Nouvelle quetes chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Loot sur majordomos (boss de molten core),
Apparament le point chaud de la quête c'est de tuer 4 démon élite 60 dans 4 zones différentes, le seul problème de ces démons c'est qu'il faut les tuer seuls (personne qui heal, ni qui tappe) et en rab, pas le droit au familier non plus, bref seul face a la bête ^^
hummm....etant 46 j arrive a kill en solo(enfin avec un pet) un elite 43 voir 44 avec bcp de chance mais comment veux tu kill un elite du meme lvl sans ton ami
Bon wait and see ,merci
Apparement on sait comment débuter la quête mais le déroulement reste obscure, les infos transmis sur les forum off us et fr de Wow n'étant pas confirmer, des élites 60 a tuer sans l'aide du pet ça parait un peu trop hard ^^

Ps : le début est certain le reste me parais trop fantasmatique pour être confirmer a voir avec une grande Gu Fr dont un membres accepterais de partager son expérience.
Avec une template PvP, pleins de popos et un stuff décent cela doit être faisable, j'attend de faire MC pour avoir la quête et je vous en reparle
il reste que l'on peut use nos trinket sachant que tout les hunter ou presque sont ingénieur (et ce qui le sont pas vont vite le devenir )
Ensuite reste les potions alchimiste qui aide bien.
sans parler des différentes potion de heal ou encore objet permettant de se heal.

Enfin c'est sur faut pas être équiper en petit bleu/vert mais plus en Gros bleu/violet.

J'espere avoir des info rapidement si ce satané majordomo veut bien nous lâcher l'item qui démarre la quest.
Pour les 4 élites à tuer en solo. J'ai peut être un début de réponse
- Cumul d'un enchantement tueur de démons + potions tueur de démons cela doit bien boosté les dégâts.
- Port des item du singe au niveau le le plus haut possible, ils boostent agilité et l'endurance. En conséquence gros dégât à distance et pas de mal de pv.
- Enchainer coupe ailes et hit+run.
- Potions de buffs avant combat + buff druide
- Potions de soins
Citation :
Publié par Fathom
C'est sur qu on a pas le droit o pet?

Et on peut se faire buff?
suis pas sur que même "buffer"(c'est pas les buff de Daoc ) un chasseur ,sans son "pet" .. puisse soloter un 60 elite ... je dirais même ,j'en suis pas sur !! j'en suis certains

<faudras que je teste un elite de mon lv sans pet >
J'ai tenté un démon élite tout à l'heure dans Darkwhisper Gorge. un guerrier pour test avec un gars qui tape fort. Je dois dire que j'ai pas un super équipement, mais à moins d'être sheaté la mort... je vois pas comment le tuer. Par contre, c'est pas infaisable face aux succubes élites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés