Publié par Train of thought
ps: parceque bon tout recommencer a zero sans argent rien je le sens pas trop la ^^
Au travers du bazaar de Gadgetzan, tu achete a un ami hordeux un item pourri en encherissant TOUT ton argent.
Tu delete ton perso.
Tu crée ton horde, et tu va recup ton argent aupres de ton pote hordeux.
Publié par Khalimar
De mon coté je n'ai pas encore ce coté KoS, car je trouve les récompenses de PvP pour l'instant assez risible pour le temps investie et le style de jeu à l'heure actuel nécessaire pour y arriver
Perso, je KoS pas pour les rewards pvp, de toute facon ca serai pas rentable, je meurt rarement en 1vs1 (casiment que du rogue 60 qui me tue, les autres, je tue), mais seuls les raids font la majorité des points actuellement.
Non, je KoS pour etre en paix, avant, avec seulement 10-25% de chance d'etre attaquer, j'attaquais rarement en premier, maintenant, les chances d'etre attaquer sont élevé, mon humeur irl mauvaise, alors je KoS.
Comme ca, je devance le probleme, tant pis pour ceux qui sont amical, ils ont qu'a s'en prendre a leurs amis alliance qui sont aggro.
Je previens tout de suite, je ne ouine pas, on est sur un serveur pvp, et au contraire, j'adore cette ambiance, mon server EQ1 Sullon Zek (repaire de Griefer) ne me manque presque plus
Je n'adhère pas non plus à ce comportement car d'une part je ne joue pas pour m'énerver et si on agis ainsi c'est une course à l'escalade dans le corps camping and co.
Je ne *m'enerve* pas non plus, derriere mon ecran, je joue calmement derriere mon ecran, meme si dans le jeu, mon attitude peut sembler haineuse et aggressive au possible.
Cela dit, en parlant des points de PvP c'est tres mal foutu, ca ne compte que les frags, et pas les death, donc:
- Kevin 12 ans, 12 heure de jeu par jour, 100 kill par jour mais 300 death est meilleurs que:
- Robert, 41 ans, routier, 2 heure par jour, 30 kill par jour mais 2 death.
Ceux qui ont le meilleurs ratio Temps de jeu / Guilde de raid sont les meilleurs au PvP. Alors que a la base, le meilleurs PvP est le meilleurs au combat.