[Chaos] Habitudes / Manies Itg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brian Molko
moi il y a aussi, quand je reco, les couleurs de tout mes cc sont redevenu bleu, donc obligé de les remettre a chaque coups
A cause des majuscules ça, ça me fais braire aussi ²
Regarder cc Spirit,faire des bizoo à mes fan,passer 2 heures sentry a tuer les rangers pour cherche des blondes,tuez touts les guards dans lh,remettre mes cc de la même couleur d'avant et hop go go go ! xp
Dires des conneries CC fr quand j'campe des items ou des plugueurs,sinon quand j'xp j'me tais
activer mes crismonscale et mes sort et apres c varier soit jvais xp faire 1-2 lvl ou bien matter ki ya a sh et ken ya des pote on sort et rigole et on tabasse les pas fin
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Je fais Alt+F4 quand je croise quelqu'un.
rectification ; tu fesais Alt+F4 lorsque tu croisais quelqu'un. ^^
Jsuis peut être HS...
[belbedin: C'est amusant tu sais que c'est hors sujet mais tu le met tout de même ! Tu peux dire tout cela en privé à ton interlocuteur...]
Laissez mon perso connecté 3 heure pour avoir un foutu tam
JE trouve ça honteux de comploter et vendre ces tams 1m5 !!
Sinon une de mes manies, Alt-f4 ( non pas plug je plug pas, c'est plutôt que j'en ai marre ^^ )
Citation :
Publié par Harvester
Laissez mon perso connecté 3 heure pour avoir un foutu tam
JE trouve ça honteux de comploter et vendre ces tams 1m5 !!
Sinon une de mes manies, Alt-f4 ( non pas plug je plug pas, c'est plutôt que j'en ai marre ^^ )
Je crois que y'a pas besoin de laisser connecter son perso pour camper un tam
Citation :
Publié par Harvester
Euh apparemment si avec ce pnj en caca que j'arrive pas à faire fonctionner ( la preuve 1 semaine et pnj me donne rien ).
Tu cliques sur le coffre , t'attend 1h ou un peu plus et tu clique sur le pnj apres ,et tu recommences jusqu'a que tu es un tam
Sinon moi ma manie c'est que je me met derrière arbre ou rocher devant le temple de Sh et je tire avec mon arc HE pour disparaître. Fenya me fait de la publicité également

Qui suis-je?
Citation :
Publié par Dark Soul-
Sinon moi ma manie c'est que je me met derrière arbre ou rocher devant le temple de Sh et je tire avec mon arc HE pour disparaître. Fenya me fait de la publicité également

Qui suis-je?
Shaitan ?
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Moi c'est de me faire couper au moins 2/3 fois , et decouper chque fois en mentant a un autre modérateur.

Ca s limite a ca mes manies
Mdr Belga cramé, jle savais moi de toute a chaque fois tu te faisais décut une heure après ton cut alors que j'attendais 24H ²

Sinon mes manies:

Lancer toutes mes amus / autres en mm tps quand g pas a switcher, et kan y a le armlet, je relance souvent ^^
Me fixer un score a atteindre en ca assez élevé en CA par la ceinture donc flood
Flooder le cc pour m'occuper (souvent en racontant de la merde) même si ca fait que je parle souvent seul

stout jcrois...
Citation :
Publié par Elric de Lock

Lancer toutes mes amus / autres en mm tps quand g pas a switcher, et kan y a le armlet, je relance souvent ^^.

lol me rappel a la lan (tu sait la lan "arielle down" ) en te mattan jouer on aurait dit limite un tic nerveu lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés