[Proposition de concours de graphisme]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crazydips
Je suis favorable !

Pour quand le concours?
Il devrait débutait le 14 de ce mois si tout va bien de mon coter en cas de retard je vous préviendrait a l'avance

Ps (merci a sylfaen pour le doublon )
Toutes les initiatives de ce genre, lorsqu'elles sont sérieuses et bien organisées, méritent d'être encouragées, je m'associe donc volontiers au concours lancé par la-guerrière-animale.

Contacte-moi donc IG pour qu'on reparle de tout ça.
(le moins de pub possible pour moi ici stp)
J'ai l'impression d'avoir été lancer dans un nouveau domaine : les concours graphismes Dofus ,c'est la seul chose qui me fixe un point et une limite ,donc de dessine à chaque occasion ,le plus barbant ,le coloriage qui est assez dur et un nom et une description bien cherchée de l'objet...

Blackscorps ,tu pourrait mettre des restrictions dans la création de l'objet?

Comme :

-Image en couleur
-Crayonné
-Image en 400X400
-Png ,Jpeg etc

ainsi que pour la hache ,créer quelque chose de particulier etc ,ce serait bien mieux et je pense que ca disperserai les votes ,ca ferait pas :

5 votes pour un, 1 vote pour un deuxième et 8 sans votes ,et virer les trop doués
Citation :
Publié par Qilhik
http://img117.echo.cx/img117/7550/hache6wu.jpg
Tadaaaaaa
Fait sous adobe ^^ à partir d'un croquis fais à la main

Nb : mici Laeryl ^^
Bon je vais essayer d'aider ^^ ,Qilhik je te conseil d'utiliser 1 pinceau moin gras (Taille 1 ou 2 ,chez toi 5 à mon avis) ,je pense que ton crayonné à du etre parfait mais on voit dans les contours gras de la tremblote ,donc zoomer et faire au pinceau taille 1 ou 2 comme dit plus haut. Le coloriage donne un effet particulier mais penses à faire des ombrages ou salisures avec les intensités + ou -

Ps : dezoomer le dessin par trois serait bien aussi et plus beau mais moin visible ^^

Et ouais je savais pas quoi ecrire ,j'espere que ca va aider
Euh...je me répète mais qu'on me dis pas que je flood XD

En fait je mettrait toute les restriction nécessaire, les explication, et le déroulement du concours lors du départ du concours, mais il na pas encore commencer...le 14 de ce mois vous pourrait commencer a faire tout ça mais je ne veut pas donner trop d'indication tout de suite car je veut être bien prêt et prendre le temps de bien gérer de concours...je vous tiendrait au courant !!!

Comme vous l'avez remarquer, l'appel au parrainage es efficace car en une journée j'ai déjà récolter pas mal de lots, ce concours va être intéressant je vous le promet
Voila le règlement de mon concours "qui n'es pas encore définitif", si une personne habituer a créer des concours de graphisme pouvait me donner son avis pour savoir si je respecte bien les règle de jol, et peut être quelque conseil également , merci

Ce concours consiste as faire participer n'importe quelle dofusiens, il suffit de créer une hache avec n'importe quel logiciel, le tout es de respecter l’univers de dofus, l’image doit tenir dans un cadre d’environs 400*400 pixels (dans le cas de grosse différence je réduirais moi-même la création ) elle doit être en couleur et le plus original possible, et être au format Jpg, psp ou upx

Il faut y joindre le nom de la hache sans rapport avec une guilde ou un joueur afin de ne pas influencer les votes, ainsi qu’un texte descriptif, drôle, rp, comme vous désirez, mais ne doit pas excéder 250 caractères espace compris…

Les trois premiers gagnants du concours gagneront des lots d’importance équivalente a leur place dans le classement, les sept gagnants suivant auront un lot de consolation ! les autres auront le plaisir de participer, et tout le monde sait que c’est le plus important J

Il n’y a pas de règlement, déposer chez un huissier ou quoi que ce soit d’autre, il suffit de respecter les même règles que celle du forum JoL, toutes les hache qui seront suspecté d’atteindre la morale ou l’éthique

d’une personne ou d’un groupe de personne sera directement éliminer du concours et aucune seconde participation ne seras tolérer, si vous avez une question en particulier n’hésitez pas a la poster sur le forum

Jol afin que tout le monde voit la réponse
Les dépôts de création se font à l’adresse suivante :

une adresse que vous ne verrez que lors du concours

Et se dérouleront du 14/05/05 au 21/05/05 inclus tandis que les vote se feront du 23/05/05 au 28/05/05 inclus, bien sur , il n'y aura qu'une creation par compte...

Bonne chance a tous J

Je confirmes la participation de la CBA qui encourage fortement ce type de concours. Elle remettra au vaiceur la somme promise lors du post précédent... A vos crayons et a vos souris amis créatif!!!!

J'ai bien prix en compte le parrainage du concours par la C.B.A et je vous en remercie

J'integrerer votre nom ou votre étendard (si vous n'en possédez pas je peut vous en faire un a la demande) , ainsi qu'un lien pour votre site, car la présentation du concours ce fera sur page perso ça sera donc plus beaux que le forum, mais Jol es très bien pour le coté "pratique du forum"

N'hesiter pas vous pouvez encore parrainer le concours avant le 10 de ce mois (après ce délais je n'aurait peut être plus beaucoup de temps pour modifier mes pages)

Merci encore
Citation :
Publié par Beothien
C'est une belle initiative.
Je t'offre mon soutien et j'essaierais d'y participer

N'hésite pas à me contacter
/w Beothien

Pour éventuellement quelques lots
Et bien ta participation sera la bienvenu si tu veut parrainer le concours dit moi avec un pti mp ce que tu veut offrir, c'est gentil de ta part
Merci, j'ai pas besoin de courage, je fait çà avec plaisir mais c'est gentil de ta part

J'ai penser a écrire que je ne voulait pas d'allusion a quelqu'un ou a une guilde, car étant moi meme participant au concours d'amulette j'ai pu voir les réaction que cela pouvait entraîner...
Je ne sait pas si vous avez était voir la page n°2 mais les lots mis en jeu sont quand même pas de la gnognote, je tient a remercier tout les donateur de lot, car il sont exceptionnel ! pour mon premier concours je doit dire que je ne suis pas déçu, au contraire je me sens redevable devant vous tous si vous faisiez un concours compter sur moi pour investir également
DAoC - Albion
Bonjour, je tenait a vous tenir au courant...

Le site du concours es terminer et déjà en ligne, alors je vous post le lien mais le concours n'as pas encore commencer, je ne prendrait AUCUNE création avant le 14 donc si vous m'envoyer je supprime aussi tôt, désoler d'être si méchant mais, parce que....

Donc voila j'espère que ce pti site vous plaît, malgré les pub que lycos m'oblige a intégrer

http://membres.lycos.fr/skorps/hache/concours.html

Le 13 au soir je posterait un nouveau topic pour lancer officiellement le concours
Je viens de te référencer sur l'annuaire des animations (je corrige le lien dés que le nouveau topic est créé), cependant 2 petites choses :

- les délais de dépôts et de votes me semble un peu court : je te conseille de voir comment se sont déroulé les autres concours de ce type sur l'annuaire des anim

- ton site est trés bien fais et trés bien expliqué, mais c'est vraiment écrit trop gros, tu devrais diminuer la taille des caractères pour que ce soit plus lisible.

Bonne chance
Merci Eléonie pour ton referencement et tes conseils, car comme c'est ma premiere anim j'en avait besoin

Je ferait donc quelque modif et vous verrez tout ça ce soir, que penseriez vous de deux semaine de dépôt et une semaine de vote?

Au fait j'ai appris le montant des bon KeK

pour le premier => 30 000 k
pour le second => 15 000 k
pour le troisieme => 5 000 k

et mille kama pour les 4eme a 15 eme

Ps Eleonie tu trouve que la police es trop grande au niveau du reglement c'est bien ca?
Citation :
Publié par blackskorps
Je ferait donc quelque modif et vous verrez tout ça ce soir, que penseriez vous de deux semaine de dépôt et une semaine de vote?
Ca devrait aller.

Citation :
Publié par blackskorps
Ps eleonie tu trouves que la police es trop grande au niveau du reglement c'est bien ca?
Tu as tout compris mon chou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés