[Cho'Gall] Alliance/Horde même combat

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ceci n'est pas du tout a vocation ouin-ouin mais juste une constatation ou plutot une mise au point.
Je voit de plus en plus de post fleurir depuis les points d'honneur sur le déséquilibre des deux factions ainsi que sur la "soitdisante habitude" de l'alliance a venir en masse kill du gris.

Pourle premier point je tiens deja a préciser que nous ne l avons pas choisi; en effet les 2000+ allianceux ne se sont pas tous téléphoné en créant leur persos en se disant "ouais on va tous creer sur l alliance pour bien faire chier les hordeux".
Lorsque j ai creer mon perso je l'ai fait pour jouer avec des amis et ne me suis pas soucier de la faction (venant de mid/orca et etant habitué a ce style de gameplay je préférerais meme etre en sous nombre). Maisvoilà les fait sont là, nous sommes en surnombre et de cette situation découle le deuxième phénomène.

En effet les allianceux no sont pas tous des "gros kikoololvoulantlefragfacilepourubbaroxxer"
proportionnellement je pense qu'il y en a autant dans les deux camps d'ailleurs donc bon cessez de vous plaindre de l'alliance, pour une bonne partie d'entre nous cettesituatuion est aussi frustrante( peut etre plus car on ne peux meme pas s'autocongratuler sur notre "ubbaskill" comme certains hordeux le font, ils se reconnaitront je pense).

Enfin je pense que comme a daoc la roue va tourner (quoique quavec deux factions je sais pas trop) les populations vont s'équilibrer (ou pas je ne suis pas devin) mais cessez de nous accablez de tous les noms nous ne sommes pas forcément responsable de cette situation.

Quant au soit disant farm de "la masse alliance" la Horde fait exactement de même sauf que bien sur ça se voit moins vu qu'ils sont moins nombreux.

M'enfin ceci n est que mon avis prenez le commevousle voulez.

Paymon assassin 50 mid/orca = dead
Eiaril hel 50 " "= dead

Millia Voleuse 52 Cho'Gall
Il est clair que ceux qui ont crée des persos alliances sur ce seveur ne se sont pas donné rdv. Mais c'est tres frustrant de te dire, à chaque fois que tu te fais tué en boucle (avec untel crache sur ....., untel se moque de ......, etc.....) que l'on ne peut pas se défendre à arme égal, car de toute facon vous etes 2 fois plus nombreux. Donc à la fin on se résigne, on fait le canard et on essai de faire des quetes tranquillou en se disant que ça passera ptetre un jour... puis non tiens, y'a un grp d'alliance qui vient encore de me tuer.
Finallement à la fin c plus drole.
Citation :
Publié par Train of thought
Quant au soit disant farm de "la masse alliance" la Horde fait exactement de même sauf que bien sur ça se voit moins vu qu'ils sont moins nombreux

bah le coté discret, c'est essentiellement du au fait que vous campez les endroits kikoo... donc on essaye de se positionner la ou c'est encore libre... mais c'est con y'a plus de place nulle part

Monde de merde
En fait c'est une question de proportion.

Il est évident qu'il y a un % égale de personnes qui n'ont aucun respect pour les autres dans les deux camps, mais cela donne un chiffre deux fois plus élevé du coté alliance de chieurs pour un nombre de cible plus faible coté horde.

En résumé il est clair que de par la répartition des joueurs la horde se fait plus pourrir la tête en général et les joueurs cool du coté Alliance n'y peuvent rien.
En résumé il est clair que de par la répartition des joueurs la horde se fait plus pourrir la tête en général et les joueurs cool du coté Alliance n'y peuvent rien.
Mais a cause des *chieurs* comme tu dit, de l'alliance, les joueurs *cool* de l'alliance se font Kill On Sight dans le tas.

C'est mon cas, depuis que je me suis trop fait attaquer en traitre, je tue a vue, memes les gris. Et je n'hesite pas a tuer en boucle si le gars continue de pexer sur le meme spot que moi, ou a proximité.
bah si j avais le moyen de passer de l'alliance a la horde sans avoir a reroll je le ferais volontiers mais je pense que cette requête serait assez utopique et risquerait de ne pas plaire aux gm .... :/

ps: parceque bon tout recommencer a zero sans argent rien je le sens pas trop la ^^
Le problème actuellement c'est qu'il y a des gens un peu idiots sur la horde qui ouinent en disant qu'il y a trop de monde sur l'alliance, et comme ils sont aigris, ils vont reroll sur l'alliance justement.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est mon cas, depuis que je me suis trop fait attaquer en traitre, je tue a vue, memes les gris. Et je n'hesite pas a tuer en boucle si le gars continue de pexer sur le meme spot que moi, ou a proximité.
Je n'adopte pas ce comportement personnellement tout simplement parce que c'est usant de s'enerver et d'être haineux comme ça pourtant y'a des fois y'en a j'aimerais bien les avoir en face pour leur coller des baffes Je tue ceux qui m'ont assez chain pour que je puisse retenir leur nom
Citation :
bah si j avais le moyen de passer de l'alliance a la horde sans avoir a reroll je le ferais volontiers mais je pense que cette requête serait assez utopique et risquerait de ne pas plaire aux gm .... :/
Ca me tenterais bien aussi ^^ On peut toujours rêver ... ça irait bien avec le background de warcraft en plus
Citation :
Mais a cause des *chieurs* comme tu dit, de l'alliance, les joueurs *cool* de l'alliance se font Kill On Sight dans le tas.
Absolument, et c'est exactement la même chose coté horde, sauf que d'un point de vu numérique y en a 2 fois plus, imagine ce que ca donne.

De mon coté je n'ai pas encore ce coté KoS, car je trouve les récompenses de PvP pour l'instant assez risible pour le temps investie et le style de jeu à l'heure actuel nécessaire pour y arriver.

J'ai même réussi a faire des échanges d'emotes avec certains allianceux du coté de Winterspring (Salut le voleur si tu te reconnais)

Citation :
C'est mon cas, depuis que je me suis trop fait attaquer en traitre, je tue a vue, memes les gris. Et je n'hesite pas a tuer en boucle si le gars continue de pexer sur le même spot que moi, ou a proximité.
Je n'adhère pas non plus à ce comportement car d'une part je ne joue pas pour m'énerver et si on agis ainsi c'est une course à l'escalade dans le corps camping and co.

En général je n'ai pas de souci avec les allianceux qui pexent au même coin que moi, enfin pas quand ils ne sont pas en supériorité numérique.
Evidemment je ne parle que de mon expérience depuis 3 jours dans des zones peu fréquente, si tu va dans des coins comme HB ton espérance de vie est extrêmement courte en solo.
ps: parceque bon tout recommencer a zero sans argent rien je le sens pas trop la ^^
Au travers du bazaar de Gadgetzan, tu achete a un ami hordeux un item pourri en encherissant TOUT ton argent.

Tu delete ton perso.

Tu crée ton horde, et tu va recup ton argent aupres de ton pote hordeux.

Citation :
Publié par Khalimar
De mon coté je n'ai pas encore ce coté KoS, car je trouve les récompenses de PvP pour l'instant assez risible pour le temps investie et le style de jeu à l'heure actuel nécessaire pour y arriver
Perso, je KoS pas pour les rewards pvp, de toute facon ca serai pas rentable, je meurt rarement en 1vs1 (casiment que du rogue 60 qui me tue, les autres, je tue), mais seuls les raids font la majorité des points actuellement.
Non, je KoS pour etre en paix, avant, avec seulement 10-25% de chance d'etre attaquer, j'attaquais rarement en premier, maintenant, les chances d'etre attaquer sont élevé, mon humeur irl mauvaise, alors je KoS.
Comme ca, je devance le probleme, tant pis pour ceux qui sont amical, ils ont qu'a s'en prendre a leurs amis alliance qui sont aggro.
Je previens tout de suite, je ne ouine pas, on est sur un serveur pvp, et au contraire, j'adore cette ambiance, mon server EQ1 Sullon Zek (repaire de Griefer) ne me manque presque plus

Citation :
Je n'adhère pas non plus à ce comportement car d'une part je ne joue pas pour m'énerver et si on agis ainsi c'est une course à l'escalade dans le corps camping and co.
Je ne *m'enerve* pas non plus, derriere mon ecran, je joue calmement derriere mon ecran, meme si dans le jeu, mon attitude peut sembler haineuse et aggressive au possible.

Cela dit, en parlant des points de PvP c'est tres mal foutu, ca ne compte que les frags, et pas les death, donc:

- Kevin 12 ans, 12 heure de jeu par jour, 100 kill par jour mais 300 death est meilleurs que:

- Robert, 41 ans, routier, 2 heure par jour, 30 kill par jour mais 2 death.

Ceux qui ont le meilleurs ratio Temps de jeu / Guilde de raid sont les meilleurs au PvP. Alors que a la base, le meilleurs PvP est le meilleurs au combat.
Citation :
Publié par volfen, GM
Ton observation est juste mais il convient de la pondérer selon la classe. Certaines classes ont la capacité de se heal donc de mourir moins facilement.
Bah je suis désolé la mais ton argument tient pas la route car tu enleve le heal a un pretre et c'est plus un pretre ;p
la seule chose qui m'ennuit c'est le placement des allianceux dans des zones de passages clé (on va me dire mais c'est la qu'il faut être pour tuer en masse: pas faux).A ces endroits (sortie de booty bay, le moulin,...) il n'est plus possible de passer sans se faire attaquer et chaine kill à 5vs1. personnellement je ne vais plus dans ces zones alors que j'ai plein de quête làbas car j'ai plus de plaisir quand je passe 30 min à essayer de récuperer mon corps et de quitter la zone.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Le problème actuellement c'est qu'il y a des gens un peu idiots sur la horde qui ouinent en disant qu'il y a trop de monde sur l'alliance, comme ils sont aigris, ils vont reroll sur l'alliance justement .
Ca c le genre de comportement que je comprendrais jamais, autant aller reroll sur un autre serveur
Citation :
Publié par skaman
la seule chose qui m'ennuit c'est le placement des allianceux dans des zones de passages clé (on va me dire mais c'est la qu'il faut être pour tuer en masse: pas faux).A ces endroits (sortie de booty bay, le moulin,...) il n'est plus possible de passer sans se faire attaquer et chaine kill à 5vs1. personnellement je ne vais plus dans ces zones alors que j'ai plein de quête làbas car j'ai plus de plaisir quand je passe 30 min à essayer de récuperer mon corps et de quitter la zone.
Sans même parlé de ca y en a qui n'ont toujours pas compris qu'ils ne gagnaient absolument aucun point en campant les maîtres des griffons.

Hiers encore en allant à Tanaris, 2 allianceux, un prêtre et je ne sais pas quel autre classe (probablement un cac) ont tenter de me ganker a peine arrivé par la voix des airs.

Ils campaient clairement le coin en quête de... de rien puisqu'ils ne font que perdre leur temps et ceux des autres.

Sans compter qu'ils n'ont même pas été foutu de me tuer...

Enfin je suppose que le même genre de décérébré font la même chose coté horde.
Bah je suis désolé la mais ton argument tient pas la route car tu enleve le heal a un pretre et c'est plus un pretre ;p
Un prêtre ce n'est pas que le heal. Enlève la man au prêtre et là ok il ne fait rien mais lui enlever les heal ne garantit pas forcément la victoire en duel. Y'en a qui gèrent tout sur l'absorb et les gros dégats.
ouarf l'ambiance du coté horde..... ça dépend. Il y a des gents motivé, d'autre déséspéré, des ouineurs, des enragés, des peaces et pour ma part ça dépend des jours Mais je suis de plus en plus déséspéré. J'en ai marre de me faire tuer alors que je suis peinard sur mon mob. J'en ai marre de me faire tuer alors que je vais valider une quete a l'expedition de nezingwary, j'en ai mare de me faire tuer alors que je tue du bloodsail, j'en ai marre de me faire tuer a peine je descend de la monture volante, j'en ai marre de ne jamais pouvoir ne serait ce qu'esperer avoir le coffre de l'arene. Et pourtant ce sont les faibles qui craquent et qui tuent a vue....c'est pour ça que malgré tout ça il m'arrive souvent d'aider un allianceux de deux ou trois lvl en dessous de moi alors qu'il va se faire tuer par un monstre. Car pour moi j'aime que les autres prennent du plaisir a jouer horde comme alliance. Et je pense que ce caractere devrait etre adopté par tout le monde. il n'empecherait pas le pvp car il suffit de faire des raid. C'est d'ailleurs le meilleur moment car les deux factions sont d'accord pour se battre.

Thaagh tauren chasseur lvl 41

puisse ma guilde ètre fier de moi...
Citation :
Publié par thaagh
(...)
Mmm... rien à ajouter.
Au passage, ici aussi, la tendance est à l'exaspération et le désespoir de voir toujours les combats tourner à un ratio de deux ou trois Alliés pour un Hordeux.
[] WoW - Orravan, prêtre Troll vieillissant - Les Vauriens - Conseil des Ombres & Cho'gall
Citation :
Publié par Orravan
Mmm... rien à ajouter.
Au passage, ici aussi, la tendance est à l'exaspération et le désespoir de voir toujours les combats tourner à un ratio de deux ou trois Alliés pour un Hordeux.
rassure toi mon brave, il ne sont pas tous comme ça
Et puis moi aussi il m'arrive d'etre assez positif et de remonter le morale des troupes.
Rappelez vous les hordeux, le lendemain soir de la mise en place des points d'honneurs, c'etait moi le clampin qui motivait tout le monde pour pas qu'on fuit ou pour pas qu'on aille se planquer dans l'eglise
ce qui selon moi était un très mauvais plan.
Citation :
Publié par thaagh
ouarf l'ambiance du coté horde..... ça dépend. Il y a des gents motivé, d'autre déséspéré, des ouineurs, des enragés, des peaces et pour ma part ça dépend des jours Mais je suis de plus en plus déséspéré. J'en ai marre de me faire tuer alors que je suis peinard sur mon mob. J'en ai marre de me faire tuer alors que je vais valider une quete a l'expedition de nezingwary, j'en ai mare de me faire tuer alors que je tue du bloodsail, j'en ai marre de me faire tuer a peine je descend de la monture volante, j'en ai marre de ne jamais pouvoir ne serait ce qu'esperer avoir le coffre de l'arene. Et pourtant ce sont les faibles qui craquent et qui tuent a vue....c'est pour ça que malgré tout ça il m'arrive souvent d'aider un allianceux de deux ou trois lvl en dessous de moi alors qu'il va se faire tuer par un monstre. Car pour moi j'aime que les autres prennent du plaisir a jouer horde comme alliance. Et je pense que ce caractere devrait etre adopté par tout le monde. il n'empecherait pas le pvp car il suffit de faire des raid. C'est d'ailleurs le meilleur moment car les deux factions sont d'accord pour se battre.

Thaagh tauren chasseur lvl 41

puisse ma guilde ètre fier de moi...

/agree (malgré que je sois allianceux la philosophie de jeu de thaagh est la meilleure qui soit)
Citation :
Publié par Orravan
Mmm... rien à ajouter.
Bof niveau add vous êtes pas mal non plusdans votre genre, faut pas déconner :|
J'ai le sentiment de m'être mal exprimé.
Sachant que la population côté Alliance est bien plus élevée, les combats sont généralement inégaux en terme de nombre de belligérants et les membres de la Horde se retrouvent souvent en inferiorité numérique lors des affrontements dûs au hasard des rencontres.

Autrement, bien entendu, il y a des deux côtés des types qui prennent leur pied à attaquer à quatre contre un, mais c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés