[Cho'Gall] [BiZonTeaM]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Confiture
Et encore je crois que l'on a peur de la modération

Et vous avez bien raison !!!! je laisse le post ouvert car un peu de bonne humeur ne fait pas de mal, mais évitez de trop flooder sinon... steak de bison pour le dîner
Citation :
Publié par wicked

Et vous avez bien raison !!!! je laisse le post ouvert car un peu de bonne humeur ne fait pas de mal, mais évitez de trop flooder sinon... steak de bison pour le dîner

Erf non pas en steak, missiou, pas en steak, en roti éventuellement mais pas en steak
d'ailleurs si on écoutait Chaussette, je finirais plus en compote qu'autre chose
hihi parmi toutes les gu de daoc y'en a qu'une qui a reussi (en général niveau durée de vie) qui a su garder son coté sympatiques et pas gros bill c bien nous ^^ apres ben j'aurai été avec mes potos j'vous aurait camper pis rude pis me serai bien marrer tient chacun son coté du jeu ^^ on est souvent mort alors quand on wipe on va a lourde hein enfin je dois être un cas a part ...

nan ya meme pas d'ironie...quoique... hihi

ps: fraises moi aussi jai choisi mid pour le skin du koby j'ai over gavé de gout
Citation :
Publié par Joan
ps: fraises moi aussi jai choisi mid pour le skin du koby j'ai over gavé de gout
D'ailleur après tu as fais une naine < part vomir >

Edit: Ding Grande Duchesse!!
Honte sur vous !

Honte sur votre famille de koby , nain , <insérer tout les trucs moches> !

Honte sur votre vache ! (Euh oui mais pas moi ) !

y a que les gnomes et les trolls qui sont beaux c'est tout !!!

Quand au steak de bizons , on est pas beau , on est méchants , la viande n 'est pas tendre et encore moins goûteuse

Mheu !
gg baby pour ton 8L3

C est vrai que les bizon sont pas tres porté sur la chose )

J ai croise draganot je lui faisais plein de signe et il ma pas toucher )

il a du sentir l ancien skald en moi

vous avez tjrs le meme forum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés