[Archimonde] Un jour comme un autre à Gadgetzan

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma pov biche, on les aura tous quand on sera grandes..

Technique simplissime pour monter en grade, l'Alliance brille par son intelligence ces derniers temps

Héhé y a les noms en plus ...
Si j'etais pas en 56k jt'en uploaderai des dizaine de screen avec 50-60 hordeux hein, et aussi a gadget.

Citation :
Technique simplissime pour monter en grade, l'Alliance brille par son intelligence ces derniers temps

On evite ce genre de taunt lorsque que son royaume n'est guere plus intelligent ...

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Les hordeux campent le FP Horde?
Oh ! S'moche !

(Vui, même combat partout, et des deux cotés. J'espère simplement qu'après la vague du "Nouveau système VH", on passera à un mode de jeu plus "intelligent" *hope&pray*).
Citation :
Publié par Reckless Fire
(Vui, même combat partout, et des deux cotés. J'espère simplement qu'après la vague du "Nouveau système VH", on passera à un mode de jeu plus "intelligent" *hope&pray*).
C'est beau de rêver :x
Citation :
Publié par Rapidus
Si j'etais pas en 56k jt'en uploaderai des dizaine de screen avec 50-60 hordeux hein, et aussi a gadget.
c'est vrai que ca campe des 2 cotés mais tanaris est clairement et la plupart du temps "claim" par les ally.
quel que soit leur coté je me demande comment des abrutis pareils peuvent encore se regarder dans leurs miroirs le matin (ahah lol j'avais oublié qu'ils doivent pas se laver souvent ) apres avoir eu pour seul merite d'attendre que les gens pop du griffon.

Enfin bon, si ca se trouve ca les amuse
Lamer un jour, lamer toujours

Et le plus drole c'est que cest toujours des verts qui te campent, ces meme verts qui viennent whine car les mechant 60 les tuent ((((
Citation :
Publié par Laveide
Mettez vous la tête dans le frigo un peu hein, ça chauffe trop par chez vous : oD
Jvois juste qu'ils tuent le pnj, y'a quoi de mal ?

Et la marmotte ...
on peut toujours rever .
Bah oué, d'ailleurs Alakhnor à reçu ce screen du PNJ lui même !
Et le pnj est un Tauren
Et ce sont d'ailleurs les squelettes des respawns du PNJ que l'on voit, a l'évidence

J'aurais plutôt dit qu'un Palouf a zone, et pris l'aggro du Pnj, et donc qu'ils se sont senti dans l'obligation de le tuer, non?

Enfin bon, on peu continuer longtemps comme ça, dans le registre de la mauvaise foi
no comment ......

mouahahahahahaha, les rigolos, en plus même pas foutu de faire un kill propre sans réveiller le maître griffon ...

ca c'est de la victoire honorable .. ah non mm pas, on me dit en coulisse que kill a la descente de griffon ca rapporte pas de points ... allé les gamins, mm joueurs jouent encore...
Citation :
Publié par Rapidus
Bon j'ai pris la peine d'upload un screen dans la nuit avec mon 56k pour montrer a certains que des gamins y en a meme dans leur realm =X

Image upload ici

Ah oué c'est dur a croire hein ...

Welcome to the real world.
Comme dirait Audiard : "Qui a cassé le vase de Soisson ? Bref, qui a donné le premier coup de pied au cul ?"

Et oui les p'tits loups, que sur ce coup là le match alliance/horde se solde par un match nul....

Des "Kévin" il y en a des deux côtés, la bêtise ne connaît pas les frontières, elle est universelle.

Donc évitez les "ouin-ouin ils font rien que nous embêter !!! " ça ne sert à rien ça se passe de la même façon pour la horde et pour l'alliance... Et il faut faire avec puisque ce genre d'attitude idiote n'est pas sanctionnée...

Restons zen et attendons qu'autre chose de plus "passionnant" amuse les tits "neu-neu"... Enfin il faut espérer...
Citation :
Publié par Reckless Fire
Bah oué, d'ailleurs Alakhnor à reçu ce screen du PNJ lui même !
Et le pnj est un Tauren
Et ce sont d'ailleurs les squelettes des respawns du PNJ que l'on voit, a l'évidence

J'aurais plutôt dit qu'un Palouf a zone, et pris l'aggro du Pnj, et donc qu'ils se sont senti dans l'obligation de le tuer, non?

Enfin bon, on peu continuer longtemps comme ça, dans le registre de la mauvaise foi
Dunno, jvois que 2 cadavres moi ( en comptant celui qui screen s'il est mort ):P Et rien ne dit que les squelette ( à part celui du premier plan ) sont horde xD.
On peut faire dire ce qu'on veut à un screen.
On reconnait la difficulté des Ally a monter leur grade
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Rapidus
Bon j'ai pris la peine d'upload un screen dans la nuit avec mon 56k pour montrer a certains que des gamins y en a meme dans leur realm =X

Image upload ici

Ah oué c'est dur a croire hein ...

Welcome to the real world.
d'un coté on voit des ally 45-50 qui tuent un griffon et leshordeux qui popent (ce sont els lvl que je vois quand j'y passe)

de l'autre on voit des hordeux 60 (qq WL qui passent leur temps a farm hillsbrad et ne sont donc aps la pour les kills vu qu'il y en a moins que dans la region sus-citée)
oui moi j'y vois plutot des gens qu'on a appellé pour faire le menage

mais ca ne sont que des screens et on sait tous que les 2 camps font ca
L'autre jours je suis parti de silithius vers gadgeztan, j'ai afk et oublié ou j'allais atterir, moment de panique je retourne sur mon pc et la ... suprise ... j'etais vivant J'ai du faire sauter quelques tetes grises pour feter ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés