Jackass, émission débile a mourir de rire

Répondre
Partager Rechercher
Le soir, je regarde cette émission hyper débile, avec des mecs hyper cons et c'est carrément délirant

Vous connaissez Jackass?

( Désolée pour la pub XXX sur le site, c'pas ma faute hein )

[J'suis désolé Lady, mais j'peux pas laisser le lien :/ ]
Steve-O est toujours vivant. C'est le nain qui est mort, il a voulu faire une tete avec une boule de bowling il la lancé en l'air et a sauté, il est mort sur le coup. Deja que les nains ont les os fragiles...
Je ne trouve pas delirant:

-d'ingurgiter des aliment et de les gerber pour en faire une omelette (on le voit la gerber et la faire cuire)
-de prendre un bain dans un bassin d'epuration où l'on peut voir de la mousse de merde flottée

Je n'ai vu que cette seule émission et je ne trouve pas ça drôle.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne trouve pas delirant:

-d'ingurgiter des aliment et de les gerber pour en faire une omelette (on le voit la gerber et la faire cuire)
-de prendre un bain dans un bassin d'epuration où l'on peut voir de la mousse de merde flottée

Je n'ai vu que cette seule émission et je ne trouve pas ça drôle.
Genre que des trucs comme ça m'font pas rire aussi, mais tu n'as retenu que ça dans ces émissions ou quoi??

Ce sont les cascades et autres conneries qui sont débiles.

Faut dire que les toutes premières fois que j'ai regardé ces émissions, j'avoue avoir trouvé ça dégueulasse en grande partie, mais elles ne sont PAS toutes comme ça heureusement, y en que c'est uniquement des cascades et débilités.
Citation :
Publié par Frogritzzz
Steve-O est toujours vivant. C'est le nain qui est mort, il a voulu faire une tete avec une boule de bowling il la lancé en l'air et a sauté, il est mort sur le coup. Deja que les nains ont les os fragiles...
Ha bon ?

Ils sont pas toujours drôle mais j'en ai vu a ce plier de rire

- Le mec qui pisse dand un cône de glace pour faire un trou dedans. manque de bole, ses potes lui demande de manger le cône... La gueule du mec est à creuver de rire... surtout quand il gerbe

- Lorsqu'ils vont dans un magasin qui vend des chiottes pour les utiliser.
Le premier essai avait raté, le cobaye s'etait chier dessus dans la voiture

- Lorsqu'ils ont sniffer du wazabi
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Genre que des trucs comme ça m'font pas rire aussi, mais tu n'as retenu que ça dans ces émissions ou quoi??

Ce sont les cascades et autres conneries qui sont débiles.

Je vois le premier j'attends, je vois le second je zappe
Citation :
Publié par Frogritzzz

C'est une rumeur, Weeman a dit lui-même qu'il n'était pas mort (lol).
De plus il anime une émission.
Je suis fan, enfin ça dépends. Tout ce qu'ils font en skate, snow, BMX j'adore (genre les 2 snow, un escabeau, un type à oualp et hop je descend).

Après les trips avec le bouffe nettement moins (genre le concours du manger d'oeufs ) ou les trucs cradous.

Dans mes préferées:
- les chevaliers en BMX
- la traversée de la piece remplies de tapettes à souris
- les pandas dans le film
- le saut à la perche
- quand ils se déguisent en gros avec Matt Hofman et Tony Hawk sur le skate park, énorme (surtout quand le skate pete en deux )
- toujours avec Hofman et Hawk, le looping en BMX/Skate
- et forcément, Partyboy "I know what my fortune is, it's partying"
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
La voiture planqué dans le cul était pas mal aussi
le medecin qui lui dit calmement, après avoir passé une radio, qu'il a une voiture miniature dans le cul est à pisser de rire
A oui énorme la petite voiture dans le cul
A mais sinon qui ne connait pas jackass en france ? Ca commence a être "vieu" et sa était a la mode en 2004 aprés le pompage de michel young avec ses 11 commandements
arf.... bah lady sa doit bien faire 1 ans que jackass ce sont séparer et bientôt quoi 5 ans que sa passe sur mtv O_O pourquoi n'en parler que maintenant??

Sinon perso j'adort tout les trucs débile et pas les trucs dangereux ou violent.
Moi je préfère wildboys , sont vraiment trop cons , l'autre fois ils jouaient avec des dragons de komodos

Sinon si c'est vrai pour wee man c'est vraiment trop triste , il était vraiment génial ce nain...Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, la on garde passe partout passe-temps et mimi mathy....
Citation :
Publié par Frogritzzz
mito wee man est apparus dans une emmision Wild boy's avec steve'o et party Boy bien après jackass donc non il est pas mort :/ ou alors je demande les sources..
Citation :
Publié par Redsun1
arf.... bah lady sa doit bien faire 1 ans que jackass ce sont séparer et bientôt quoi 5 ans que sa passe sur mtv O_O pourquoi n'en parler que maintenant??

Sinon perso j'adort tout les trucs débile et pas les trucs dangereux ou violent.
Parce que quand les émissions passaient avant, je regardais pas, j'ai connu que l'an dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés