Question philosophique sur le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation de Nietzsche:

"La vie de l'ennemi: Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt à ce qu'il reste en vie."

Enfin il est vrai que le PvP de Wow est tout sauf honorable, sauf dans les purs 1vs1 quand on croise un membre de la faction adverse et qu'aucun n'est diminué. Sinon certains joueurs m'ont tellement énervé et exaspéré en Pvp, surtout a Stranglethorn que j'ai du mal a sourire à l'honneur de Blizzard.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah osef, tu en gagnes plus que si tu ne le tues pas.
Conclusion: oui.
Bah Blizzard avait dis que si on tuait quelqu ' un alors qu ' il tapait un mob,
le mob lui aussi recevait des Points de Contribution.

Donc, tu en gagnes moins que en 1vs1.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bah Blizzard avait dis que si on tuait quelqu ' un alors qu ' il tapait un mob,
le mob lui aussi recevait des Points de Contribution.

Donc, tu en gagnes moins que en 1vs1.
Mais toujours plus que si tu ne le tuais pas (c'est tout ce que dis Andromalius).
Le pvp n'est pas une activité spécialement honorable et n'a jamais signifié la recherche de combats équilibrés :

La plupart du temps un joueur/groupe qui en attaque un autre joueur/groupe le fait parce qu'il estime avoir de fortes chances de gagner le combat.

Ne pas accepter cette réalité humaine, c'est s'exposer à être souvent déçu...
Citation :
Publié par Bnj
Je verrais bien un système de "tournoi" ou "duels" solo/en équipe au lieu de ce champ de bataille à hillsbrad
Ca se passe sur GW, ce jeu est étudié dans cette optique. (remarque sans jugement de valeur donc inutile de faire le débat GW vs WoW)
Citation :
Publié par Hanibal
Même si par certain coté c'est sympa, et je m'amuse bien à l'occasion mais pitier ne dite pas que c'est du pvp ça montrerais juste que vous n'en avez jamais fait.

Le pvp c'est un système ou les joueurs se challenge pour déterminer le/lesquels d'entre eux sont les plus compétant.
Desole, je crois que c'est toi qui n'a jamais été sur un serveur PvP...tu es en train de parler de RvR là...
pour répondre a une question du post initiale qui reviens souvent et qui me soule de plus en plus.

Quel différence tu fais entre un combat a 2vs1 et un combat a 1+mob vs 1

pour ma part aucun..

si 2vs1 donne des points d'honneurs l autre combat doit en donner aussi basta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés