Sceau celeste

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme c'est que pour le moment les coréens monopolise le tombeau. Donc difficile d'aller leur acheter puisqu'on est "bloquer" en europe (oui y'a tres peu de personne sur le district internationnal )

Depuis la sortie je fais pratiquement que du pvp... je finirai bien par l'avoir ce sceaux a la c**
Oui les Coréens+Américains ont installé le camping au Tombeau mais quelques équipes européennes s'imposent des fois, il suffit de les contacter je pense...
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
fuseau horrair les gars

pensez a y aller pendant qu'il y a le moins de coréens et d'américains ^^
K O R E A et la quand y a pas beaucoup de coréein
Tu parles, c'est a ce demandé si les asiatiques dorment parfois....

J'ai essayé presque tout les fuseaux horraires... (le meilleurs reste aux environs de 10h du mat, mais y'a personne en europe pour faire une équipe convenable )

Et je confirme que K O R E A fait dans l'intensif au tombeau (me demande si l'un d'entre eux a deja fait du pve lol )

N'empeche que depuis 2-3 jours ca commence a aller mieux, pas mal d'européens finissent le pve, et arrive avec leur équipement de malade pour faire du pve... ca donne un léger avantage sur les perso préconstruits asiatiques.
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
Si vous arrivez pas à battre une team en connaissant son build après quelques défaites, retournez en pve.

Faut pas repartir 10 fois avec la même team en refaisant les mêmes erreurs.
c'est une guilde qui gère a mort, nous nous avons pas des gars qui gérent a mort dispo 24/24h, et la majorité des gars font G/M et trés peu de personne savent jouer moine
Pareil ma guilde s'agrandit mais le souci , c'est que tout le monde n'est pas aux tombeaux comme moi. Franchement moi aussi j'ai ai raz le bol de me faire eclater par des coreens en demi finale. Je pense que sincerement a part une ou deux equipes europeens , nous on a pas le niveau c'est tout, les mecs en pvp font n'importe quoi....
Citation :
Publié par mick
Pareil ma guilde s'agrandit mais le souci , c'est que tout le monde n'est pas aux tombeaux comme moi. Franchement moi aussi j'ai ai raz le bol de me faire eclater par des coreens en demi finale. Je pense que sincerement a part une ou deux equipes europeens , nous on a pas le niveau c'est tout, les mecs en pvp font n'importe quoi....

Pareil, a part mes connaissances et ma guilde, le niveau français en pvp est d'une nullité affligeante, la plupart du temps j'hésite même a dire que je suis français, tellement ceux que les gens croisent sont malpolis, braillards, insultants, et mauvais à souhait. Sans compter que les français , sont , avec les allemands, les seuls à faire des teams nationales seulement, ce qui est loin d'accroître le niveau général...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés