FAQ système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Meurtres répétés : Vous n'obtenez qu'une seule fois par jour le montant maximum de PC pour avoir tué un PJ en particulier. La seconde fois que vous tuez le même personnage le même jour vous ne gagnerez que 75% de PC, la troisième fois 50% et la quatrième 25%. Par la suite vous ne gagnerez plus aucun PC.

Euh... ça veut dire qu'être en raid est une horreur, on a vite fait de valider les malus de kills par le biais des autres membres du raid... donc rapidement on gagne plus rien en raid non ?
Citation :
3. If a player has 25 Honorable Kills or less in a week, they will not receive a ranking the next week. Start with the next content patch, anyone who has over 25 Honorable Kills in a week will be given at least the rank of Private/Scout. If a player already has a rank (eg Sergeant), then the normal PvP rank system kicks in, with the limited decay, and the 25 HK limit does not impact these players.
Si j'ai bien tout compris, il faut plus de 25 VH dans une même semaine pour accéder au premier rang... donc ces victoires représentes tout de même quelque chose d'important au moins au début ( bon, 1 soirée à Hillsbrad doit résoudre le problème )

Forum communautaire US
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
faudrait que les roxxor qui campe a 4-5 le griffon des steppes aprrenent ca avant de zerg le mec afk qui descend du griffon x)
Joueurs ffs
Et faudrait aussi le dire à la bande d'abrutis level 60 qui campent le Zeppelin de Grom'Gol ( ce qui en passant peut être reporté pour abus, au même titre que PvP à partir des toits, cf ce post ).

Et nerf dans la foulée ces mêmes abrutis level 60 qui corpse camp les level 40 et moins, et ce dans TOUTES les zones ( Ceci est valable pour les 2 factions ). Le gris ça paye pas
Ce systeme de pvp est minable :
- il ne tient pas compte des défaites ( en gros à conditions egales si tu gagnes 50combats sur 50, tu es moins bien classé qu'un gars qui en gagne 60 sur 1000).
- il favorise le ganking ( dans 99% des cas si je suis attaqué quand je suis solo, c'est par des groupes de 3 minimun)
- les zones comme hillsbrad sont un merdier total ou une tripoté de gens attaquent dans tous les sens sans la moindre tactique en essayant de faire le plus de dommage possible pour gagner des points.

En gros on aura un classement sans aucune signification sur la valeur du joueur en pvp( quelle est l'utilité du classement alors?).

Bref un os que blizzard a donné à ronger à ceux qui commençait à se faire chier au lv 60
Publié par idenoir
En gros on aura un classement sans aucune signification sur la valeur du joueur en pvp( quelle est l'utilité du classement alors?).
Tu fais comment toi pour juger la valeur d'un joueur avec des classes non prévues pour le 1 contre 1? avec des classes de soutiens?

Qu'est ce que tu en sais qu'un gars qui gagne 60 combats sur 1000 à moins de valeur que le voleur qui choisit sa proie en furtif, qui le stun et qui gagne 50 combats sur 50?
Citation :
Publié par LeChuck
Si j'ai bien tout compris, il faut plus de 25 VH dans une même semaine pour accéder au premier rang... donc ces victoires représentes tout de même quelque chose d'important au moins au début ( bon, 1 soirée à Hillsbrad doit résoudre le problème )

Forum communautaire US
Ah ben je suis à peu près 230 VH, c ' est tout bon.
Le problème d'un malus au grey-killing, c'est que tu pénalises les combats en mode raid où peuvent se méler des "gris" (à tord ou à raison) et tu pénaliserais un niveau ?? se défendant contre une horde de "gris".

Ca semble super délicat de mettre en place un système de malus équitable et sans failles (sûrement une raison pour que Blizzard n'ait encore rien mis de tel et qu'il compte appliquer les VD aux seuls PNJ "gris")

Mais bon, toutes améliorations allant vers un PvP honorable ne peut être que souhaiter.
Personnellement je vois deux problèmes.

D'une part, que doit-on faire contre un gris qui nous attaque ? Si l'on se défend, ça nous donne une victoire déshonorante ?
Si oui, je comprends le système, m'enfin je sens que certains ne se priveront pas de jouer les chieurs lors de raids ou autre..
Dans le même genre, gagne t-on des points contre un adversaire bien plus fort que soi ("fort" dans le sens de "haut level") ?

Puis, le coup des meurtres à répétition n'est pas assez pénalisant, je trouve. 25% des points, ça reste 25%... Je ne vois pas pourquoi qui que ce soit se priverait de les prendre.
Citation :
Publié par LeChuck
Tu fais comment toi pour juger la valeur d'un joueur avec des classes non prévues pour le 1 contre 1? avec des classes de soutiens?

Qu'est ce que tu en sais qu'un gars qui gagne 60 combats sur 1000 à moins de valeur que le voleur qui choisit sa proie en furtif, qui le stun et qui gagne 50 combats sur 50?
peut etre parce que le voleur aura tué 50 personnes alors que l'autre n'en aura tué théoriquement aucune, puisqu'il sera mort sur la premiere.

la premiere condition pour devenir celebre en ayant tué beaucoup de gens, c'est avant tout survivre plus de 2 minutes .
Citation :
Publié par Khan-Seb
Puis, le coup des meurtres à répétition n'est pas assez pénalisant, je trouve. 25% des points, ça reste 25%... Je ne vois pas pourquoi qui que ce soit se priverait de les prendre.
euh, les 25% il les prend qu'une fois après c'est 0%. Donc logiquement il devrait te tuer 4 fois maximum et arrêter
Citation :
Publié par aziraphale
Sauf que pour ça il faut que le jeu soit capable de calculer les cp en temps réel et visiblement c'est pas demain la veille
Il me semble avoir lu que le jeu les afficherait à chaque frag au prochain patch.
Citation :
Publié par Elengal
euh, les 25% il les prend qu'une fois après c'est 0%. Donc logiquement il devrait te tuer 4 fois maximum et arrêter
Oui, mais 4 fois, c'est suffisant pour en avoir marre (lorsque l'on est la victime).
Citation :
Publié par LeChuck
Le problème d'un malus au grey-killing, c'est que tu pénalises les combats en mode raid où peuvent se méler des "gris" (à tord ou à raison) et tu pénaliserais un niveau ?? se défendant contre une horde de "gris"......
Citation :
Publié par Khan-Seb
Personnellement je vois deux problèmes.

D'une part, que doit-on faire contre un gris qui nous attaque ? Si l'on se défend, ça nous donne une victoire déshonorante ?
Si oui, je comprends le système, m'enfin je sens que certains ne se priveront pas de jouer les chieurs lors de raids ou autre..
Dans le même genre, gagne t-on des points contre un adversaire bien plus fort que soi ("fort" dans le sens de "haut level") ......
Faux débat et pour moi aussi manifestation de mauvaise foi, pour régler le problème. Il suffit d'inclure dans le système de déshonneur la notion d'attaquant (personne qui porte le premier coup)
On obtiens donc deux situations possibles
- Un haut level attaque un gris => point de déshonneur
- Un gris ou plusieurs gris attaquent un haut level => calcul des PH et PD en fonction de la notion d'attaquant, autrement dit si le gris porte le premier coup pas de point de déshonneur pour le haut level.
Citation :
Publié par CNLNN
Faux débat et pour moi aussi manifestation de mauvaise foi, pour régler le problème. Il suffit d'inclure dans le système de déshonneur la notion d'attaquant (personne qui porte le premier coup)
On obtiens donc deux situations possibles
- Un haut level attaque un gris => point de déshonneur
- Un gris ou plusieurs gris attaquent un haut level => calcul des PH et PD en fonction de la notion d'attaquant, autrement dit si le gris porte le premier coup pas de point de déshonneur pour le haut level.
Reste à demander à Blizzard de pouvoir paramétrer ses sorts de zone pour éviter de taper sur le pauvre petit gris qui passe par là dans une baston de masse

Je suis contre le grey-kill, mais encore plus contre les systèmes bancales.

Un gris ne rapporte rien, ça doit suffire pour détourner la grande majorité, la minorité de psychopathe rien de les changera.
J'me demandais combien coutait de kill un "afk bio" ?

L'honneur dans ça, il est ou ?

quand je disais qu'il falalit prendre 2 heures pour faire une kete, bien avoir fait caca avant et ne surtout pas s'arreter avant d'avoir fini ^^
Citation :
Publié par LeChuck
.....
Un gris ne rapporte rien, ça doit suffire pour détourner la grande majorité, la minorité de psychopathe rien de les changera.
Tu joue à Wow et tu n'a toujours pas remarqué que le pvp dans ce jeu, c'est du ganking à outrance dans plus de 95 % des cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés