[Broc] RS ML's Helmspice

Partager Rechercher
Talking
ml rs
Tu me connais poto je suis adosis je viendrais avec mon chasseur a ta super ml et content de ton retour parmis nous tu nous a manker

SURTENTION chasseur lvl +++ des atlantis spirit

Present avec mon hunter mais lvl40 pour instant v l exp un peu plus, je fini boulot a 20H donc sera juste pour 20H30 plutot la vers 21H (si vous etes parti essayerais de vous rejoindre)
Coucou c'est Akon
Je n'ai pas pu participé hier soir aux pré requis organisés par mSr. Avec le gros week end, je ne serai de retour que dimanche soir.

Pour pouvoir participer aux MLs à partir de mercredi prochain, ce serait cool que quelqu'un organise à nouveau des pré requis en début de semaine prochaine, donc lundi ou mardi soir à partir de 21h

Si personne ne prend cette initiative, j'organiserai ça moi-même. On se limitera à 1fg je pense, je créerai un post ici même dimanche soir. Par contre premier lead donc je ne sais pas ce que ça donnera, on essaiera au moins de faire les pré requis ML1( si gros pépin mais sinon pré requis M1/2/3 ), on devrait quand même s'en sortir. J'espere que dans cette optique certains qui les ont déjà viendront donner un coup de main si on arrive pas à être assez nombreux.

Si quelqu'un prévois d'organiser les pré requis, lundi ou mardi soir à partir de 21h, merci d'y noter d'ores et déjà ma présence ( Prêtre de Hel 50 Affaiblissement), car si le post est créé avant dimanche je ne pourrai probablement pas venir postuler. Merci par avance.

Sinon j'espère que les MLs seront un succès.

A très bientôt, et bon jeu !
Ca fai plaisir de te voir de retour

Tu re avec ton cham ou tu rr?
J'ai rr zerk mank ML5 6 7 8 9 10
mais v faire les premieres avec mon bodgar

Send Xmoz ig *content de voir de te voir re *
Up !!

Désolé si vous voyait pas dans la liste c'est simplement que je n ai eu guère le time de le faire a cause d un accident irl voila tout mais ce présenté au rdv a l heure cela suffi =)

Amicalement Helmpice
Citation :
Publié par helmpice
Up !!

Désolé si vous voyait pas dans la liste c'est simplement que je n ai eu guère le time de le faire a cause d un accident irl voila tout mais ce présenté au rdv a l heure cela suffi =)

Amicalement Helmpice
Ok man j'espère que c'est pas trop grave
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés