Lord Kazzak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birian
wowdbu est ton ami.

Sauf quand il plante et c'est souvent le cas.

Y en a toujours un qui prend le temps de perdre du temps avec ce genre de remarque.

Merci Rau ( le post peut être fermé)
Les elites 61 62 sont des sacrés sacs à pv et font bien mal.

La dernière fois avec un raid pick-up de 40 pour "tenter" le Lord (rigolez pas c'était pour essayer ), 2 dreadlords + une patrouille de 3 add nous ont mis en déroute après avoir tué la moitié du raid
Quand WoWDBu plante, thottbot est la, quand tu n'a pas envie d'utiliser ces deux sites tu as WoW Cartographe qui est très bien lui aussi
un raid de 50 !!! Dire que je voulais soloter un 61+ juste pour voir ( j suis guerrier 58). Heureusement que j'ai pas tenté donc!!!
Dans les monstres elites (et en particulier les nommés), le niveau ne veut pas dire grand chose. Il faut un raid pour abattre Kazzak, ca ne veut pas dire que tu ne battras pas un mob elite 61 'de base' (enfin, bonne chance quand meme ^^). Ni que tu ne feras pas exploser par un elite 55 (je ne crois pas qu'un 60 reussisse a soloter Eranikus, et pourtant il est quoi ? 55).
http://www.wowdbu.com/unskmc/WoWScrnShot_042605_235051.jpg

Franchement c'est pas dur mais faut pas d'erreur, juste 3 minutes de pure concentration tlm et un dispel/uncurse executé à la perfection. Pour le reste c'est full dps, ça passe à l'aise.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Ni que tu ne feras pas exploser par un elite 55 (je ne crois pas qu'un 60 reussisse a soloter Eranikus, et pourtant il est quoi ? 55).
Vu ce qu'il faut faire pour le reveiller, non, je ne pense pas. ^^
Citation :
Kazzak est tuable à 30 je pense, ptet même moins. Enfin à 40 il est vraiment facile comparé à Azuregos.
Ouep, Kazzak est le genre de mob que l'on peut tuer a 30 si l'organisation et le timing sont parfaits (un équipement correct ça aide aussi ) alors qu'il peut wiper un raid de 40 en quelques secondes si un joueur fait la moindre petite erreur

"Barov Peasant Caller" --> Kazzak is supreme! --> Beaucoup de cadavres
Effectivement, ce n'est pas un mob excessivement,t difficile, mis à part qu'il faut vraiment être full aware au moment du fight, en effet, un heal/mage qui loupe un dispell/uncurse et le raid peut tomber.

Comme l'a montré Dawme nous l'avons vaincu il y a de cela encore quelques jours, et cela au 3eme essai si je me souviens bien, suffit juste d'être un peu attentif.
En gros, tuer ce démon nécessite de trouver le bon ratio forces suffisantes // chances qu'un prêtre manque un dispel ou qu'un mage manque un decurse... donc autant ne pas être 40 si on a une trentaine de gens organisés et réactifs.

Sympa l'anneau

Sinon, voilà un moyen simple de tuer un dreadlord
http://membres.lycos.fr/espoirwow/images/tuerundreadlord.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés