[Cho'Gall] [BiZonTeaM]

Répondre
Partager Rechercher
Salut les bizons on vient de vous croiser dans la caverne aux gorilles d'un goro, surprise pour moi de vous croiser coté alliance avec un nom pareil ! Dommage pour des vieux mid de choisir le coté clair de la force à bientot en pvp ^^

Noktezuma chaman 60
<Eleveurs de péons>
Citation :
Publié par Paulhyne
Je retire ce que je pensais de vous je vous trouvais sympa phase pvp vous gagnez vous partez mais non vous n'etes que des farmers gg les VH faciles
Vu que la guilde ne comporte aucun lv 60 ( un 59 ) les personnes faisant du pvp chez nous sont rare. Donc ne généralise pas en parlant des BiZon, mais vois directement avec les joueurs concerner. De plus je SUPPOSE que si il y a u farming, il s'agit plutôt de vous faire partir pour pouvoir xp/quêtes tranquille ( je connais pas du tout la zone/situation ).
Il ne s'agissait pas de farm cette après midi mais simplement d'un prêté pour un vomit on

s'est fait farmer tout l'apres midi par des hordeux , cela dit on vous a tué deux fois et on

est parti

Ou est le farm là dedans ?

Sinon tu sauras que dans notre groupe le plus haut lvl etait 55

Et sinon je pense que c'est de bonne guerre enfin chacun pense ce qu il veut n est ce pas

On est plutot gentil je pense vu que les verts et les tout seul on les laisse tranquille.

Quand a notre passage de Mid vers l'alliance euh vous avez pas de gnome c la seule raison

Sur ce bon jeu et a bientot sur le champs de bataille , désolée que cet "incident" te portes sur les nerfs.

Chaussette démoniste 50
huhuhuhu premier message sur JOL

Juste pour répondre aux pauvres petits hordeux 60 qui se plaint d'etre dead 2 fois cet apres midi je dirais juste mouahahahahahaahha

Et a 5 vs 5 on s'est bien débrouiller les meuhs GG à vous

Pour pas mourir en PvP il y a les serveurs PvE

sinon le Toubyb ouvre son cabinet des pleures " 1 Po la consultation " ( non remboursé par la sécurité sociale )
Attention Paulhyne !

Tu crois être sur un jeu mais c'est beaucoup plus que ca. On n'est pas la pour rigoler ici !!

Bon j'étais avec Nokte et les Eleveurs ce fameux moment à Un Goro. C'est vrai qu'après le wipe dans la grotte on a bien attendu que vous sortiez ( vous aviez fini la quête U'cha au passage pour resituer ) puis au repop on vous a vu surgir en trombe dans la grotte (sans doute un fufu ou un chasseur dans les RG...) et nous rewiper à mi vie mi mana...

Bon ca arrive, ca fatigue toujours un peu. C'est vrai aussi que vous êtes partis derrière.

Bref ne créons pas d'animosité ou il n'y a pas lieu.

La tout le monde devrait avoir compris.
Comme tu veux machin

Moi aussi je peux mettre des smileys partout si je veux

Et sinon c'est quoi déjà wow , ah oui un JEU !

C'est tout ? autre chose ?

Sont vraiment super ses smileys sur JoL !

Au passage quand je me prends un full groupe de 50+ sur le tête quand je suis semi afk

je m'en bas le flan
Huhuhuhu et 2 po de consultation pour le Toubyb

En tout cas on avait pas de fufu rassurez vous

On entendait pleurer dans la grotte et on se demandait ce qui se passait alors on est revenu et ho surprise vous étiez de retour

Bon j'arrete de charier c'est promis

(juste une question quand la barre de vie est complete et celle de mana aussi sa s'appelle mi vie mi mana ? )

Et oui c'est un jeu et on est la pour rigoler et tout cela n'est que du second degré

Sur ce à bientot dans le jeu
Péons Team
On y a passé du temps dans cette ù@#ù de grotte !!! Au premier wipe, j'ai été chargé de surveiller l'entrée pour que les autres repop...sauf que je ne vous ai jamais vu sortir ... petit moment de distraction et perte de crédibilité je vous ai perdu.

Bon vous etiez bien opti coté classe et même avec un cinquième larron on aurait eu du mal mais j'espere vous retrouver bientot IG pour la revanche

A+
Citation :
Publié par Wlued
Bon vous etiez bien opti coté classe
Mouhahahahahahaha des Bisons dans un groupe Optimisé... on aura tout vu je vous le dis moi. Ca fait 3,5ans que cette guilde existe et ca serait bien la première fois
Citation :
Publié par Wlued
Bon vous etiez bien opti coté classe et même avec un cinquième larron on aurait eu du mal mais j'espere vous retrouver bientot IG pour la revanche

A+
Si ca peux vous rassurez la bizon n'a jamais été une guilde pvp et ne le sera sûrement jamais. Ou alors ca ne sera qu'occasionnellementt pour des events et si les battle ground sont vraiment intéressant .

Je n'ai jamais vu un groupe opti a la BiZon que ce soit ici ou sur daoc. Chaque membre joue la classe qu'il veut tant qu'il s'éclate avec.

Ps: on est venu coté alliance surtout pour les skins des personnages de la meme facon qu'on etait mid ( et le background viking pour certains ). Disons qu'a part le tauren il y a pas grand chose de charismatique coté horde, du moins pas autant que nain/elfe ou gnome ( avis personnel évidement)

Pss: Paulhyne: Tu étais qui sur Daoc ?

Psss: Desolé pour ceux qui se font fait marché dessus 2 fois part la BiZon (j'arrive toujours pas a croire ce que je viens d'écrire ) mais c'est la faute de Chaussette c'est sur
Citation :
Publié par fraises
Psss: Desolé pour ceux qui se font fait marché dessus 2 fois part la BiZon (j'arrive toujours pas a croire ce que je viens d'écrire ) mais c'est la faute de Chaussette c'est sur
Ca ne peut être que sa faute, c'est bien connu d'ailleurs !!!

PS : Fraises tu aurais pas oublié de faire quelquechose hier soir ?
Citation :
Publié par Nessalith
Comment çà ma faute ??

je suis incapable de marcher sur un escargot sans me faire One shot, alors un FG horde
Dans le même temps, c'est l'escargot qui te marche dessus, fallait pas faire Gnominette
Citation :
Publié par fraises
Je n'ai jamais vu un groupe opti a la BiZon que ce soit ici ou sur daoc. Chaque membre joue la classe qu'il veut tant qu'il s'éclate avec.
Oui et on a même des chasseurs, qu'on laisse pas à la porte des instances, c'est dire
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Si la bonne humeur affichée ici est la même IG il faudra qu'on se refasse ça les BiZon.

(Jelliol Arunsun Healer Mid/Ys )
Et encore je crois que l'on a peur de la modération On a une réputation à tenir didiouh L'avantage que l'on a, c'est que l'on se connait tous de longue date, et pour certains (beaucoup?) on se connait meme irl, donc ca aide à une bonne ambiance générale
Bref le BiZon c'est bon, mangez-en... euh n'en mangez pas
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Si la bonne humeur affichée ici est la même IG il faudra qu'on se refasse ça les BiZon.

(Jelliol Arunsun Healer Mid/Ys )
/agree keupins

Sans être forcément revanchard, j'ai hate de vous retrouver IG enfin pas jusqu'à vous payer une chopine

(wlued chaman abyss Mid/Carnac-Ys)
(wlued chasseur orc 56)

Bon je retourne travailler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés