[Ys] Missdiscrète Vs Sanglante

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui, on m'a beaucoup reproché de ne pas avoir inclus une Albionnaise dans le petit duel précédent. C'est pour cela que je vais organiser une autre demi-finale entre deux autres pour que la gagnante d'ici combatte celle de l'autre topic.

J'organise donc ici un duel entre deux albionnaises bien connues du grand public JOLien. A vous de voter entre :

La scout qui doit être la meilleure furtive de son royaume étant donné qu'on ne la voit jamais in game mais toujours sur JOL, celle qui adore tout de même se faire exploser car elle se caractérise comme étant the weak de son royaume, celle qui prend des cours de flood auprès de son Maître Pavé chéri que l'on surnomme Moa ici-même, celle qui est toujours de bonne humeur malgré les défaites, mais de qui je parle ? De Missdiscrète biensûr !

La moniale la plusse méchante et la plusse à craindre de tout Albion ! Ses remarques sont toujours très constructives, elles peuvent se résumer par des "ok" ou des "oui" qui veulent pourtant dire beaucoup, ce qu'elle ne supporte pas c'est la défaite en duel surtout quand un leecheur inc au même moment (souvenir, souvenir ) et elle deviendrait presque de mauvaise foi en disant que si elle a perdu c'est parce qu'il y avait un torc gris à côté et qu'elle a eu peur de l'agro... Son ironie est aussi assez violente. De qui je parle ? De Sanglante biensûr !

Le duel va être chaud, cela risque même de créer des conflits au sein même du royaume d'Albion et il se pourrait qu'on voit ses deux femelles se mettre sur la gueule à Camelot tellement elles ne supporteront pas de perdre cette demi-finale qui s'avère déjà être très tendue !

Mais ça, c'est VOUS qui décidez ! Ne les décevez pas...

Page 6 : Sanglante : 34 | Missdiscrète : 13
Citation :
Publié par petrovitch

au fait tu aurais pu aussi mettre meneldut dans le sondage.
C'est la catégorie femelle ici. Quoique ouais il aurait pu... Bon je créerai après la finale une catégorie travelot.
Sanglante sans se forcer
Je tiens à rappeler la règle de la charte qui est cachée dmc que les votes pour les rerols ne seront certainement pas comptabilisés ! On parle ici de la moniale et non de sa scout ! Oui, car autant la moniale est douée, autant sa scout est à chier, il y a une grosse différence !
Citation :
Publié par Hed Kandi
Je tiens à rappeler la règle de la charte qui est cachée dmc que les votes pour les rerols ne seront certainement pas comptabilisés ! On parle ici de la moniale et non de sa scout ! Oui, car autant la moniale est douée, autant sa scout est à chier, il y a une grosse différence !
c'est pas la moniale la reroll? :x
Citation :
Publié par Lycaon
C'est bon Humaro, tu peux arrêter les Topics, tu n'es plus un compte voyageur

Sanglante
Salaud je suis grillé maintenant. Nan mais en fait Jol Ys est tellement moisi en ce moment que j'essaye de mettre de l'ambiance, on fait ce qu'on peut.

N'empêche, moi je dis que la finale va faire crasher JOL car il va y avoir trop de connections.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés