[Broc] Totororo

Répondre
Partager Rechercher
Gratz à lui , il a bien du courage !

Moi j'ai une autre méthode pour monter dans le classement , j'attend que les autres MA delete
N'empeche que ca marche , je viens de remarquer par les chroniques que j'avais gagné plus de 10 places dans le classement en n'ayant pas joué mon perso depuis 6 mois .
Déja je doute que Totororo daigne lire Jol ...
Sinon , il est quand mm vrai qu il faut lui reconnaitre du courage de jouer toujours son MA malgré le nerf qu a subit le MA depuis NF ...

Un joueur tres sympa , toujours partant pour un moment de délire ( peut importe le nombre de personnes dans le groupe pourvu qu il s amuse ) et qui a quand mm le mérite d etre patient pour rentrer dans un groupe ( combien de fois je l ai vu seul au tp sans groupe , ca me faisait mal pour lui )

Un gros bisous vieux si tu passe par la ( on sait jamais ) et peut etre a bientot

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )
Citation :
Publié par Feltorn Darken
Gratz à lui , il a bien du courage !

Moi j'ai une autre méthode pour monter dans le classement , j'attend que les autres MA delete
N'empeche que ca marche , je viens de remarquer par les chroniques que j'avais gagné plus de 10 places dans le classement en n'ayant pas joué mon perso depuis 6 mois .
Un empathe lv37 se promenant sur le Mur d'Hadrien en suivant bien le chemin pour ne pas aggro les fées environnantes.

-"rofl un Breton violet, sûrement un level50... en plus il est en full noir à 30g, trop fort, jvais me faire massacrer"
-"il arrive par ici, faisons l'autruche"
*Feltorn vous fais un signe.*
-"ah je crois qu'il m'a pas vu, ouf! fuyons!"
*Falckor vient d'être tué par un imposteur exilé!*

dire que j'ai flipé pour un MA ce jour là! pfff joke! j'avais mis du temps à capter que c'était toi en fait ;p

Falckor Drannor
On le groupe souvent nous le toto en fin se soirée. C'est un super compagnon de jeu !

Il sait jouer, et à l'heure ou on le groupe on en demande pas plus. Enfin il a quand même réussi à nous montrer qu'un MA était pas si weak que ça. M'a même presque donné envie de ressortir le mien

(même si ça nous ferait super plaisir qu'il reroll merco )

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Publié par Falckor
Un empathe lv37 se promenant sur le Mur d'Hadrien en suivant bien le chemin pour ne pas aggro les fées environnantes.

-"rofl un Breton violet, sûrement un level50... en plus il est en full noir à 30g, trop fort, jvais me faire massacrer"
-"il arrive par ici, faisons l'autruche"
*Feltorn vous fais un signe.*
-"ah je crois qu'il m'a pas vu, ouf! fuyons!"
*Falckor vient d'être tué par un imposteur exilé!*

dire que j'ai flipé pour un MA ce jour là! pfff joke! j'avais mis du temps à capter que c'était toi en fait ;p

Falckor Drannor
MDR ! Non mais le noir à 30G c'est juste pour être le plus discret possible pour pas me faire repérer .
Sinon je me suis déjà fait roxxer par des empathes vert . C'est depuis ce jour que je hais les empathes

Citation :
Mais il fait très peur aussi avec sa skin d'ogre et sa ptite couronne sur la tête
Ca doit être le roi des ogres , ca explique tout .
GG tortororo moi aussi je galere pour grouper donc reroll par ci par la mais des que j'en ai l'occasion je sort mon maitre d'Armes
Et oui je joue MdA depuis la béta test et c'est ma classe préféré quesque vous voulez !!
a l'occaz je remercie la guilde Ordre de la renaissance qui souvent me groupe en soirée alors que j'attend a CS comme un orphelins ...
merci a vous !!!

Et quand le speed bug, je love ses déplacements sur la pointe des pieds

Enfin c'est un bon joueur, et ceux qui viennent critiquer ici, n'ont pas tout compris , c'est un hommage a quelqu'un qui joue bien et qui s'acharne sur une classe trop peu UP et extrêmement difficile a grouper (merci Mythic), encore un grand Bravo pour toto

(need un up des MA quand même, et une vrai RA 5L pou eux aussi )
Merci koalt, c'est surprenant de voir qu'il y ai des gens qui nous remarque et que d'autres se souviennent de nous ces temps-ci. Une 2H enfoncée dans le crane serait elle un traitement miracle contre l'amnésie ? Que ne donnerais-je pas pour pouvoir soigner celle des employés de mythic.

Stop se moquer de notre ra arba ! C'est sur je me verrais mieux avec une charge en ligne droite impossible a arrêter car emporté par le poid de ma plaque, et voir voltiger tel des quilles le groupe qui aurais l'imprudence de rester sur ma trajectoire. Mais stop rêver on fait avec ce qu'on a en attendant.
Les empathes et autres classes solo ->purge->cecite(cape)->tirs d'arba en courrant, si l'a pas sos ou quelques popos endu pour l'aider a run tant qu'il peut encore, dur d'y echaper.;p Je pense avoir surpris pas mal de monde avec ca Il y a peu, je pouvais encore switcher un speed mago et courser les plus prudents (snif encore). Malgres tout un ma c'est pas du tout fait pour soloter et maintenant on nous dis qu'on ne peut plus grouper non plus :x

L'utilité du MA actuel en rvr ? je cherche, je cherche... j'ai 4 a 6 heures par soir en moyenne de lfg pour y reflechir, mais la reponse semble definitivement hors de portée de ma petite tête de demi-ogre tetu.
Ou si, la seule solution viable que l'on m'ai proposé pour faire un tank utile semble etre, comme soufflée à mon oreille par Mythic meme : " ACHETE WOW !!!"
Alors en debut de semaine, largement aidé, j'ai fini par trouver le courrage d'acheter ce jeu qui ne me disait vraiment rien, moi qui m'imaginais etre le dernier survivor sur daoc...
Ne me parlez pas de reroll j'ai dejà investi assez de temps pour voir mes efforts réduits à neant. Je ne jouais deja plus qu'un mois sur 2, puisque ras-le-bol d'attendre que tous les TS, CDR et banecheat aient deco pour enfin grouper et encore, souvent a la place du palouf en bg :x Alors cette fois il se peut que l'on ne me revoie que l'orsque mythic aura enfin agit. Donc a mon avis si vous tenez a me revoir un jour, venez la ou il y a de vrai tanks, sur WOW
Et que l'on ne m'accuse pas de faire de la pub, je ne suis pas pro-wow, je suis seulement anti-mythic depuis quelques versions deja...

/hug Cade, Tonton et les autres, et z'inquitez pas les LOW les kikitoudurs ne le
restent jamais bien longtemp
Il y a des joueurs qui prefereront toujours jouer un gros guerrier avec une grosse armure et une grosse hache virile plutôt qu'un elfe en robe / futal en cuir même si çà ne oune pas tout

Puis guerrier dans wow c'est supaire un genre de merc banelord croisé avec un mda hybride
moi j'adore ce MA !!!
et je vous assure que je le croise souvent en ce moment aussi bien sur les zone que sur le TS c'est une perle un bon compagnon de combat mais aussi (je pense aussi) un ennemi de valeur..... bref bravo a toi

et pourvu que ca dur^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés