2-3 barres de macro... comment ?(fusion des fils)

Répondre
Partager Rechercher
Non tout pareil que toi Myka'el.

Je joue Barde et ba mes macros s'étalent sur 2 barres, sans compter la barre de buff/rez

Ba je m'en sort très bien avec une seule barre de macro affichés a la fois

Par contre quand je jouait a SWG c'était bien utile d'avoir la double barre, mais le jeu était comme ça dés le début, donc on en as pris l'habitude de cette double barre dessuite (et il n'y en avais que 6x2 si je me souviens bien )

Tout ce que je souhaite (je n'ai pas lue les notes de version) c'est que cette modification ne soit pas imposée aux joueurs. J'aime pas que l'on chamboule mes habitudes
Surtout que pour choisir sur quelle icône de quelle barre on veut appuyer, il faudra faire une combinaison de touches qu'il nous faut déjà faire quand on switch de barre.

Donc voilà quoi, ça me parait pas exceptionnel ^^
Citation :
Publié par Miyka`el
Surtout que pour choisir sur quelle icône de quelle barre on veut appuyer, il faudra faire une combinaison de touches qu'il nous faut déjà faire quand on switch de barre.
Sauf que la combinaison suffira, au lieu de faire la combinaison suivi de la pression sur la bonne touche.
Faire un ctrl-4 c'est quand même plus rapide que faire un shift-2 suivi de 4 suivi de shift-1 pour revenir sur sa bonne barre.

Mais c'est vrai que ça va surtout profiter à ceux qui utilisent leurs macros avec un clic mulot.
ça peut aider car (je parle a titre perso) j'ai souvent les meme macros qui reviennent sur 2 / 3 barres de macro ( genre le heal / spread pour mon drood ) don ça me permettra de mettre tout les heal sur une barre, les ML / RA sur une autre et de n'avoir qu'a switch la 3° pour buff / debuffs.

j'avoue que ça va aider que si tu joue a la souris mais bon ça peut etre utile aussi pour voir directement quand tes RA / ML repop si tu n'es pas sur la barre
pour les flemmards :
Code:
Barres de raccourcis multiples :

Afin de permettre aux joueurs d'utiliser toujours plus de compétences, nous avons ajouter des barres de raccourcis multiples simultanée.

- Ces barres de raccourcies sont indépendantes les unes des autres, permettant aux joueurs d'accéder à 300 raccourcis différents via 30 barres.

- Vous pouvez activer les barres multiples via vos options.

- Vous pouvez aussi activer des barres avec la commande "/quickbar Qbar# 1/0" (Par exemple, pour activer la seconde barre, tapez "/quickbar 2 1").

- Pour utiliser les raccourcis de la seconde et de la troisième barre, vous pouvez utiliser Alt (seconde barre) et Control (troisième barre) en plus du chiffre correspondant. Vous ne pouvez utiliser ces commandes que si vous avez activé la touche Control et la touche Alt dans votre configuration clavier.

- Pour changer de page sur la seconde et la troisième barre, vous pouvez utiliser Alt-Shift-# et Ctrl-Shift-#.

- La commande /qbind a été mise à jour pour tenir compte de la barre visée (par exemple, "/qbind 1 2 2" liera une touche à la première page, au second raccourci et à la seconde barre.)
Imaginez la tronche des 3 barres pour un BD

Sinon super pratique ces 3 barres. J'utilise les 3 et finalement, je me demande au bout du compte comment on a fait pour s'en passer si longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés