Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je créer un tread pour parler de ce manga que je trouve vraiment pas mal.

Pour ceux qui connaisse pas, c'est ici
[On va éviter de mettre ce genre de lien ici, je continue de scruter le site pour voir si le telechargement de ces episodes est légal ou non. Si vous trouvez un lien avant moi, merci de me le faire parvenir. https://forums.jeuxonline.info/priva...do=newpm&u=516 ]

Sinon pour ceux qui connaisse je trouve que Ichigo a vraiment un look terrible tout comme Renji. Sinon j'aime bien le systeme des zankaputo.

Voila alors si y'en a qui on envit de s'exprimer sur ce manga aller y p:
Oui, moi aussi je connais, mais ça fait encore pas mal de temps par contre, je n'ai jamais vu l'anime. Et oui j'aime vraiment bien et je trouve le père vraiment très drôle (et aussi les "entre-chapitres" très bien réussi ).
Je suis l'anime depuis peu aussi et ça se regarde. Sans non plus me scotcher, l'histoire est pas ennuyeuse et ça s'arrange avec le temps : pour l'instant les vil' fantômes ( appelés "Hollows" ) sont pas très charismatiques mais ça commence à évoluer vers l'épisode 20 ( on va pas spoiler, hein ).

[Edit] Pour rebondir sur ce que dit Stanley White, moi je trouve légèrement abusé le coup du père de famille qui se prend des pêches par ses gosses.. Sinon oui il est plutôt drôle, mais bon le rôle du mec qui sort de nul part et qui se met à gueuler d'un coup, c'est vraiment pas nouveau comme concept dans les mangas/animes.
Je suit la série depuis son premier épisode en anime et c'est du bonheur, j'aime vraiment beaucoup, comme mon nom l'indiquera.

Les amateurs de Naruto auront reconnu le Seijuu derrière Ushida Uryuu (de souvenir), qui est Sugiyama, le même que Uchiha Sasuke.
La série fait quand même dans le classique : un lycéen qui se découvre certains pouvoirs qui se trouvent être monstrueusement puissant et qui va se battre avec des ennemis de plus en plus fort... On peut même dire qu'à un moment, ca tourne en syndrome Saint Seiya

Mais bon... C'est assez bien mené, les personnages sont attachant, y a des passages marrants et Zangetsu est quand même classe

Du coup, même si ce n'est pas super original, j'aime bien
Citation :
Publié par Exureris
J'ai lu le 1 chez un pote j'ai pas du tout accroché l'histoire et encore moins les graphismes
Difficile de se faire une opinion vraiment objective en 20 minutes... ^^
En anime j'ai eu du mal à accrocher jusqu'à l'épisode 15. Mais à partir du 15 on commence vraiment à démarrer l'histoire, la saison 2 vient de commencer en fansub et ça devient de mieux en mieux. Le cadre est posé, on a une trame plus concrète et on retrouve toujours ce mélange sérieux/comique. Ca s'affirme et s'affine dans le temps, j'aime.

Citation :
On peut même dire qu'à un moment, ca tourne en syndrome Saint Seiya
Le syndrome du Shonen.
L'anime est franchement pas mal avec un style pop qui lui colle bien ,est comme toute bonne série, l'histoire se développe dans le bon sens , mais ce qui ma le plus marqué c'est la bande original , vraiment de très grande qualité et j'ai particulièrement accroché a un titre du groupe "Home made kazaku : Thank you" ( qui est en faite le deuxième ending ) , quel rigolade au début ( dans le bon sens ) ,c'est un très bon morceaux!
Bleach est quand même relativement chiant jusqu'à la moitié du 'Save Rukia' Arc, où ça commence à déjà mieux tenir en haleine.

Le mélange sérieux/comique est moins présent dans le manga, et c'est pas plus mal, je me demande d'ailleurs comment vont ils pouvoir continuer à faire de l'humour dans l'anime bien longtemps vu le scénario.
Ce manga est tout simplement génial, pour moi il vient en seconde place après One Piece, et loin devant Naruto. Franchement, les personnages, c'est autre chose !

C'est vrai que le coup ou tout le monde recevait des pouvoirs, j'ai failli décrocher. Enfin bon, j'en suis venu à accepter l'excuse que l'energie de Kurosaki à provoqué ça, un peu comme l'initiation au nen forcée dans Hunter quoi.

La suite est du coup franchement pas mal, et si on me dit que ça devient mieux après... .

Les sous-chapitres, les commentaires en arrière plan, les tronches qu'ils tirent.. niveau humour c'est impayable, sans aller dans l'absurde/ridicule.

Euuuuh, on est d'accord que les Hollows sont pas faits pour être charismatiques... ?

Pour ce qui est du dessin, contrairement à d'autres, la précision du trait me plait, alors que je deteste ça sur d'autres mangas.
Citation :
Bleach est quand même relativement chiant jusqu'à la moitié du 'Save Rukia' Arc, où ça commence à déjà mieux tenir en haleine.

Le mélange sérieux/comique est moins présent dans le manga, et c'est pas plus mal, je me demande d'ailleurs comment vont ils pouvoir continuer à faire de l'humour dans l'anime bien longtemps vu le scénario.
C'est vrai dans l'anime pour le moment tout le monde se cherche encore , et les quelques ptites rencontres sont sans grand interet.Et donc peut être pour combler ses lacunes , ils y ont ajouté un ton plus délire.

En tk je trouve que Rukia est un personnage féminin vraiment très réussis, très touchante et un peu mystérieuse et un peu loin du stereotype féminin Echii. J'ai hate que Ichigo la sauve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés