[Orcanie] déprime

Partager Rechercher
Il est vrai quand même que tu te plains beaucoup , tu n'as pas de guilde pour t'aider ( fallait pas déguilder ), tu n'as pas d'amis ( faut éviter le language ordurier ) , personne veut t'aider ( tu demandes toujours de l'aide a tout le monde et quand il s'agit d'aider les autres tu n'es pas là ) .

je n'ai qu'une seule chose a te dire : Prend toi en main mon petit valkyn ....

Sinon demande a herbivore de te grouper quand il fait ses superbes sorties artéfacts ( Bisous mon herbi ) .
j'adore :"les magots servent a rien"
le Hel ML9 a 1 pet level 65 pendant 5 mn mini, en spé affaib, il a transfert vie (avec un pod life a coté, c'est que du bonheur),en spé pet il a le focus, le haxa a le spread heal en spé malefice qui bouffe quasi zero mana, le Odin à la bulle de groupe en spé (à voir si le bonus cata de fortification de bulle marche aussi sur bulle de grp, jamais test).

enfin a part ça les magots servent pas sur battler.

fait à 6 donc 2 Hel quand il etait à sont plus haut lvl.
Citation :
Publié par normaero
Je sais mais spas pour cette raison ^^ tu te trompe et d'ailleur comme par hasard je crois que je t'ai pas send pour battler je comprends que tu veut pas me parler ^^ je c'est se que j'ai fait et comprends ton point de vu mais cependant me critiker juste sur une réputation je dit GG
prereki ml7 + jacinah le coup dla déco pour nous ? :>
deja que fufu c un peu dur a équiper.... si en plus tu causes comme ça, tu risques d avoir quelques difficultés...Personnellement g choisi des artes faisable en duo voir trio j embête rarement ma gu pour équipe mon fufu.

Dans ton cas je ne vois pas trop de solution hélas pour toi ... surtout si tu es deguildé.......

bonne chance cependant ..
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois ... "Les magos servent à rien" sur Battler, si tu le fais n'importe comment, c'est clair. Suffit de suicider 2 gars sur battelr, pour lui faire prendre 2 lvl, et tu vas voir si les magos servent à rien ... Il devient sensible à la magie.

Sinon, sur mid comme sur hib, avec un bon groupe tank et des healers qui connaissent bien leur boulot, ça se fait facilement Battler, peu importe son niveau.
Mid orca es l un des realm ou les gens sont le + prêt a aidé, seulement les gens ont une mémoire, si tu leur parle mal ou leur fait des sale coup , ne compte pas sur eux pour t aider ensuite et je trouve cela tout a fait normal .

Battler a sont plus petit level fait a 4 , battler a sont plus haut fait a 6 .

récemment on as fait danos , très tôt le matin, hors sur mid orca as cette heure ci, y a pas plus de 10/15 level 50 , donc je comprend pas que tu es tant de mal a faire cette arté aussi simple :/ de plus rien ne t empêche d organiser une sortie arté .......

Les odin avec au moins la bt manuel sont trés trés utiles en pve les magot avec jugernaut 3 ou la ml9 sont pas trés utile mais leur pet fotn de gros degat ^^

ps : les personne que l ont croise IG ne sont pas des pnj a qui ont demande sans arrêt de l aide et auquel ont rend jamais rien, savoir aidé et accordé du temps au autres c est être assuré d avoir toujours des personnes qui seront reconnaissante et n hésiteront pas a venir t aidé en retour .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés