Voila, malgré tout ce que j'ai pu lire sur les différents forums, j'ai tout de même décidé de me lancer dans l'aventure WoW... Et là, quel bonheur... Je commence par installer le jeu et la sur le CD 4, crash complet du pc... Plus de 3Go de jeu à installer quel joie, je relance l'install, tout se passe bien jusqu'à l'écran de validation de de la charte et terme d'acceptation ou de nouveau tout se bloque... Je relance une nouvelle fois le jeu après avoir rebooté le pc, une fois, deux fois, six fois rien ne marche...
Je me dis que c'est sans doute du a un pbm de direct X, je vais sur Microsoft pour télécharger la version 9c que j'avais déjà, mais bon on ne sait jamais... J'en profite aussi pour faire un tour sur le site ATI pour les drivers de carte graphique, mais bon tout était ok avant ces démarches...
Toujours est'il que je suis toujours dans la même situation depuis vendredi 17h, à savoir que le jeu plante dès l'écran de validation de la charte, et que bien évidemment, ne pouvant pas créer de compte, (je plante avant), impossible d'aller sur le site officiel de Blizzard et leur forum technique...
Je ne sais plus quoi faire, je vous donne tout de même ma config :
AMD Athlon64 3400+
1M de RAM Samsung
ATI Radéon 9800 pro
ADSL 8M
Si vous avez des solutions, n'hésitez pas.
Amitiés
Chocinette super chouette
|