[Vigilance]Hamidon, Préparation de raid. [Recensement lvl 45+]

Partager Rechercher
Beh les HO c'est temporaire non ?
Donc si c'est pour les slotté et les voir disparaitre trois jours après c'est naze, et puis je fais ca pour le challenge, pas pour des amélio qui vont périmées

Sinon votre rocher au SE, je l'ai cherché et pas trouvé, faut dire que j'ai pas phase pour me balader tranquille donc jy vais en speedant ... Ca aide pas
Faudra m'expliquer où tu as pu voir que les HOs etaient temporaires

Niveau puissance, 1 HO = 3 SO. Et c'est un enh tout ce qu'il y a de permanent. Voilà pourquoi ca pourri le PvP. Mais en PvE, c est marrant le boost de puissance
Citation :
Publié par Daggon
Faudra m'expliquer où tu as pu voir que les HOs etaient temporaires
L'idée a circulé, je l'ai moi-même crue mais cela venait d'une mauvaise interprétation d'une note de patch dans laquelle il était dit que les "morceaux d'Hamidon" avaient une durée de vie limitée.

Dommage, parce que ce serait une bonne idée les HO à durée de vie limitée.
ah j'ai toujours cru qu'elles étaient temporaires moi ^^
Et je crois que pas mal de monde sur vigilance aussi
Enfin de tte facon tuer 100 fois hamidon pour mettre des HO partout c'est pas trop mon objectif
Bonjour,

Bon logiquement pour le 1er Juillet, Azarm et moi-même seront 45, voire peut-être plus. Néanmoins, il est fort probable qu'Azarm ne soit pas là. Aussi, je ferais mon possible pour vous aider dans cette tâche !

Compte tenu de l'absence de HO, il faudra penser à avoir plus d'effectif, notamment pour le held d'hamidon. 50 à 60 personnes pour raid me semblent trop juste (sauf avec les HO bien sûr, mais il n'y en a pas).

De même, il faudra faire un effort de communication sur les règles à suivre pour le raid (histoire qu'il n'y ait pas de rigolos qui fassent n'importe quoi et conduire à des morts en masse). Je vous renvoie au post d'Azarm très bien fait pour l'explication !

Cordialement,
Vegekuh
Vegekuh, il y a déjà eu un raid hamidon fin mai, et tout c'est plutôt bien passé, appart la phase d'hold, et nous étions environ 90 participants.
Nous avions beaucoup de contro et de pets "holdeurs" ^^, et nous avons quand même échoué ...

Ce qui nous manquait vraiment je pense, c'est les défenseurs radiation pour l'hyper métabolisme qui boost les recharges pour pouvoir lui en balancer plein la tête et rapidement , vu le nombre de holdeurs qu'on avait, j'étais très étonné de l'echec du premier raid ( on a essayé durant 45 minutes de le hold voire + :/ Et avec les gugusses qui était tout excités c'était dur de les garder à l'écart )

Sinon je suis content de vous accueillir dans le raid, j'espère que vous pourrez venir !
Oui oui, je suis au courant des problèmes du premier raid. J'ai suivi le déroulement !

Azarm aidait en donnant des indications sur les canaux.

J'espère que le prochain raid sera cette fois réussi (logiquement, il devrait y avoir plus de 50, de held et de def radiation). Depuis l'augmentation des résistances d'hamidon aux held, il est certain que se soit plus difficile. Sur freedom, la phase de held prenait en gros une dizaine de minute.
Citation :
Depuis l'augmentation des résistances d'hamidon aux held, il est certain que se soit plus difficile. Sur freedom, la phase de held prenait en gros une dizaine de minute.
C'est déprimant
Faut me filer un coups de main et faire ca un autre jour sinon je serais pas la avec mes 3 singuls a fond held
Balancez moi 5 def rad et 5 kinetics aux fesses et je vait vous le held tout seul moi votre gros buble avec les 5 singuls que je pourrais sortir

Malheureusement faudrat vous passer de mes precieux services je n'ai pas le temps de jouer et je ne suis que 35 a l'heure actuelle , et surtout je serais pas la le jour du raid
Ca en fait des choses
P'tite question:

Avec mon tank feu, chuis allée rendre une visite préliminaire de courtoisie à Hamidon (c'était ma 1ere visite).
Me suis approchée, 2 tirs, morte, 750 dégats / coup.

Hm....et on est censés le tuer, c'est bien ça? Si 2 de ses bulles suffisent à tuer un héros par seconde....faut être combien pour se le faire? Car en plus de ne pas être tous morts, faut aussi le taper.

J'ai hâte d'être au jour du Raid, voir comment tout cela va se dérouler.
Attention le lien est celui de l'ancienne tactique
La tactique du raid du 1er juillet est ici, le recensement est toujours ouvert, et nous offrons des gateaux aux controleurs, AT ayant un hold et aussi pour les defenseurs radiations Mais ceci après lé réussite du raid bien entendu

Désolé de pas avoir remonté ce topic, ca m'a sorti de la tête

J'en profite aussi pour dire qu'on cherche un GROS serveur TS pour accueillir tout le monde
Ca pourrait être sympa ^^
Merci pour ces liens, vraiment intéressantes ces tactiques.

P'tite question cependant: mon tank feu n'a que des attaques de zone, devrais je le faire respec avant le 1er juillet?
Ma seule utilité sera t elle d'encourager les autres Héros?
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Plus sérieusement dans les pouvoirs secondaires du feu seulement 2 attaques sont de zone.
Je ne possède que 2 attaques de la ligne secondaire.
Devine lesquelles

Je n'ai vraiment Aucune attaque sur cible unique à part coup de poing
Dans ce cas la, tu va t'ennuyer ferme en effet ^^
Tes zone sont Large zone ou petite zone ?
Car si c'est les petites zone ca va largement ... Ca "aggrora" ( quel joli verbe ) pas les autres mithos

Sinon tu peux être utile si tu as vol de groupe pour faire voler les illu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés