[Broc] Recherche d'une team fixe pour rvr (mid broc) [ HS / poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
Mais le genre de post de DOux te donnera l'etat d'esprit de ceux qui appartiennent à des teams fixes
_o/ généralisation!
et non, tout les HR ne sont pas des abrutis.
"Team fixe" à la base ça veut dire jouer avec les mêmes personnes (donc "équipe fixe") à des horaires prédéfinies et toujours les mêmes (donc "horaire fixes").

En cela, je ne vois pas en quoi "team fixe" et "week end seulement" sont incompatibles.
Citation :
Publié par Tinnz
"Team fixe" à la base ça veut dire jouer avec les mêmes personnes (donc "équipe fixe") à des horaires prédéfinies et toujours les mêmes (donc "horaire fixes").

En cela, je ne vois pas en quoi "team fixe" et "week end seulement" sont incompatibles.

J'en connais assez peu qui sont en team fixe pour ne jouer que le we, enfin c'est ptet qu'une impression...
Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
c'est beau l'espoir...

Mais le genre de post de DOux te donnera l'etat d'esprit de ceux qui appartiennent à des teams fixes

Bon courage quand meme
Huhu respec

Avec la fin des vacances ca m'étonerai pas qu'il y est des teams qui se mettent à tourner seulement le week end
Citation :
Publié par Torgrin
J'en connais assez peu qui sont en team fixe pour ne jouer que le we, enfin c'est ptet qu'une impression...
Ben dans mon groupe guilde j'ai quelques personnes qui se log que le WE, donc on peut dire qu'ils sont en team fixe le WE, puisqu'ils sont toujours avec les mêmes gens au final.
groupe fixe n'a jamais voulu dire no life. Jouer le dimanche de 14h a 18h avec les memes 7 personnes toutes les semaines cest faire une team fixe.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés