[Kael'thas] AH de Gadgetzan

Fil fermé
Partager Rechercher
Basé sur le fil de Firz`

Citation :
L'ah de Gadgetzan étant délaissé des joueurs, ce post a pour but de répertorier les items horde et alliance à vendre.

Les posts des items vendus devront être édités pour éviter de faire déplacer les joueurs pour rien.

Un post par utilisateur ( édité à chaque ajout/retrait d'item )

Pas d'item, pas de post. Tout HS sera édité sans préavis, les questions devront êtres envoyées par MP au vendeur.

Ce thread est la uniquement pour l'AH de Gadgetzan, les autres AH sont assez connus pour ne pas avoir besoin de post sur le forum.
Bonne vente
Personne ne pourrait vendre régulièrement des feu d'artifice coté alliance ? j'en vend régulièrement des rouge à gadget ça part direct mais j'aimerai bien un peu du contraire (oubliez pas qu'il y a une 3eme couleur à BB)
Arcanite reaper & Ouragan
J'ai à dispo la grosse hache et l'arc ci-dessous, vu les tarifs je souhaiterai connaître d'hypothétiques acheteurs avant de me ruiner en frais de mise en vente :

HurricaneBinds when equippedRangedBow34 - 63 DamageSpeed 1.60+ 1 - 5 Frost Damage(32.2 damage per second)Durability 90 / 90Requires Level 48

mise à prix 200 po environ.
__________________________________________________

Arcanite ReaperBinds when equippedTwo-HandAxe153 - 256 DamageSpeed 3.80(53.8 damage per second)+13 StaminaDurability 100 / 100Requires Level 58Equip: +62 Attack Power.

Mise à prix 700 po environ.
Citation :
Publié par BionXII
Je CHERCHE un foulard rouge de voleur défias ( je suis horde ), prés a l'acheter 1 po /pm moi pour se mettre d'accord
Lié quand ramassé faut que tu aille tuer des defias.
Citation :
Publié par Edward Elric
Lié quand ramassé faut que tu aille tuer des defias.
Ok merci de l'info

< se prépare a se loguer a 4h30 du mat pour pas se faire pvp méchamment en territoire ennemi >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés