Aller à la page... |
[Muscu-flagellation inside] A quelle frequence?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on entend generalement quoi par seance? Un exercice ou plusieurs(combien?)?
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Je viens de jeter un coup d'oeil au blog de feneki ... il a l'air pas mal foutu ... faudra que je teste ca, quand il pleut plus ...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Invité
|
Une séance par groupe musculaire et par semaine (les pecs une fois par semaine, les biceps une fois par semaine, etc..).
De toute façon, lors d'un bon entraînement, il est quasi impossible, en terme de courbature, de refaire une séance avant au moins 2-3 jours... Avis perso, hein. Citation :
|
![]() |
|
#36698 |
|
Voila des bon sites, avec des tas d'entrainement, des techniques, des conseils divers
Absolument tout est expliqué ![]() http://www.swt.bz/ : Site généraliste http://easymuscu.free.fr/Entrainemen...trainement.htm : Exercices http://muscul.az.free.fr/p_mois.htm : Programmes d'entrainement |
![]() |
|
|
Kaga, d'abords le fute moulant, maintenant la muscu...Elle s'appelle comment?
![]() |
![]() |
|
Kéné(dha) Daiken |
Trouver plus de messages par Kéné(dha) Daiken |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
JOL n'a pas vocation à te faire un joli ptit cul musclé.
|
![]() |
|
|
selon Anthony Ellis (www.skinnyguy.net), 3 X 1h15 mn par semaine maximum.
Le reste c'est repos et manger équilibré. (Avec sa méthode j ai gagné 6,5 kg en un 7 semaines). |
![]() |
|
#36698 |
Invité
|
Citation :
Tout le monde pense directement à Schwarzy dès qu'on parle de muscu, ou pire, de prise de masse. Pour dessiner un muscle, encore faut-il en avoir. Pour se faire, y'a pas 36 solutions, faut manger comme 3 en privilégiant les protéines et soulever de la fonte. Lorsque l'on aura prit suffisamment, on pourra alors réaliser une sèche, c'est à dire perdre le gras accumulé en conservant au maximum du muscle. Donc ? Se faire un régime strict dans un premier temps, et 3 à 4 séances par semaines en veillant à travailler les différents groupes musculaires du corps (jambes, dos, abdos, lombaires, épaules, biceps, triceps, pec et trapèzes). Travailler 1, 2 ou 3 muscles par séries, à raison de 4 ou 5 exercices différents par muscle, et 4 séries par exercice. Faire des séries de 8 à 10 répétitions. Si il est possible d'en faire plus de 12, c'est que la série ne s'effectue pas avec un poids suffisamment lourd. Ou que le sujet réalise son exercice n'importe comment. Exception faite des abdos, et de certains exercices particuliers comme le pullover. Et enfin, faire 1 à 2 séances par muscles et par semaine, c'est largement suffisant. En faire plus, c'est s'exposer au sur entraînement. Et personnellement, je dirais qu'être capable d'en faire plus, c'est de ne pas faire des séances suffisamment intenses. Personne n'est ego en terme de métabolisme et c'est à chacun de construire sa méthode d'entraînement. Source, source, source et source. Y'a aussi cette rubrique qui présente des exercices très sympas. Je suis personnellement cette méthode depuis Novembre 2004 et j'en suis très satisfait. Forcément, c'est pas s'y mettre maintenant qui va permettre de frimer sur les plages cet été. M'enfin faudrait voir à long terme, plutôt qu'être motivé, s'arracher la gueule pendant 2 semaines et abandonner parce qu'on trouve ça trop dur "et que ça n'apporte aucun résultat". |
![]() |
|
#36698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|