Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] Un jour comme un autre à Gadgetzan
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va y'en a pas bcp encore la, j'ai des screens ou ils doivent etre 50
![]() |
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
Lamer un jour, lamer toujours
![]() Et le plus drole c'est que cest toujours des verts qui te campent, ces meme verts qui viennent whine car les mechant 60 les tuent ![]() |
![]() |
|
|
le pire , c que ca raporte pas de VH de tuer direct quand on sort du griffon ^^ donc ta plus qu'a reprendre le griffon ou de crever sans leur raporter de VH :x
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Mettez vous la tête dans le frigo un peu hein, ça chauffe trop par chez vous : oD
Jvois juste qu'ils tuent le pnj, y'a quoi de mal ? |
![]() |
|
|
Bon j'ai pris la peine d'upload un screen dans la nuit avec mon 56k pour montrer a certains que des gamins y en a meme dans leur realm =X
Image upload ici Ah oué c'est dur a croire hein ... ![]() ![]() Welcome to the real world. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ca date d'il y a une semaine environ mon screen
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
lol Laveide x(
|
![]() |
|
|
J'aime bien faire chier j'avoue xD~
|
![]() |
|
|
spéciale dédicace aux zergleurs
![]() |
![]() |
|
|
On reconnait la difficulté des Ally a monter leur grade
![]()
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
|
Citation :
de l'autre on voit des hordeux 60 (qq WL qui passent leur temps a farm hillsbrad et ne sont donc aps la pour les kills vu qu'il y en a moins que dans la region sus-citée) oui moi j'y vois plutot des gens qu'on a appellé pour faire le menage ![]() mais ca ne sont que des screens et on sait tous que les 2 camps font ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|