[Aide][chasseur] L'utilité de la comp : Rapidité Bestiale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert cette compétence. J'ai pas bien compris... Si ça rend vraiment le pet 30% plus rapide en extérieur, alors pourquoi mon pet se traîne tjrs la patte qd il me suit, même à pied? Ou alors, est-ce que cette option se déclenche seulement en mode poursuite?

C'est un peu flou pour moi.
Citation :
Publié par lhune/flor
d'après ce que j'avais lu sur un autre post seulement en mode combat, et l'interet est limité
limité O_o

on voit que chacun a son type de jeux, moi je trouve ça TOTALEMENT INDISPENSABLE
je l'avais pris au début, et le seul intéret est pour pvp. Tu balance ton pet sur un fuyard, et comme ça le mec reste constamment en mode combat, et ne peut se tp ou monter à cheval.

Ca permet donc en pvp de rattraper un fuyard, à condition de ne pas être trop loin, d'enclencher la speed de chasseur, et de balancer le tir qui ralenti.

PS : petit conseil : contre le chaman qui fuit en loup, si on s'y prend vite, on tire le shoot ralentissant, puis on fonce dessus et on utilise le coup de C a C qui ralentit pendant 10 secondes. Contre les mecs à cheval, un shoot désorientant reste la meilleur solution pour l'empêcher de fuir (toujours le coup qui ralentit au c a c après)

Mais franchement, la voie du pet est la plus pourrie pour un chasseur, le seul talent intéressant est celui qui rend des HP quand le pet tape, mais bon, en pvp le pet passe plus de temps à 0HP qu'autre chose, ce serait con de se priver des 2 autres voies qui n'ont que des bons talents.
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Et piqure de scorpion amélioré ? celui qui debuff l'endurance ?

Je l'ai à trois, mais j'ai rien sentie de different. Vous en pensez quoi ?
j en pense que sa dois etre bugger car moi sa devrai debuff de 9 en endu et sa debuff de 1
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
PS : petit conseil : contre le chaman qui fuit en loup, si on s'y prend vite, on tire le shoot ralentissant, puis on fonce dessus et on utilise le coup de C a C qui ralentit pendant 10 secondes.
Et là il se retourne, te regarde avec un grand sourire sadique et te déboite.
Citation :
Publié par Laadna
Et là il se retourne, te regarde avec un grand sourire sadique et te déboite.

pas sadique mais bienveillant et apres il te fait parle a ma mon marto apres il s'ssuis ses sabot sur toi vs chaman j'irai jamais au cac surtout qu'on a un tire snare

un hunter au cac avec un chaman c un hunter mort dans 99% des cas et jai rarement vu un cham fuir un hunter ct plutot linverse

Citation :
Publié par wally
ca dépent .. si il a 10 level de moins ca passe
ouai et encore il ya de forte chance que le hunt se face mangé

ps je joue hunt aussi pour info mais coté horde
Citation :
Publié par wally
ca dépent .. si il a 10 level de moins ca passe
Non. La différence de lvl n'a pas une très grande influence en PvP (hormis pour les rangs des sorts).
Citation :
je l'avais pris au début, et le seul intéret est pour pvp. Tu balance ton pet sur un fuyard, et comme ça le mec reste constamment en mode combat, et ne peut se tp ou monter à cheval.

Ca permet donc en pvp de rattraper un fuyard, à condition de ne pas être trop loin, d'enclencher la speed de chasseur, et de balancer le tir qui ralenti.

PS : petit conseil : contre le chaman qui fuit en loup, si on s'y prend vite, on tire le shoot ralentissant, puis on fonce dessus et on utilise le coup de C a C qui ralentit pendant 10 secondes. Contre les mecs à cheval, un shoot désorientant reste la meilleur solution pour l'empêcher de fuir (toujours le coup qui ralentit au c a c après)

Mais franchement, la voie du pet est la plus pourrie pour un chasseur, le seul talent intéressant est celui qui rend des HP quand le pet tape, mais bon, en pvp le pet passe plus de temps à 0HP qu'autre chose, ce serait con de se priver des 2 autres voies qui n'ont que des bons talents.

encore une fois, chacun sa vision des choses

je trouve

1. la voie Survie vraiment pourrie de chez pourrie .. d'ailleur pas pour rien que blibli vas l'amélioré
2. précision : passé coups mortel, je trouve le reste vraiment inintéréssant et l'aura de précision, ptdr, quelle merde
Citation :
Publié par Lycaon
Compétence rendue inutile par la nouvelle compétence célérité que certains animaux ont.

Testé ce soir et c'est vraiment terrible...
/Agree

Totalement obsolete depuis qu'ils ont transformé le pet en dragster (avec le bruit de fusée, on s'attend presque à voir un sillon dans le sol se creuser à son départ )
Citation :
Publié par DoNKoRn
encore une fois, chacun sa vision des choses

je trouve

1. la voie Survie vraiment pourrie de chez pourrie .. d'ailleur pas pour rien que blibli vas l'amélioré
2. précision : passé coups mortel, je trouve le reste vraiment inintéréssant et l'aura de précision, ptdr, quelle merde
OLOL et moi chuis pété de rire quand je vois un chasseur en pvp qui est paniqué dès que sont pet meurt (la cible majeure de tout le monde au demeurant, puisqu'un pet ne représente une menace pour personne).

OLOL aussi le fait que survie permet de se débarrasser d'un guerrier ou d'un voleur trop collant qui nous a ralentit.

OLOL aussi que le seul stun du chasseur se trouve dans la voie de précision.

Oui vraiment chacun sa vision.

PS : OLOL qu'en pvp j'utilise jamais mon pet aussi.
Citation :
Mais franchement, la voie du pet est la plus pourrie pour un chasseur, le seul talent intéressant est celui qui rend des HP quand le pet tape
Et le talent qui améliore Aspect du faucon ?

Gagner 20% la dessus je trouve pas ça useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés