[Chaos] Bisoussss et bon anni !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui today c'est l'anni de quelqu'un de tout particulier ! Vous reconnaîtrez cette personne si je vous dit que cette personne se fait vraiment vieille (pas taper, pas taper !) et que c'est notre alcoolique nationale !! Vous l'avez sûrement reconnu, il s'agit de miss Evorane !

Donc je me tairais sur d'éventuels commentaires (mais elle les devine ) et je dit a cette personne formidable : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

BISOUSSSSSSSS Evo !!!!!
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Tiens un annif ca fesait un moment...

Bon annif
Hum on dit Anniversaire pas annifersaire , c'est quand que vous arrêtez de maltraiter cette langue

Sinon bon anniversaire
Pfff, déjà les commentaires à la traiter d'alcoolo .

Les écoute pas Evo, même s'ils ont parfaitement raison . Piqueuse de bières, namého.

Joyeux n'annif quand même, allez .

@Harvester: En quoi n'annif te gène, c'est une abréviation répandue, rien ne finit en v, et je préfère ça à ceux qui mettent anniversaire au féminin.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Pfff, déjà les commentaires à la traiter d'alcoolo .

Les écoute pas Evo, même s'ils ont parfaitement raison . Piqueuse de bières, namého.

Joyeux n'annif quand même, allez .

@Harvester: En quoi n'annif te gène, c'est une abréviation répandue, rien ne finit en v, et je préfère ça à ceux qui mettent anniversaire au féminin.
C'est vrai qu'anniversaire au féminin c'est horrible, je suis d'accord, mais, tu aimerais toi qu'on mettent Quild Des Loques? T'aimerai qu'on déforme sauvagement ton nom? Ben non c'est pareil pour anniversaire. Anniversaire, Anniv et annif sa doit venir d'un problème d'orthophonie de quelqu'un hm? Si t'en as pas tu dit pas annif, et respectez un peu cette vielle langue française qui se fait déformer
Ouaiiiiiiii, Youpiiiiiiiiiiiii; mille bisous béné et tout ce que vous voulez !!!!!!!!!!!!! ... enfin... on restera raisonnable hein .

Ba merchi tout le monde, quoi dire de plus ... ha si pour l'orthographe c'est pas grave j'ai toujours été une grosse... pas douée.

Bon on va ranger les bières pour aujourd'hui et sortir le champ !! Ouaiiiiiiiii je passerai p'etre vous faire un kikoo et balancé une pauvre phrase philosophique à 2 po sur le cc français comme Evo une bisounours née sait si bien le faire.

sleurppppppppppp et bisousssssssssssssssss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés