Comment que je joue moi ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila, malgré tout ce que j'ai pu lire sur les différents forums, j'ai tout de même décidé de me lancer dans l'aventure WoW... Et là, quel bonheur... Je commence par installer le jeu et la sur le CD 4, crash complet du pc... Plus de 3Go de jeu à installer quel joie, je relance l'install, tout se passe bien jusqu'à l'écran de validation de de la charte et terme d'acceptation ou de nouveau tout se bloque... Je relance une nouvelle fois le jeu après avoir rebooté le pc, une fois, deux fois, six fois rien ne marche...

Je me dis que c'est sans doute du a un pbm de direct X, je vais sur Microsoft pour télécharger la version 9c que j'avais déjà, mais bon on ne sait jamais... J'en profite aussi pour faire un tour sur le site ATI pour les drivers de carte graphique, mais bon tout était ok avant ces démarches...

Toujours est'il que je suis toujours dans la même situation depuis vendredi 17h, à savoir que le jeu plante dès l'écran de validation de la charte, et que bien évidemment, ne pouvant pas créer de compte, (je plante avant), impossible d'aller sur le site officiel de Blizzard et leur forum technique...

Je ne sais plus quoi faire, je vous donne tout de même ma config :
AMD Athlon64 3400+
1M de RAM Samsung
ATI Radéon 9800 pro
ADSL 8M

Si vous avez des solutions, n'hésitez pas.

Amitiés

Chocinette super chouette
ça peut paraître très tres con comme réponse mais,
Ta carte son est intégré a ta CM ou c'est une carte a part ? essaie de réinstaller les pilotes son, un pote avait un problème sur wow et ça venais de la
Citation :
Publié par Taö | Sx
rajout de la ram, 1Mo c'est limite.
non sinon je sais pas dsl :s

Fo arreter la ! jai deux pc en reseau un avec 512 et l'autre avec 1 go et les deux fonctionne tres bien ...

C bon c un jeu c pas une telecommande a fusée arianne genre fodrait 3G de ram ossi non ?
Citation :
Publié par Kaliandra/Nikità
Fo arreter la ! jai deux pc en reseau un avec 512 et l'autre avec 1 go et les deux fonctionne tres bien ...

C bon c un jeu c pas une telecommande a fusée arianne genre fodrait 3G de ram ossi non ?
Mais roooo c'étais une blague, tu as écris 1Mo au lieu de 1Go c'est tout ...
Coucou, si jamais t'as ZoneAlarm essaie de le désactiver, personnellement ça m'empechait de lancer le jeu. Je sais pas si c'est pareil pour chez toi mais c'est la seule solution qui me vient en tête ^^

bon courage
Comme le dit Breakounet si wow ne peut pas accéder à internet il va planter. Ca parait tres con, mais si tu as un firewall (peut etre que celui de winxp est activé chez toi ?) ou ptet meme la connection internet inactive le jeu va planter.
Citation :
Publié par cricri
avec zonealarm il faut faire un alt tab pour voir le message de zonealarm au lancement
tu coche oui et se souvenir
tu ferme wow et tu le relance
Hum pas aussi simple, en fait ça dépend de son bon vouloir, ZoneAlarm peut être très pratique mais quand ça chie, bah ça chie bien ^^

ZoneAlarm me faisait planter WoW, impossible de le lancer, pas de message d'acceptation que le produit se connecte à internet bla bla bla et meme en le rajoutant manuellement, il n'y avait rien à faire. Il a fallu que je le désinstalle, parce que si il avait le malheur de se lancer au démarrage, j'avais beau le stopper, et le désactiver, WoW ne se lançait pas.

Enfin bon, apparemment pas de réponse de l'auteur, donc faut espérer pour lui/elle que ça remarche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés