Sauvons le taureau Jupiler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Les amateurs de la bonne chope l'auront sans doute déjà remarqué: le fier taureau, qui violemment se cabrait sur l'étiquette de notre chope préférée, cette bête audacieuse que nous croyions indomptable... est devenu un boeuf paresseux. Ils n'ose même plus nous regarder dans les yeux...

Ceci est sans aucun doute une idée qui a mûri dans la tête des "marketing-boys" de Inbev (Interbrew), des gars qui eux-même ne boivent probablement que rarement ce doux jus d'houblon, et qui n'en ont pas la moindre idée quelle gaffe impardonnable ils viennent de faire.
A cause de ce nouveau logo, on voit à peine la différence entre la Jupiler et une Derby-pils. Ou pire encore, on pourrait croire qu'il s'agit de nouveau de la Jupiler tchèque, et à la place, on risque de se contenter d'une "bleue" ou d'une "rouge", et je ne parle pas de la Chimay!

Notre noble tâche est donc de faire comprendre au management de Inbev qu'ils n'ont pas le droit de toucher aux 25 centilitres préférés des Belges!!!

Faut qu'on bouge, sinon nos arrière-petits-enfants ne connaîtront jamais le plaisir de boire une chope avec un beau taureau sur l'étiquette!

Sauvez le taureau de Jupiler, signez la pétition!

Les amateurs de la bonne chope vous en remercient!

(Prenez ce texte au second degré... et prenez du coup une bonne Jupiler bien fraîche!)
pétition içi :

deux logos içi
Si en revenant d'avoir sauvé le taureau vous pouviez jeter un oeil sur Gros Quik ça serait sympa.
Citation :
Publié par Charles Ingalls
Je comprends rien de ce que t'as écrit sur le forum où mène ton lien. Si t'as la flemme d'écrire, poste pas sur les forums.
Que d'agressivité de si bonne heure , déjà je poste ce que je veux que ça te plaise ou non du moment que je respecte la charte Jeuxonline .

J'ai édité et recopié le texte original , je ne voulais pas me l'approprier mais simplement indiquer le lien , c'était ma façon de respecter l'auteur du message mais soit ...
je ne pouvais pas deviner que c'était aussi dure de déplacer le pointeur de sa souris vers le lien ... T'as du être essoufflé non ?

Citation :
Citation:
Posté par Olblach
Si en revenant d'avoir sauvé le taureau vous pouviez jeter un oeil sur Gros Quik ça serait sympa.

Le drame de mon enfance
Pareil.
Et j'ai signé pour le taureau Jupiler , mais je me sens moins concerné.
par contre ca risque d'etre dificille a servir avec les nouveaux verres...

Ben oui pour servir une Jupiller parfaite fallait que la mousse commence aux couilles du taureau.... la on va etre déstabilisé

(attention ca peut preter a rire mais c'est véridique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés