a+

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila jme barre < ne me remerciez pas pour la liste d'attente. >
Jeux sans but, ce faire chain pk par des lv +5 pour gagner 1 pts de frag honorable ca rox !

Lag de merde, meme en pvm.
Serveur instable malgré une maintenance de 5H par semaine.
Des bug connus depuis les debut des beta et toujours pas résolu.
Service clientèle plus que déplorable, aucune info de la part de blizzard < ah si ! ils ont encore vendu 1234567890 jeux ! >

enfin voila, poste à chaud ou pas je sais pas trop, ca va faire 1 mois que je joue et j'ai l'impression que rien n'avance, au contraire ...


Bye !
je voit que tu joues sur Illidan c'est pas du 50/50 la bas ?
sinon je te comprend le patch n'arrange rien et le chain kill y va bon train
le mois prochain je pense pas me réabo non plus si ca ne change pas, autant j'avais confiance en me disant ca va changer etc que la je commence a douter
En tout cas mdr quoi... j'arrive meme pas à choper ce qu'il y a dans ma boite au lettre et 10sec avant que ca deconnecte après que j'ai cliquer sur "déconnection"
Message supprimé par son auteur.
@pitit pimousse :ca n'a rien à voir avec le pvp ou pas, les problèmes de lag et autre bug à la con ne sont pas spécifique au serv pvp.

@ Elhan : entre autre, mais bon c'est pas ca qui me fait partir, même si je suis trés déçut par leur system d'honneur.

@Eoghan : Oui sur illidan, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit du 50 / 50 mais c'est pas le surnombre qui me dérange < même si jme fait cc par 3 mec lv +5 >.

@Tholdan : Oui c'est triste d'avoir passer du temps à espérer une amélioration des choses et voir ou cela amène.

@ Eno : Bien, je vien de regarder mes comptes, blizzard vien de me prélever ce matin, jvai faire une pose de kk jours , revenir pour finir le mois en cours et si rien n'a évoluer bin jvai gouter à autre chose < enfin revenir à mes sources >
En effet c'est assez pénible , je viens de me log , et c'est de la boucherie en plein dans la cité de booty bay , enfin , serveur PvE me voila

Sinon A+
__________________
DAoC :
Barto , Skald 50 . Midgard Ys . [ Stop ]
Topos , Odin 47 . Midgard Ys . [ Stop ]
___________________________
WoW :
Legende , Voleuse Humaine 40 . Illidan . [ Stop ]
___________________________
Vie Irl :
Up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés