[Archimonde] [Item] Woot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarama
C'est la fête \o/

DSL pour ce flood ignoble

Warsong, combien de run strat pour les 10 Coutures à peu près ?
Compte 2 coutures / run baron environ. Grâce au patch, il y a en plus désormais une chance que ça ne soit plus ramassé par erreur par quelqu'un d'autre (ca se roll / gère en master loot maintenant)

Pour les fils de la partie scarlet, compte 1 fil en moyenne par run. Il y a au moins 3 endroits différents où ça peut se trouver, le plus courant étant la salle de l'archiviste.

Ce sont de bons équipements, bravo
une question suite a débat dans notre guilde : en raid "pickup", ces objets qui sont, je le rapelle, accessibles uniquement a un dépeceur 300 possedant la finkle's skinner et une chance de cocu, sont-ils généralement soumis a un roll ?

vu qu'on ne roll habituellement pas le produit d'un métier quel qu'il soit, il semblerait que ces items n'aient pas a faire exception.
Difficile de te répondre sur ce point sachant que nous fonctionnons en "gestion de guilde". Nous avons attribué la peau que nous avons eue selon les critères suivants :

- A quelle classe le chapeau profite-t-il le plus ?

-> mage car à l'époque les % de critiques n'étaient pas pris en compte pour les heals

- Quels sont les équivalents à ce loot ?

-> chapeaux de set molten core / Onyxia

- Qui le désire ?

-> vérifier qui a prévu un casque MC / Onyxia dans son équipement et voir en fonction de ça.

Après c'est de la politique interne. Mais de façon plus générale, les dépeceurs ne sont souvent pas des porteurs de tissu mais de cuir et le meilleur item avec la peau est clairement le tissu, donc je pense qu'un roll, avec peut-être une compensation financière pour le dépeceur serait la meilleure solution, ou peut-être un roll avec un bonus pour le dépeceur (genre il /random 130) et le laisser la vendre à qui il veut. Il est sûr en tout cas qu'il n'aurait pas pu dépecer seul et que donc le raid "doit" avoir une possibilité d'être "récompensé" pour l'aide apportée.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
une question suite a débat dans notre guilde : en raid "pickup", ces objets qui sont, je le rapelle, accessibles uniquement a un dépeceur 300 possedant la finkle's skinner et une chance de cocu, sont-ils généralement soumis a un roll ?

vu qu'on ne roll habituellement pas le produit d'un métier quel qu'il soit, il semblerait que ces items n'aient pas a faire exception.
Sauf erreur,
pas de roll, du moins j'ai pas vu passer de roll hier, le dépeceur dépèce (logique) et fait ce qu'il veut de la peau.

Edit : Au sein d'AnarchiE, ce type d'items est géré par le systeme dkp
Citation :
Publié par Dawme
En 60 70 runs ubrs, j'ai vu 0 fois la carapace chromatique et 2 fois la peau de la bête ;c
Et 50 fois le plastron druide mais ça c'est un détail.
C'est pour ça que Taram s'est permis de faire un thread sur JOL

Le loot est ubbah rare et ça fait bien plaisir.
Citation :
Publié par Dawme
En 60 70 runs ubrs, j'ai vu 0 fois la carapace chromatique et 2 fois la peau de la bête ;c
Et 50 fois le plastron druide mais ça c'est un détail.
Et encore vous n'avez pas trop fait MC avant le patch et ses 40% de loots druide

Vu la fréquence des crashs BRS à une certaine époque, la Bête c'était le bonus si l'instance n'avait - pas encore - crash, donc peu de chance de peau. Carapaces vous n'avez pas eu de chance par contre.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Nan, encore tout suivit... Il a appliqué les règles du Dkp, et verif qui en avait le plus. Simplement.
ca c'est bien un système qui n'est pas applicable au commun des mortels.

d'autres avis sur cette histoire de roll, ca m'intéresse
bah quand t'as trois warrior qui font la quete, le roll me semble interessant quand meme, surtout quand tu vois la qualité de l'ecaille.
Pour la peau parfaite, elle est certe un item de quete, mais elle n'est pas liée et tout caster peut etre interessé par le casque je pense.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a un truc que je capte pas, c'est un item de quete ce truc en principe? Qu'ets ce que le roll vient faire la dedans?
c'est un item qui ne s'obtient qu'en dépeçant certains boss lvl 62 d'upper blackrock spire.
1% drop rate.

pour les dépecer, il faut avoir 300 dépecage et la Finkle's Skinner, qui fait +10.
cette dague tombe rarement sur la bête, un des deux boss a skinner.

la quete est faisable par tout le monde, mais tout le monde n'est pas dépeceur ni n'a la dague
En meme temps, je vois pas pourquoi les gens devraient qq chose au depeceur o_O

La dague imo il l'a pas drop solo hein...

(ps : je suis rogue skinner et j'ai la dague, et je demande rien a personne )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés