|
"*Sincline* Bien le bonjour mon ami"
J'croit que sa c'est bien une manie a moi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Habitudes / Manies Itg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi il y a aussi, quand je reco, les couleurs de tout mes cc sont redevenu bleu, donc obligé de les remettre a chaque coups
![]() |
![]() |
|
|
activer mes crismonscale et mes sort et apres c varier soit jvais xp faire 1-2 lvl ou bien matter ki ya a sh et ken ya des pote on sort et rigole et on tabasse les pas fin
![]() |
![]() |
|
|
![]() Habitudes / Manies Itg ?
Je fais Alt+F4 quand je croise quelqu'un.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Han le plug c'est pas bien Kyo !
Autre manie : chercher constamment un nom avec Jer... Jer ien à voir avec lui ! |
![]() |
|
|
Aller chercher des chopines à la taverne. (et finir celles qui reste dans mon sac le temps de m'y rendre)
![]() |
![]() |
|
|
Jsuis peut être HS...
[belbedin: C'est amusant tu sais que c'est hors sujet mais tu le met tout de même ! ![]() |
![]() |
|
|
Me faire boucler. J'peux pas m'en passer.
|
![]() |
|
|
Je regarde la liste des connectés et je déconnecte 5 minutes après en voyant qu'il n'y a que des boulets accroc au plug et des Drachen connectés.
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
moi l'habitude de remettre les cc de la bonne couleur, puis violer quelques personnes sur un cc, apres faut voir ou exp ou regarder le pvp
![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est de me faire couper au moins 2/3 fois , et decouper chque fois en mentant a un autre modérateur.
Ca s limite a ca mes manies |
![]() |
|
|
Euh apparemment si avec ce pnj en caca que j'arrive pas à faire fonctionner ( la preuve 1 semaine et pnj me donne rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
hu?
Taper dans le vide / flooder les cc locaux / chanter / appuyez sur recall au lieu de popo (F12 / F11) / laguer / me faire mettre ... en IL / Lancer des bizoos et des bénés / ...
|
![]() |
|
Armisael Daiken |
Trouver plus de messages par Armisael Daiken |
|
Connecter une mule, regarder la liste des connectés, voir que je ne connais plus personne, et déconnecter.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|