[Archimonde] Un jour comme un autre à Gadgetzan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celtarion
On reconnait la difficulté des Ally a monter leur grade
j'avoue, les alliés ont pas de bateau à farmer à menethil, c un peu plus dur

spéciale dédicace aux Légendes du Noobisme de Menethil, le port est attaqué à chaque nouveau bateau .

Des cons y en a des deux côtés, c trop facile de ne voir que ceux des autres
Citation :
Publié par Neosine
j'avoue, les alliés ont pas de bateau à farmer à menethil, c un peu plus dur

spéciale dédicace aux Légendes du Noobisme de Menethil, le port est attaqué à chaque nouveau bateau .

Des cons y en a des deux côtés, c trop facile de ne voir que ceux des autres

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Les hordeux campent le FP Horde?
Oh ! S'moche !

(Vui, même combat partout, et des deux cotés. J'espère simplement qu'après la vague du "Nouveau système VH", on passera à un mode de jeu plus "intelligent" *hope&pray*).
j'ai bien peur que le dernier patch et achevé l'univers MMORPG que nous avons connu sur d'autre terre :/
Citation :
Publié par Rapidus
Bon j'ai pris la peine d'upload un screen dans la nuit avec mon 56k pour montrer a certains que des gamins y en a meme dans leur realm =X

Image upload ici

Ah oué c'est dur a croire hein ...

Welcome to the real world.
Je suis une star..

Sinon ce screen date du 1er jour de release du patch PvP, c'est le seul jour ou j'etais a Gadget

PS: c'est mal la macro " laugh " pour se moquer des autres...
Sinon ce screen date du 1er jour de release du patch PvP, c'est le seul jour ou j'etais a Gadget
Ouaip ... C'est d'ailleurs la derniere fois qu'on a pu voir Azalie en vie. Moment historique
Note to self : Ne plus jamais grouper avec Rap dans le groupe. Cet enfoire arrive a prendre des screens des fois ou je peux pas immune TP
Citation :
Publié par Dagardel
PS: c'est mal la macro " laugh " pour se moquer des autres...

La macro c'est pour a chaques fois que Ori se viande comme pas permis ( c'est a dire 99% du temps ) en essayant de tuer les gens avec des buff d'af par exemple =X

Ori: Ewé bientot jbalance le screen ou tu /kiss Loosance ( hinhin tu savais pas que jl'avais celui la! ~~ )

Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ma contribution Ô combien intéressante

http://img100.echo.cx/img100/6356/wo...50106084aq.gif

J'arrive pas a afficher l'image entierement, chuis bloqué a la minimap :x
Citation :
Publié par tyidus
oui mais c'est diffèrent c'était les 8fg qui se fesait zerg

Non , ils se faisaient own par (cochez la case correspondante) :

_ les lévia

_ les spirit

_ les celtic fist

_ les NoSkill

Citation :
Publié par Telia Daemonis
Non , ils se faisaient own par (cochez la case correspondante) :

_ les lévia <--- Réponse la plus probable

_ les spirit <--- c'est bon les 12 paladin arrivaient a en tanker un en 10min

_ les celtic fist <--- spa un peu trop loin de l'amg?

_ les NoSkill <--- pas possible ca :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

[ Le post de départ n'était déjà pas très... comment dire... constructif ?

J'ai cependant laissé un peu celui-ci ouvert, et c'est en voyant les réponses après quelques jours, et sa capacité à dériver que j'en viens à une conclusion,

J'aurais pas dû.

Si chacun postait un whine* à chaque fois qu'il se fais passer dessus par plus de 10 ennemis, où irait-on ? Les serveurs ont de grosses capacités à l'heure actuelle (au niveau population), il est assez normal de croiser quelques regroupements de joueurs à certains endroits...

Quant à la tournure non-fair-play de l'attitude de certains joueurs (seconde chose que le screen de départ semble vouloir dénoncer), on ne peux pas y faire grand chose, camper un FP n'est pas interdit, mais ça ne rapporte aucun Point d'honneur, qu'on se le dise !

A noter aussi les dérives trollesques sur des guildes/joueurs de DAoC qui ne sont pas, croyez moi, passées inaperçues... Les sanctions adaptées seront prises.

Je ferme maintenant ce post, et reste à l'entière disposition de chacun de vous par MP, que ce soit pour des questions, réactions, voir critiques.

* : Post à chaud ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés