video officielle des Bronzés

Répondre
Partager Rechercher
Pour cause de succès international le site s'est écroulé, et l'hébergeur ne peut plus encaisser autant de dl sur un site perso; parano pense à passer en mode professionnel vous en saurez plus d'ici lundi prochain.

Merci pour votre patience, au pire il change d'hébergeur!
La nouvelle vidéo sera je l'espère aussi bien

PS: Si tu veux Gizmoter, n'hésite pas et envoie-nous tes meilleurs morceaux de gizmotage.

Gizmo.
Citation :
Publié par Ome
Marche pas
C'est peut-être à cause de ça?
Citation :
Publié par Gizmolegris
Pour cause de succès international le site s'est écroulé, et l'hébergeur ne peut plus encaisser autant de dl sur un site perso; parano pense à passer en mode professionnel vous en saurez plus d'ici lundi prochain.
Citation :
Publié par Glup
j'ai mis un mirroir vite fais pour ceux qui veulent voir la vidéo en attendant le remise en place du site des bronzés

miroir dispo ici
Merci glup de ton intervention, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour certains, pour nous il n'y aucun probleme.
Sinon, on peut toujours cliker droit et enregistrer la cible sous...

Sinon le site devrait revenir en debut de semaine (si tout se passe bien avec notre hebergeur ).

Merci encore!
Arrow
Le site des Bronzés
Le site des Bronzés est de nouveau en ligne !
Les infos du clan - la bourse de guildwars (GIZWARS) - Les videos - photos - etc...
La charte :
- OBLIGE DE RIEN TU SERAS
- VULGAIRE TU NE SERAS PAS
- MAIS GROSSIER TU POURRAS
- PEU DE REUNIONS TU FERAS
- ORGANISE TU NE SERAS PAS
- TON NOM TU NE CHANGERAS
- ARNID ET PARA TU VENERERAS
- LA TETE TU NE TE PRENDRAS PAS
- QUAND TU AURAS ENVIE TU VIENDRAS

Les bronzés ne recrutent plus !
http://bronzes.game-team.fr/
salut,

très marrant en effet, je joue déjà à GW en guilde avec mon ami et des potes irl et ça me donne très envie de faire une petite vidéo ...y'a des fois où on ne peut plus toucher le clavier car on est tous morts de rire ^^ un peu comme vous

je salue donc l'initiative et la bonne humeur

merci pour ce moment

Gagate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés