video officielle des Bronzés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
ps: est-ce qu'on pourra acheter le jeu via PLAYNC et le télécharger plutôt que de devoir attendre la boîte?
Edit:

Voir la réponse de Tenshi plus bas.
Citation :
Publié par Saavik
malheureusement cette option n'est pas encore prévue que je saches (ni même à l'étude)

Il va te falloir passer par un revendeur ou par cyber-boutiques
Si c'est prévu pour la sortie j'avais envoyer un message au support PlayNC Europe et voici la réponse :

Citation :
Merci d'avoir contacté l'équipe de support PlayNC Europe.

Il sera en effet possible, à la sortie du jeu Guild Wars, d'acheter un numéro de série en ligne et de télécharger le client plutôt que d'acheter une boîte de jeu. Reportez-vous au site officiel de Guild Wars (www.guildwars.com) pour des mises à jour régulières à ce sujet.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout complément d'information.

Cordialement,

Tina Mueller
NCsoft Europe
Service de comptes et facturation
salut
ca c'est une bonne nouvelle , donc maintenat meme si il ya un retard sur la livraison , on telecharge le client on rentre son sérial et le tour et jouer.
merci pour l 'info.
je voudrait comprendre SVP. j'ai commandé le jeu sur alapage et j'ai bien recu mes 2 clé pour les beta! maintenant c'est au niveau de la sortie du jeu que j'ai un doute! je sais que l'on aura accès au jeu le 27 au lieu du 28 mais si alapage prend du retard pourrons nous jouer tout de meme avec uniquement le client téléchargé?? merci de votre réponse...
Citation :
Publié par Seth Geckko
...
Hélas la réponse est non. La clé de pré-commande te donnera juste accès le 27 avril. Dès le 28 avril (vers 9h00) il te faudra la clé définitive sans quoi ton compte sera bloqué et en attente de la dite clé.

Saavik
Citation :
Publié par Magicceur
La clé ne dure pas jusqu'au 29? Je crois qu'il est écrit ça dans le FF.

PS : comme dit sur MP, magnifique video à l'ambiance excellente. Chapeau!!
bah non la clé elle ne dure pas penses-tu.Sinon des malins ils préco , remplissent tous et donnent une quelquonque adresse pour le lien (l endroit ou tu recoi ton jeu),ils obtiennent leur clé par mail téléchargent le client et voila le tour et jouer , alapage se retrouveraient avec des milliers de livraisons sans receveur et sans paiement .
Message roleplay
Citation :
Publié par Saavik
Hélas la réponse est non. La clé de pré-commande te donnera juste accès le 27 avril. Dès le 28 avril (vers 9h00) il te faudra la clé définitive sans quoi ton compte sera bloqué et en attente de la dite clé.

Saavik
( On peut jouer 48h et non 24 avec la clé de pré-commande donc c'est du 27 à 9h au 29 à 9h en fait, et ensuite il faudra la clé définitive. )

Citation :
Will fans who preorder Guild Wars be able to enter the game prior to release? NEW!
Guild Wars will be on most store shelves on April 28th, but preorder customers will be able to enter Guild Wars on 12:01 a.m. Pacific on April 27th. The period of Early Access will extend for 48 hours.
(Tiré de la FAQ du site officiel.)
Alapage t'auras le jeu soit le 28, soit le 29.
Avec un peu de chance le 27 ^^

Le 28 tombe un jeudi donc tu l'auras au grand maximum le vendredi 29. Donc no soucy ! Le jeu tu vas y jouer des jours et des jours, alors 1 jour de retard osef : )
tout est dans le générique de fin.

si tu parle de la chanson principal c'est Enya - Carribean Blue
Shiroken c 'est la deuxieme fois que je te remercie aujourd'hui
merci l ami
La video marche mais faut attendre très longtemps du fait qu'elle se charge dans la mémoire tampon (moi c'est 1mn d'attente avant que ça démarre !). Bientôt y aura une option pour la télécharger sur votre disque dur au lieu du streaming.
Super vidéo, bon choix musical, mise en scène plutôt pas mal, générique très sympathique, continuez comme ça

Donc, je vous donne un autre lien sur un autre hébergeur, peut-être un peu moins rapide.

J’en profite pour vous dire que la vidéo est passée de 40 mo à 71 mo (encodage plus fin) et que le bêtisier a été sous-titré pour l’export.lol

Et ceci est la version finale…

http://parano-france.perso.cegetel.n...rs_bronzes.wmv

Si votre connexion est inférieure à l'adsl 2048, je vous conseille de cliker droit sur le lien et d’enregistrer la cible sous…
Merci pour tous vos gentils commentaires et rendez-vous le 27 !!
Merci mais je voudrais que tu m'aide Réaliser une vidéo pour ma guilde?

Quelqu'un saurait comment mettre des vidéo bout a bout, ajouter des effets dessus, et ajouter du son?

Je possède adobe photoshop cs et Fraps, aidez moi s'il vous plaît
Content
Citation :
Publié par leeloo32
le bêtisier a été sous-titré pour l’export.lol
MDR! ! !

Alors que le bêtisier en lui-même était déjà tordant de rire, les sous-titres viennent y rajouter une touche *cherche un terme adéquat* perso en plus...

La cerise sur le gâteau !

Je vous souhaite que cette vidéo ait autant de succès à l'échelle internationale que nationale, mais alors il va falloir songer à mettre des serveurs costauds en place!
Citation :
Publié par neo27
Merci mais je voudrais que tu m'aide Réaliser une vidéo pour ma guilde?

Quelqu'un saurait comment mettre des vidéo bout a bout, ajouter des effets dessus, et ajouter du son?

Je possède adobe photoshop cs et Fraps, aidez moi s'il vous plaît
Tu as le choix entre pusieurs logiciels : Pinacle Studio (payant, je crois), Windows Movie Maker (tu l'as avec XP), ...

Le meilleur est le premier, mais le second est aussi pas mal (il a un peu moins de possibilité)

Pour les vidéos, le mieux est d'avoir plus de 512 de ram, sinon c'est plutôt long

Tu verras, on peut faire des génériques, textes, effets, ...
J'étais déçu je pensais que c'était une vidéo anti sérieuse du début à la fin, mais quand même vraiment sympa

Des moments émouvants même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés