[Enchant] Minage +5 , utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Voila, j'ai vu qu'il existait un enchantement pour augmenter sa compétence en minage de 5 , donc je me demandais, si cela était utile lorsque l'on a deja 300 de base ? (A t-on plus de chance de miner un objet rare, etc )

merci d'avance.

PS : désolé si le sujet a deja été abordé
Les pierres precieuse sont indépendante de ton niveau en minage, elles sont mises au hasard au moment au la veine apparait.

Donc sauf a pouvoir miner avec un peu d'avance, ca n'aide pas beaucoup.
Par contre, est ce que le +5 va rendre gris notre minage sur un minerais ? Ou il faut depassé réelement le seuil pour que le minage passe en gris?
Perso, je compte prendre des gants +5 quand je serai 5 points avant le thorium, ça m'évitera de continuer à pleurer quand je vois une riche veine à côté de moi, je pleurerai donc moins longtemps
Citation :
Publié par Lilandrea
Perso, je compte prendre des gants +5 quand je serai 5 points avant le thorium, ça m'évitera de continuer à pleurer quand je vois une riche veine à côté de moi, je pleurerai donc moins longtemps
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pardon, je n'ai rien contre vous madame, mais cela m'est justement arrivé cet après midi, à 3 points de pouvoir la miner
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pardon, je n'ai rien contre vous madame, mais cela m'est justement arrivé cet après midi, à 3 points de pouvoir la miner
Tu vois, si tu avais eu dans ton sac des gants niveau 10 mais +5 en minage...

*enfonce le clou sauvagement et le remue dans tous les sens dans la plaie (le couteau, aussi.)*

Citation :
Publié par Lilandrea
Tu vois, si tu avais eu dans ton sac des gants niveau 10 mais +5 en minage...

*enfonce le clou sauvagement et le remue dans tous les sens dans la plaie (le couteau, aussi.)*

Bah , c'est nimporte quoi , suffit tout simplement de prend le casque +5 mining ,et de faire enchanter des gants pourri en +5 mining , et PAF ! 10 point en mining avant , tu pouvais la miner quand meme !

Maintenant je vous laisse compter toute les mines que vous avez pas eu car vous aviez 10 points de moins

*Remue le bonhomme autour du couteau*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés