pre-commandes et commandes Alapage.com

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'aller voir le site d'Alapage car j'ai précommandé là bas et à la place de l'habituel "commande bien enregistrée" il y à maintenant "en cours d'expédition", ce qui veut à mon avis dire que le jeu leur est parvenu et que les boîtes arriveront à temps puisqu'ils livrent en 48h!

->donc si je ne me trompe pas nous les aurons bien le 27 pour ceux qui ont précommandé!!!

dites moi si je fabules ou si c'est prévu svp!
Yahou prêt pour expédition

ça permet un pti rappel pour ceux qui aurait commis un oublie malheureux

Citation :
Important : seules les commandes effectuées avant le 25 avril à minuit seront prises en compte et donneront lieu a l'envoi des clefs via email. Il ne vous restera plus alors qu'à vous connecter sur guildwars.com et suivre la procédure afin de pouvoir bénéficier de cette clef bonus.
MDr regardez moi ces accro... Mais oui vous l'aurez dans les temps !!!! (au pire vous avez jusqu'au 29 avec vos clef précommande)

Bon et dire que moi j'ai préco a la Fnac... je vais pas pouvoir aller chercher ma boite avant vendredi
Citation :
Publié par Kalero
MDr regardez moi ces accro... Mais oui vous l'aurez dans les temps !!!! (au pire vous avez jusqu'au 29 avec vos clef précommande)

Bon et dire que moi j'ai préco a la Fnac... je vais pas pouvoir aller chercher ma boite avant vendredi
Je te raconte pas comment je me sent tout émoustillé, c'est comme si j'avais encore 10 ans et que le père Noël allez passer, presque comme si c'était ma première fois aussi
Clé pre-commande alapage
Un petit forward de mail de alapage :

Cher Monsieur,

Nous vous informons que les clés bonus pour le jeu Guild Wars vous sera envoyée par e-mail à compter du 26/04/05.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
Arg,je vien de commander en urgence sur Alapage.com lol
je voulais me choper la version collector,mais pu dispo .. et jpouvais l'avoir le 28 a la fnac,mais 69,ca fé un peu cher lol,mais je regrette deja ,bon on va bien voir
chez moi aussi un certain jeu est en cours d'expédition, mais j'attend le mail de confirmation.

POur info, le tome 5 d'harry potter (en "poche") sortait le 21 et je l'ai reçu le 22 (envoyé le 20)
Cette fois c'est sur ...
Le monde est devenu fou

Bon, si y'a une greve de la poste ... ca sera la greve la plus sanglante du 21eme siecle (et les pauvres postiers... ils comprendront meme pas pourquoi une horde de gamer leurs tombe sur la couenne)
Citation :
Publié par Kastïelle
Alapage livre en 24 heure partout en France.
Heuuu... Hélas Dame Kastïelle, je crois sincèrement qu'ils ne peuvent avancer une telle affirmation. Ils envoient, ils ne livrent pas.

Faut-il encore que la guilde des Postiers de Gaulle daigne bien vouloir faire comme il se doit ! Ce qui n'est pas fréquent dans les parties les moins peuplés de notre royaume...
Citation :
Publié par Kastïelle
Alapage livre en 24 heure partout en France.

donc ils vont envoyer le produit demain soit vers 18H pour que tout le monde l'ai le lendemain matin c'est a dire le 28.
Et nous pauvre belges qui avons commander chez alapge ? ne nous oublier pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés