[Proposition de concours de graphisme]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, je propose un concours de dessin de haches, attention je veut juste savoir si vous y êtes favorable ou non...

Dans la ligné du concours de dessin d'amulette, que je trouve super, je me demandais si un concours de graphisme ayant pour thèmes les haches ne serait t'il pas intéressant car les forgeur de hache sont un peu laisser a l'abandon, je veut dire, les forgeurs et sculpteurs ont tous de beaux objet a faire, cerberus, raziel, ect... mais les haches sont toutes identiques !

Ce concours serait dans le même esprit que celui des amus, sauf qu'il y'aurait rien a gagner sauf la joie d'être vainqueur.

Si vous êtes intéressé par ce concours merci de voter "oui", dans le cas contraire merci de voter euh, ben, il reste plus que "non"

N'hesitez pas non plus a laisser tout vos commentaires a ce sujet !

MERCI
Ca me tente bien

Citation :
Publié par blackskorps
C'est pas reservez au graphiste, meme ceux qui dessine avec paint aurait le droit de participer
Demande a Surfman le roi du dessin sous Paint
La CBA encourage cette initiative!!! Nan mais c'est vrai on a pas idée de la diversité des forme de haches... demandez donc a folle des bois quan elle rentrera de vacance... JE me propose de donner une récompense de 10 000k au gagnant.

Ozizo voila une idée qu'elle est bonne Timber de Timber!!!
Citation :
Publié par Qilhik
Et scanné les dessins sa comptent
Evidament, tu peut scanner, dessiner, a la souris, au stylet, au clavier (mais la faut être balaise) le tout c'est de créer une hache originale, mais il es sur que comme le vote se ferait par les autre joueur la qualité graphique va jouer aussi, mais comme dirait hanniboul smith, le principale c'est de participer

Je remercie également la CBA pour son geste, mais le concours n'est pas encore fait, en réalités j'attend de savoir si un modo va s'en occuper, ou alors je m'en occuperais moi même et je métrait alors quelques lots en jeu, peut être que Cara, Eleonie ou le Kek (ou tout autre organisation marchande) serait également intéressé pour l'organisation ou les lot, qui sait...et puis ça leur ferait de la pub

Donc je le répète se topic sert juste pour savoir si vous seriez intéressez, je voit que oui donc dans quelque temps on va pouvoir prendre tout ça plus au sérieux
Citation :
Publié par blackskorps
oki, merci a toi, si un modos jol pouvait donner un pti avis s'il vous plait
Euh, si tu veux.
L'avis de JoL Dofus sur ton concours : Tu peux organiser un concours quand tu veux et comme tu veux à partir du moment où tu respectes les règles du forum et les participants. Maintenant, l'idée de combler le manque de hâche est bonne mais on est déjà en plein concours de design et je pense qu'il serait bon de diversifier les thèmes. Maintenant, à toi de voir.
Bonne chance donc.
Merci de ton soutient, je vais m'occuper de ce concours très bientôt, et plus tard, si celui ci marche bien, je tenterais d'autre évent intéressant

Merci a tous pour vos réponses et votre soutient, grâce a vous le concours sera bel et bien réaliser
Guilde, artisan, marchand....

Dans le cadre de l'organisation du concours de haches, j'aimerais savoir qui serait partant pour "parrainer" le concours

Je veut dire par la que si quelqu'un, une organisation commerciale ou un groupe d'artisan, veulent mettre quelques lots en jeu, et voir leur nom en tête du concours, je leur propose de me contacter en mp comme la fait la C.B.A qui propose déjà 10 000 kama au vainqueur, moi pour le moment je propose un imposant marteau outar, un sargasse, un cerberus, et un barrabas... je penses faire des gros lot pour les trois premier et des lots de consolation pour les 7 suivants
tout les lot sont les bienvenues (sauf les ressource banale bien sur ^^)

La page de présentation du concours sera réalisé graphiquement et j'intégrerai les bannière des parrains du concours si ils le désire

Le but de cet appel es de rassembler des lots pour rendre ce concours attrayant, et par la même, de faire de la publicité pour votre groupe

MERCI
Je remercie :

la C.B.A pour ces 10 000 k en jeux
Nanahara pour ces trois ticket de moon
La guerriere des bois pour son arc sifflant, son nomoon, et son arc lourd en corne de bouftou
Crocko pour son sargasse, son marteau pickeur, et son accord
Lilly pour ses potion et son pain
[avec reserve]Le Kek pour ses bon Kek
Cara pour sa mokette, sa boufteuse, sa puissante pelle teuze et son parcho de forgeur d'épée
Beothien pour ses puissantes bottes de concentration, son baton ton ata, son sargasse, sa puissante baguette d'intelligence, sa blessure du sacrieur, son marteau de forgemage de dagues, son sac du recolteur, sa guildalogemme, et sa maitrise de la baguette et une bonne biere de feubuk encore fraiche (Il es fou de donner tout ca)
....

J'espere que la liste va s'agrandir je demare le concours 14/05/05 si tout va bien il vous reste du temp pour mettre quelque lot en jeux (et ca me laisse le temp d'ecrire les reglement, de faire la page du concours, et de gerer tout le reste car sachez que c'est ma premiere event )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés