours de répet tout le monde sait ce qu'il a à faire et comme ça on perd pas de temps ![]() Effectivement il y en a un autre mais qui coûte la peau des fesses, je l'ai vu dans un magasin de musique il n'y a pas longtemps, je ne me souviens plus du nom, je dois y retourner dans pas longtemps je reposterais si je m'en souviens. |
![]() |
|
|
Je vous remercie bien.
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
|
Guitar Pro qui en plus permet d'avoir des partoches piano
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Prophète
|
Citation :
![]() Avec une carte son qui supporte les soundfonts (Sound Blaster Live, SB audigy et sûrement d'autres), vous pouvez changer les sons du synthétiseur de la carte son. Il existe quelques sites regroupant des soundfont gratuites a telecharger. Pour le piano il en existe vraiment d'excellentes (~40 Mo) tires d'enregistrements de piano de concerts, le son est superbe... Je joue avec (clavier midi + le pc qui génère les sons), la qualité est au rendez vous. Par pitié ne dites pas de mal sur le MIDI, c'est un format génial ![]() Un site avec tout plein de soundfonts : http://hammersound.net/cgi-bin/soundlink.pl |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
|
quartz audio master v4.06 permet cela.
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
|
Tu pourrais expliquer un peu plus la technique pour effectuer le changement des sons du synthetiseur ? Parceque la je viens de me telecharger un fichier .sf2 mais je ne sais absolument pas quoi en faire ![]() D'avance, merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|