[Kael'thas] C'est la guerre!

Répondre
Partager Rechercher
sympa l'ambiance depuis vendredi

juste un truc , quelqu'un pourrait expliquer aux lords que chain kill 1 pj avec un raid de 15 pendant 1 heure = 0 point d'honneur ?

enfin bon jmef , c'est eux qui vont pleurer sur les points de contribution après. Et puis j'ai juste a les tuer 1 par 1 et full honneur alors qu' eux 0 ^^ donc continuez.
Citation :
Publié par Jet
tu aurais fait un bon paladin
Si tu savais a une époque lointaine, très lointaine ...

En ces temps reculés, notre Rau sté un bon palouf

Hein Rau
Le sujet dérive merci de revenir dessus je rappel comment avais vous vécu la mise en place du système d'honneur et le début du vrai PvP?

Sinon pour le paladin la seule différence avec moi c'est que quand je rush je fais des morts moi des fois (si si c'est vrai).
A part ça oui je suis assez comparable a un paladin je trouve même la comparaison flatteuse ça reste une très bonne classe.
Au vue de ce que ça fait perdre dans wow de mourir en xp kill (une perte de temps de 2 mn pr revenir chercher son corps) je trouve pas ça plus dérangeant que ça...

Certains ne le savent peu être pas mais il y a des jeux ou la mort c'est de l'xp de perdu/ de l'argent a dépenser pour la constitution perdue et autre mal de résurrection ...

Dans wow on a la chance de ne ... rien perdre.

Je préfère un joli combat vie pleine/mana pleine mais compte tenu des désagréments très mineurs que cela engendre, ça donne enfin une consistance au gens voulant jouer leur avatar de manière perfide sans pour autant être une vraie catastrophe pour la victime.

D'autant plus ke les cp sont amoindris lors de ce genre de kill.

Pour moi le chain kill est pour l'instant THE problème a résoudre via une immunité basée sur timer suite a une récup de corps.
Car ça c'est vraiment pénible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés