[Chaos] Habitudes / Manies Itg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brian Molko
Activé TOUT les sorts de boost/protec, je suporte pas de ne pas les avoir
Perso j'ai jamais mis protect barriere de ma vie , en pvp ou xp je met jamais ,peut etre parce que j'ai pas appris esprit eclair protect ,barriere
Citation :
Publié par Better-ZMZ
Perso j'ai jamais mis protect barriere de ma vie , en pvp ou xp je met jamais ,peut etre parce que j'ai pas appris esprit eclair protect ,barriere
bouh le noob
un truc débile... j'ai horreur de l'xp, mais c'est une étape obligé. Donc pour ne pas me décourager, je colle un post-it sur mon écran au niveau de la barre d'xp

( et accessoirement je dis toujours une blague à 2 balles en me connectant, et en partant )
Citation :
Publié par Better-ZMZ
Mais lol quoi, Protection et Barrière sont des prérequis pour apprendre Mana Shield, t'es obligé de les avoir appris (ou bien de te promener avec un perso complètement raté sans mana shield oO).
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Mais lol quoi, Protection et Barrière sont des prérequis pour apprendre Mana Shield, t'es obligé de les avoir appris (ou bien de te promener avec un perso complètement raté sans mana shield oO).

Ni stone skin
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Bon ok ² j'ai mais je met que bouclier mana , peau de pierre revel force dext, et instint mais franchement sa sert a rien protect et barriere , ni meme esprit eclair (Pour palouf)
Citation :
Publié par Better-ZMZ
Bon ok ² j'ai mais je met que bouclier mana , peau de pierre revel force dext, et instint mais franchement sa sert a rien protect et barriere , ni meme esprit eclair (Pour palouf)
sachant qu'on est donc obligé d'apprendre je trouve ça con de pas les mettre
Signature hors charte Kombo (Nan nan ca sent pas le gros geek fier de sortir avec une nana . Il est content le Kombo -_- ).

Sinon, Myralie ça a aucun rapport avec ce post, et je sais pas, demande à Vovo en fait -_-.

Sinon habitudes, j'ai déjà posté, chui la pour le HS en fait *sors*

(genre doublon Deadstar)
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
casser ma souris et en racheter une autre car j'ai encore planter devant un FK comme par hasard
Merf dis moi pas que je viens de te faire casser ta souris. (enfin planté, rouge au premier coup et mort au 2ieme, jpense plutôt a une tentative de plug raté plutot que de voir un archer, planter et reco mort oO)

Habitudes sur t4c hmm... muler mes drops de la journées d'avant, acheter des potions, aller xp en tuant sur mon chemin et en floodant 1 CC, faire mes anneaux aux 8-10 mins.
Mes habitudes? Rituels?
A chaque fois que je me connecte je dis sur tout mes 'cc privés:
"Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Pour Vous Servir, Bien Le Bonjour "

et pareil quand je deco^^
"Je dois deco, byou bon Jeux et à bientôt =)"

Enfin voilà ça reste et restera mes petites manies
Citation :
Merf dis moi pas que je viens de te faire casser ta souris

nan cette nuit j'ai pas planté vs toi, attend 5Heure20 du matin je voyais quasiment pu lécran tellement jétais naze, j'oubliais resist feu une fois sur 2, donc si jaurais eu le temps de recall ca aurais été un miracle

je parlais plutot des videl et compagnie
Citation :
Publié par Necam Spirit
Ah wé sinon, je vais jamais jouer à T4C avant d'avoir lu JoL... une sorte de mise en préparation pour être bien dans le PC staïli.
La même chose pour moi
regarder sur le cc faust qui etait connecté, dire salut. Lancer les item crims, ma super protec ainsi que ma mega force, aller tab arakas, me cacher a coter du point d'arriver de la tab avec ma jolie hache en main et attendre...

accessoirement : down avec mon équipement et les item que j'avais dans mon inventaire parce que flem de muler, aller me reequiper...
Sinon dire bonjour sur cc Steiner, idem sur mon cc de quebecois..donner un bibi au dames Raven's si présente... ensuite afk 3:p

Bref...il sagit de afk.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés