Wesh bien mad'moisell'

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Il est de mon devoir, ayant pour but de courtiser une belle de pouvoir la séduire grace a des phrases telles que " Wesh bien Ton pere c'est un voleur t'as vu, il a volé des étoiles pour les mettre dans tes yeux. (s'batard.) " dans la conversation.

En avez vous d'autres?


Note: interdiction d'apeller le 83232 pour avoir acces a ces phrases et se la peter sur jol.
Note2: les inventions sont les bienvenues, au cas ou elle les connaitrait deja..

mersi.
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
si un grain de sable pouvait te prouver mon amour je t'offrirai le sahara
Oh!! Mondieu, si Cartier pouvait parler comme ça, il sauverait son honneur
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
aussi pas mal mais ca va paraitre nul hors contexte: quand je regarde la lune je me dis que je suis pret de toi car d'ou tu es tu la voi aussi (ok je sort )
Arg quand j'avais 15 ans j'lai sorti a une nana celle la...
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
si un grain de sable pouvait te prouver mon amour je t'offrirai le sahara
aussi pas mal mais ca va paraitre nul hors contexte: quand je regarde la lune je me dis que je suis pret de toi car d'ou tu es tu la voi aussi (ok je sort )

Comment des gens peuvent sortir des débilités pareilles, je vous le demande.
Je serais totalement incapable de lâcher ce genre de phrase complètement "rocambolesque" à une fille...

Ok c'est peut être pour ca que je suis célib
"Tu es Mon petit rayon de soleil , la nuit"

"Tu es Mon Oxygène , quand je suis dans l'eau"

"Tu es ma lampe de poche , en plein jour"

"Tu es mon Anorak , Dans le desert "Malien"
Citation :
Publié par Borus
Ok c'est peut être pour ca que je suis célib
Nan nan... ça doit être autre chose... pask celui que me sort ça.... je lui trouverait un manque d'originalité énoooooooooorme.... c'est du surfait quand même!!!
Cest assez proche de la tienne mais bon... Depuis quun pote me la raconté, je désespère de trouver une occase de la sortir...

- Toi: Wesh, tas vu!! Madmoizelle, ton darron cest un cheuri ou bien??

- Elle: Oui/Non (peu importe, cest ça quest bon )... Pourquoi??

- Toi: Parceque, tsé, tas vu... Ya moyen que... Tsé, tu mdises cest comment quil a fait pour te lâcher ces diams que tas à la place des yeuzes, tas vu?? Sbâtard!!










De rien...
Citation :
Publié par cherrys
- eh m'zell, tu t'es pas fait trop mal?
- quoi??
- quand t'es tombée du ciel!
- ohhhh
Je suis sure kon me dirait ca sur le coup je le prendrais pour un fou lol
Citation :
Publié par Orkina
Je suis sure kon me dirait ca sur le coup je le prendrais pour un fou lol
mais non euh, pas du tout! c'est des technique de drague du tonner!

sinon, pour aborder une miss dans la rue, je sais comment faire grace a CE SITE DE LA MORT QUI TUE D'SA MERE!!!

donc il faut plus faire "ehh m'zell, tu baise?"
non non non!
faut d'abord un prétexte! donc: "ehh m'zell, t'sé ou k'lé la poste? tu baise?"
Voila ce qui arrive quand a 08 h du mat mal reveillé, on utilise le corecteur de JoL pour verifier l'orthographe quand on répondr aux mails de ses profs
Lisez San Antonio ça vous donnera une solide formation dans le domaine .
Et pour les grands timides.. la technique du regard (consiste à regarder les yeux dans les yeux la demoiselle en souriant légèrement ) Ainsi que j'ai fais plus ample connaissance avec mon ex qui m'a avoué me prendre pour un dingue pendant 5 minutes
Citation :
Publié par Libi
Et pour les grands timides.. la technique du regard (consiste à regarder les yeux dans les yeux la demoiselle en souriant légèrement )
Tu lui as dis les mots bleu, ceux qu'on dit avec les yeux !
C'est bon, je sors ! --------> []
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés