[Kael'thas] C'est la guerre!

Répondre
Partager Rechercher
Juste le week end ou je devais faire mes quêtes a Hillsbrad ...

Le calcul des points d'honneur est trop sommaire à mon goût .. Tuer un gars de ton level, plus gros ou plus petit revient au même. C'est pourtant toujours sympa la carotte pour tenter de tuer plus gros que soi. T'as le plaisir personnel ok, mais 2 3 points au lieu d'un seul serai déja un poil mieux na ?

Sinon faudra attendre un mois ou deux pour voir si pex/quete dans les zones contestées " tendues" ( Moulin .. ) est encore viable où si on va tous s'enfermer dans les instances en guilde.
Ordric une victoire honorable n'est pas un point d'honneur. les points d'honneur sont les points de contribution dans l'onglet honneur et il ne sont calculés qu'une fois par semaine le jour de la maintenance.

Une victoire honorable remporté sur un level égal ou supérieur au sien est beaucoup plus payante en point d'honneur qu'une victoire honorable sur un vert .
Une victoire honorable en 1vs1 est bcp plus payante que a 5vs1 ou les PH sont répartis en 5 et encore plus qu'en raid.

Le système de combat que blizzard semble vouloir mettre en avant c'est justement pas des bus mais des combat de type 5v5 1vs1 2vs2 4vs3 enfin des figths de type "escarmouche".

source le post d'aguilar GM blizzard fr sur le site Off.

Yen a qui ont raid/bus toute la semaine en espérant farmer les PH comme les RP a émain ca va leur faire bizarre de voir des gens lvl 40-50 qui se sont gentiment tapés dessus en mini grp entre 2 quêtes leur passer devant au classement
Citation :
Publié par LeChuck
Avant le patch, tu te faisais tuer sans challenge par 4 ou 5 levels ?? dans la soirée.

Après le patch, tu te fais tuer sans challenge par 4 ou 5 groupes de levels ?? dans l'heure.
et inversement avant patch, farmage des sous tranquille, il y avait un fight quand certains pk 60 passaient

apres patch, farmage impossible, tout gris-vert attends que j'ai bien pull pour m'attaquer.
les jaunes attaquant a vue.

c'est pour tout le monde pareil.
La guerre ? tout ces ptits bouffons en tutu que tu laisses trankille quand ils aggro lesmobs et qui viennent te Pk 2 minutes apres quand toi même tu en aggro un ? c'est ça le pvp ?

Honorable, ces gens que tu laisses jouer sans leur pourrir la vie et qui s'en foutent royallement de la tienne.

Que c'est sympa de jouer pour se détendre, mon dieu j'ai failli peter une vitre... ca ca détend.

Dois-je encore chercher à rester gentil ou tuer tout ce qui bouge pour ensuite me récupérer un ZERG de 30 paladin pour un chasseur qui veut seulement qu'on lui foutte la paix, y'a t'il encore des personnes partageant la même notion que moi ? le respect ? ou ne reste-t-il que de gros boulets un peu partout disciminer sur notre bonne vieille terre ?

Résultat, rage m'en prends, je kill tout ce ki bouge apres ca. Et qui viendra se plaindre a son tour ?

Juste une bande d'écervelé ne voyant pas plus loin que leur bout de leur nez.

"Je te respecte, respecte moi" (c) Nicolas le Jardinier

Trop rare ceux sont que je croise et qui ne te poignarde pas dans le dos. Et ca, en + de ce qui peu se passer irl, ca comence par faire beaucoup.

Je suis sur un serveur PVP non pas pour me prendre la tête, mais pour avoir des combats fair play, je n'irai pas attaquer un gars qui a agro un mob, juste pour avoir une vistoire facile, je n'irai pas attaquer un gars "vert" pour moi, sauf si.... sauf si d'autre ont fait ce que je viens de dire sur moi auparavant, ca a le don de m'foutre en rage

C'est la guerre !! ouais, achevons les blessés, profitons de la faiblesse des autres, soyons... cons ?
Voila un beau résumé, la guerre c'est moche c'est sale et ça tue des gens.

Faut relativiser un peu même si c'est dur parfois ça reste qu'un jeu hein...si ça stress a mort faut sortir dehors y'a les oiseaux qui pioupioutent y'a de la pluie ou même du soleil avec un peu de chance.

Sinon oui les autres c'est des gros méchants mais pas faire comme eux prouve que t'as plus de noblesse et d'intelligence après faut pouvoir supporter.
Les oiseaux le soleil la pluie etc, ca ne m'occupe pas, j'ai une passion depuis tout gosse c'est les jeux. ca m'occupe l'esprit, j'aime ça, blablabla bref...

mais c'est bon, j'vai appliquer le "moi voir moi tuer" du premier beutio venu
Soyons clair, arretons les ouins ouins...

C'est un serveur PvP, pas un serveur PvE gentillet... Avant le patch, les Night elf Rogue avaient deja une grande facilite a te frapper dans le dos en pleine aggro ou pendant ta recup, quand tu es assis... Voir meme quand tu es AFK (ils se reconnaitront, je les aime bien, en fait, slain facile... ). Alors maintenant que ca peu leur raporter une chance de se faire un peu de matos, je vois pas pourquoi ils se generaient...
Vu qu'on ne peut pas parler d'honneur, mais bien de boucherie generalisee, de combats a 5vs1 (ca rapporte moins que du 1vs1, mais ca assure les points), de preference en pleine aggro et avec 10lvl de plus que la cible... Super interessant...

Ajoutons a ca l'equilibre des serveurs (soyons heureux de notre 60-40%, c'est equilibre, parait-il... ), et ca montre tout l'interet du systeme PvP mis en place par Blizzard.

Donc, pour reprendre l'avis general, non aux ouins-ouins... Si tu veux pas faire de PvP, vas sur un serveur PvE (dixit le staff Blizzard, belle mentalite. Plutot que de regler leurs problemes, ils envoient paitre les joueurs...). Et quite a aller sur un serveur PvE, demande a te faire rembourser tes 6 mois d'abonnement, et vas jouer a Everquest 2 ou Guild Wars, ce qui est la vraie solution (semble-t'il) au probleme de PvP (et de serveurs qui lag. Moins y'aura de joueurs, mieux ca marchera... )
Si ceux que ca soulent partaient, le serveur ne serait plus à 40/60 mais à 30/70. A partir de la d'autres hordeux seront soulés de rien pouvoir faire, au bout de 6 mois il restera une dizaine de hordeux ^^
Përsonnelement apres m'être fait passé dessus par 40 personne lvl ?? et apres m'etre fait chain par des fufus en assist qui campe l'arrivé des chauve-souris (gadget par ex ...) j'ai décidé de tué tout se qui etais du mauvais coté de la force du jaune au gris ^^ tout en continuant de me faire passer dessus par millier =)

*Flash back des tentatives de solotages en tant que mid à emain pdt les week end ^^*
Citation :
Publié par Rau Vintersorg
Voila la notion d'honneur est la depuis vendredi en gros c'est enfin la guerre partout.
Comment avez vous vécu ce week-end?
Pour ma part j'ai pas mal fais le surfer sur la vague incessante des moulins de tarren.

PS:Je comprend pas que malgré le changement de jeu je le retrouve encore a Emain...C'est dur d'être un fermier.
mdr

c'est la baston y a que ca de vrai d'ailleurs c pour ca que je vais reouvrir mon account wow
__________________
Cerberre Zerk 50 6L6 ml8 mid ys(closed)
Mulahey Healer 50 mid ys(closed)
Gragan Sorcier 50 4L7 ml3 (closed)
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
Rau tu le reconnais facile c'est le gros tauren qui charge au milieu de la masse des allianceux, avec 2 ou 3 prêtres derrière qui le healent en boucle...même que des fois il arrive presque à retourner dans son camp vivant.

Et moi comme je l'aime bien il a toujours ma marque préférée du chasseur sur la tête et mon gros gorille qui vient lui gratter la fesse gauche
bon je vais faire mon relou, (besoin de ce defouler et tant pis pour le reste )
Jerejoins un serv de merde que j'appelle pvp car mes potes IRL y sont (souvenires amer sur apocalypse T4c). bon tant pis, on feras avec, là je me connecte 20h00. un pote me send
Tu fait quoi ?
Je fait des quêtes à désolace
Je peu venir aider ?
Si tu veux.
Je me met afk le temps que t'arrive.
ok

10mn plus tard, j'entend des bruits d'épées, c mon pet qui ce fait tuer, et je vois un nain me tapper, alors ke je n'ai pas bouger d'un pouce. Je suis mort.
Resultat, je dit à mon pote que je suis dégouter, et je deco et lui est dégouter car il a fait tout le chemin pour kedall.

Le nain c'est un paladin, ho tiens pour changer, j'en vois si rarement......
Citation :
Publié par Tristesir
Përsonnelement apres m'être fait passé dessus par 40 personne lvl ?? et apres m'etre fait chain par des fufus en assist qui campe l'arrivé des chauve-souris (gadget par ex ...) j'ai décidé de tué tout se qui etais du mauvais coté de la force du jaune au gris ^^ tout en continuant de me faire passer dessus par millier =)

*Flash back des tentatives de solotages en tant que mid à emain pdt les week end ^^*
Je vais opter pour cette solution, si faut être con, soyons le jusqu'au bout des ongles, yopi
Citation :
Publié par Glass
bon je vais faire mon relou, (besoin de ce defouler et tant pis pour le reste )
Jerejoins un serv de merde que j'appelle pvp car mes potes IRL y sont (souvenires amer sur apocalypse T4c). bon tant pis, on feras avec, là je me connecte 20h00. un pote me send
Tu fait quoi ?
Je fait des quêtes à désolace
Je peu venir aider ?
Si tu veux.
Je me met afk le temps que t'arrive.
ok

10mn plus tard, j'entend des bruits d'épées, c mon pet qui ce fait tuer, et je vois un nain me tapper, alors ke je n'ai pas bouger d'un pouce. Je suis mort.
Resultat, je dit à mon pote que je suis dégouter, et je deco et lui est dégouter car il a fait tout le chemin pour kedall.

Le nain c'est un paladin, ho tiens pour changer, j'en vois si rarement......
Se mettre afk en zone contestée c'est limite du suicide
Surtout vu le niveau de jeu des Ally (je suis sympa, je cite pas de nom. Au moins Lussi a la gentillesse de venir nous tuer les banquiers a Orgri, ca fait de l'animation... ).

Quand on n'est pas capable de gagner en 1vs1, forcement on attaque les AFK, ou a 5 sur un pauvre gars avec 10 lvl d'ecart...

Franchement, venir dire "Se mettre AFK en zone contestee, c'est du suicide", ca va au dela du "Pas de regles d'engagement", c'est tout simplement laisser le libre cours au total n'importe quoi. C'est declarer que le serveur est une simple boucherie, que le principe de "jeu" est depasse, que c'est un besoin de victoire a tout prix...
Perso, je joue pour me faire plaisir, pas pour servir de defouloir aux frustres en manque de pouvoir...
Citation :
Publié par Sam 0
Surtout vu le niveau de jeu des Ally (je suis sympa, je cite pas de nom. Au moins Lussi a la gentillesse de venir nous tuer les banquiers a Orgri, ca fait de l'animation... ).

Quand on n'est pas capable de gagner en 1vs1, forcement on attaque les AFK, ou a 5 sur un pauvre gars avec 10 lvl d'ecart...

Franchement, venir dire "Se mettre AFK en zone contestee, c'est du suicide", ca va au dela du "Pas de regles d'engagement", c'est tout simplement laisser le libre cours au total n'importe quoi. C'est declarer que le serveur est une simple boucherie, que le principe de "jeu" est depasse, que c'est un besoin de victoire a tout prix...
Perso, je joue pour me faire plaisir, pas pour servir de defouloir aux frustres en manque de pouvoir...
Pas bien de faire des généralités.
Bien eu un prêtre Horde venu faire le ménage au cap de Nijel. Il a fait un carton plein à l'auberge durant l'afk du souper. Il a plus du se sentir suite à son exploit.
Malgré cela, ma manière de me comporter sur ce serveur et celle de la guilde ne va pas changer : Attitude défensive en cas de rencontre ennemie et pour donner une consistance RP au fait qu'on n'agresse pas, les personnes surprises en route sont nos prisonniers de guerre et on passe notre chemin.

Je te rejoins sur ta manière de voir le serveur. mais chaque personne à sa manière de jouer et on ne peut imposer notre vision aux autres.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Publié par Sam 0
ca va au dela du "Pas de regles d'engagement", c'est tout simplement laisser le libre cours au total n'importe quoi. C'est declarer que le serveur est une simple boucherie, que le principe de "jeu" est depasse, que c'est un besoin de victoire a tout prix...
qu'est ce qui dit que le gars qui l'a tué ne s'est pas vengé car il etait enervé de s'etre fait tuer x fois avant par un groupe de 5 hordeux lvl 60 ?
Citation :
Posté par Jet
Rau tu le reconnais facile c'est le gros tauren qui charge au milieu de la masse des allianceux, avec 2 ou 3 prêtres derrière qui le healent en boucle...même que des fois il arrive presque à retourner dans son camp vivant.

Et moi comme je l'aime bien il a toujours ma marque préférée du chasseur sur la tête et mon gros gorille qui vient lui gratter la fesse gauche
En même temps faut bien que je serve un peu hein...Sinon pour la marque c'est super bien ça permet a mes 3pretres de mieux me voir pour me chain heal...et pour le gorille c'est pas le mieux je préfère les gros tigres l'anim de leur attaque est plus joli je trouve.
J'apprecie pas plus quand ce sont des hordeux qui ont ce genre d'attitudes (kill d'AFK, 5vs1...). A la différence que je peux leur donner directement mon avis en jeu (quitte a me prendre la tète avec eux) si je suis témoin de ce genre d'actions...

Ceci dit... Je présente mes excuses pour la généralisation... Tous les Hordeux ne sont pas des saints, tous les Ally ne sont pas des kevins . J'ai même été sauve par des paladins quand j'étais dépassé par des pop intempestifs de mobs (pas souvent, mais c'est arrive). Et tous les Ally ne sont pas forcement mauvais (loin de la, malheureusement... ), mais j'ai assez souvent constate que les plus agressifs au niveau PvP (kill d'AFK, backstab pendant une aggro...) étaient rarement capables de tenir un combat s'ils n'ont pas un très gros avantage de base...
Citation :
Publié par Rau Vintersorg
En même temps faut bien que je serve un peu hein...Sinon pour la marque c'est super bien ça permet a mes 3pretres de mieux me voir pour me chain heal...et pour le gorille c'est pas le mieux je préfère les gros tigres l'anim de leur attaque est plus joli je trouve.
moi je trouve ça pas mal vous avez quand même réussi plusieurs fois à avancer avec cette technique .

Désole pour le gros chat mais il a quelques niveaux de retard le pauvre, et puis j'aime bien le gorille comme ça j'ai enfin un pet un plus gros que mon nain
Citation :
Publié par Jet
moi je trouve ça pas mal vous avez quand même réussi plusieurs fois à avancer avec cette technique .

Désole pour le gros chat mais il a quelques niveaux de retard le pauvre, et puis j'aime bien le gorille comme ça j'ai enfin un pet un plus gros que mon nain
un pet plus grand qu'un nain c'est pas dure

|EDIT] oups confondu gros et grand
Oué ça marche déjà moins bien, enfin bon faut bien faire bouger un peu tout ça.
Sinon c'est la bataille des archers et des mages en ligne...c'est pas que c'est pas bien mais ça fini par être embêtant surtout pour moi guerrier.
Citation :
Publié par Rau Vintersorg
Oué ça marche déjà moins bien, enfin bon faut bien faire bouger un peu tout ça.
Sinon c'est la bataille des archers et des mages en ligne...c'est pas que c'est pas bien mais ça fini par être embêtant surtout pour moi guerrier.
tu aurais fait un bon paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés