Liste d'objet fun :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je voudrais qu'ici soit poster des objets que vous avez DROP ou fabriqués . Il faut que ce soit précis quand même si c'est un Drop le nom du Mob ainsi que sa location et si c'est un Objet fabriqué, indiqué le métier et si possible la location du patron et bien sur indiquer ce qu'il fait

Alors je commence par celui que j'avais déjà parlé et j'éditerai au fur et à mesure

Piccolo : Bijou Drop à Stratholme sur les Postiers (Fait danser les Pjs autour du porteur )

Balle de cuir : Artisan cuir (je ne sais pas encore d'où vient le patron ) ( permet de lancer une balle de cuir a à un autre Pj )

Orbe de tromperie: transforme en 1 perso de la faction opposée

Casque mental des gnomes: le mec devient ton pet pendant 15sec je crois

Boulet de Canon : Drop a Strahtolm (coté Phalange ) (un canon apparait et ire devant vous

Deguisement en ogre : en amenant les ingredients à un gobelin pnj dans hache tripes il fabrique un item qui permet de se deguiser en ogre.

Les feu d'artifices qu'on peut acheter ou que les ingénieurs peuvent craft

Le rayon discombulateur des ingénieurs qui transforme la cible en gnome lepreux.

Le rayon reducteur, toujours un gadget ingé : reduit la taille de la cible et sa puissance d'attaque.

Pet : Poulet (Flooder un poulet à Westfall de /chicken puis une quete se declenche)

Voilà on attend la suite
Orbe de tromperie : bijou drop dans je sais pas quelle grosse instance qui permet de se transformer en un membre de la faction opposée

Deguisement en ogre : en amenant les ingredients à un gobelin pnj dans hache tripes il fabrique un item qui permet de se deguiser en ogre.

Les feu d'artifices qu'on peut acheter ou que les ingé peuvent craft

Le rayon discombulateur des ingés qui transforme la cible en gnome lepreux. Tres efficace et vexant pour celui qui le subit.

Le rayon reducteur, toujours un gadget ingé : reduit la taille de la cible et sa puissance d'attaque. Sur le baron à strat c'est excellent il devient tout minuscule avec sa monture
Citation :
Publié par Tarama
Orbe de tromperie: transforme en 1 perso de la faction opposée
Casque mental des gnomes: le mec devient ton pet pendant 15sec je crois
tu aurais pas un peu + de précision genre où ça se drop?
Il y a aussi le truc que quasiment tout le monde connaît, à savoir l'élixir de Noggenfogger, qui permet soit de te transformer en squelette (10min) soit de te rapetisser (10min) soit de bénéficier de safe fall (2min).
Citation :
Publié par gatz

J kiffe le /dance en ogre
Citation :
Publié par PasDeBol
tu aurais pas un peu + de précision genre où ça se drop?

Il me semble que c'est un dragon 60 (omg il nous a défoncés ) a hache tripes
Délice de parade = Un petit gadget à manger et qui donne des effets aléatoires:

Changement en limon, feinte de la mort, transformation en Ninja ou en pirate ( pendant 1heure les transformations), fear, bonus à la vitesse d'incantation

Mais je sais pas où on en trouve... ^^
Citation :
Publié par Lotsë Tinebririon
Délice de parade = Un petit gadget à manger et qui donne des effets aléatoires:

Changement en limon, feinte de la mort, transformation en Ninja ou en pirate ( pendant 1heure les transformations), fear, bonus à la vitesse d'incantation

Mais je sais pas où on en trouve... ^^
http://www.wowdbu.com/2,6657,0.html
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Pet : Poulet (Flooder un poulet à Westfall de /chicken puis une quete se declenche...)

Chuuuut ! CECI DOIT RESTER SECRET !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés